| Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san | |
|
+8Kairi azn93sushi ~ LyLy ~ Pier Chriss MinMi [S] Biguung MAMA Mina 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mina
| Sujet: Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san Mer 12 Juil - 23:16 | |
| Pseudo : Mina mais appelée moi Mina-chan ^^ Dramas Prefere : Heu...Byakuyakou je pense Acteurs Prefere : Yamashita tomohisa Actrice Prefere : Song Hye-kyo Informations suplementaires : I love Ai-Chan (Ai otsuka) Voila je ferais bientot une fiche sur Matsumoto Jun et j'espere pouvoir poster plein de message Mina-san | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san Mer 12 Juil - 23:18 | |
| Desole la fiche de Mastumoto est deja faites xD Et sur mao aussi ! ^o^ Et donc bha bienvenue ! ^o^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san Jeu 13 Juil - 1:53 | |
| beinevenue et eclate toi bine je vois qu'il y a encore une fan de Yamapi zut zut zut XD | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san Jeu 13 Juil - 3:19 | |
| Bienvenue Mina | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san Jeu 13 Juil - 10:51 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san Jeu 13 Juil - 12:30 | |
| Bienvenue ici et amuse-toi bien ! ^_^ | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san Jeu 13 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san Jeu 13 Juil - 18:27 | |
| Y'a trop de fan de Yamapi c'est fou XD On a les mêmes gout, Otsuka Yamapi et j'adore Song Hye-kyo =) eclate toi bien | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san Jeu 13 Juil - 22:46 | |
| Bienvenue dans le fofo mina =) amuse toi bien ici ^^
PS =) YAY trop de fan de yamapi u_u mais bon c'est nourmal ^^^ l'est trop fort ce mek *.* | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san Ven 14 Juil - 1:24 | |
| Kombaya ? C'est quoi ? MDR Bienvenue et amuse toi bien ici | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san Ven 14 Juil - 1:50 | |
| Sa vient du language familier, sa veut dire salut en japonais (si j'ai raison ) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san Ven 14 Juil - 1:56 | |
| C'est vrai dans les films il le dise souvent jadore cette expression je trouve que sa sonne bien | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san Ven 14 Juil - 2:03 | |
| mais c'est pas plutot "konban wa" et "ohayo"?
| |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san Ven 14 Juil - 2:04 | |
| Si si, c'est que Konbanwa, toutes autres formes n'existent pas, je parle en ce moment même avec l'un de mes correspondants, j'ai demandé pour être sur MDR (même si je le savais ^^) | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san Ven 14 Juil - 2:07 | |
| loool ouai moi je me suis assurer avec mon livre de jap j'ai meme ete le chercher pour etre sur XD
enfin celon moi, ohayi, sa existe pas non plus XD | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san Ven 14 Juil - 2:10 | |
| non c est ohayo je crois??
il y a Konnbannwa et konnichiwa aussi. | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san Ven 14 Juil - 2:13 | |
| et ba dit donc, on a tous des ecriture differente pour konbanwa XD en tout cas oui c'est bien ohayo
| |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san Ven 14 Juil - 2:14 | |
| Ah oui j'avais pas fait attention !! Ben on a la preuve que c'était qu'une ptite erreur de frappe ^^ Allez pour se la continuer en jap : Yokôso ojosan ha, Yoi dokusho to koko ni tanoshinde ne | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san Ven 14 Juil - 2:14 | |
| tu préfère peut être konnbannha ^^. Quoi que j ai peut etre un "n" de trop là ^^.
Il est tard je raconte n'importe quoi ^^.
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san Sam 15 Juil - 13:27 | |
| Bienvenue, amuse toi bien =) Dommage Matsumoto Jun déjà fait ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san | |
| |
|
| |
| Oyahi,Konichiwa,Kombaya Mina-san | |
|