| Yo Mina-san ! ^^ | |
|
+11MimiHashi MHHA KuMi ShinBi Shirley Mayumi Linh59 Kaito Teppei_chan nothappy keitaro-kun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keitaro-kun
| Sujet: Yo Mina-san ! ^^ Mer 30 Mai - 3:56 | |
| Bonjour tout le monde ^_- ! Pseudo : Kei (Keitaro)Age : 22 ansDramas Préférés : Nobuta Wo Produce ; HYD ; Nodame Cantabile ; My Boss My Hero ; Gokusen ...ectActeur Préféré : Yamapi !Actrice Préféré : Maki-chan !Pourquoi aimez vous les dramas ? Parce que j'aime les séries avec de la comédie, du sentimental et voir un peu de la tragédie (enfin pas trop ...T_T nif !) et puis sa donne envie de vivre la-bas ! :-pQuel drama vous à le plus marqué ? Je dirais mon premier coup de coeur, c'est à dire Nobuta wo Produce ^^ (Yamapi avec son mythe du "Kon Kon" lol excellent)Quel est votre film préféré : Par contre je ne sais pas quoi répondre ici, j'en ai pas vraiment à l'heure actuelle :'(Informations supplémentaires : Et bien j'adore aussi les mangas, le cinéma asiatique. J'adore de trop la langue japonaise, et j'aime aussi dessiner ! Woula ^^ ! Ja ne Mina-san ! | |
|
| |
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Mer 30 Mai - 7:17 | |
| bienvenue sur le forum Keitaro Ahhhhhhhhhhhhh un vrai de vrai, il aime tout autant que moi les j-drama faut faire la promo des j-dramas, toujours, beaucoup, à la folie | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Mer 30 Mai - 7:21 | |
| Bienvenue sur le forum Keitaro ! Ammuuse twa bien ! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Mer 30 Mai - 14:29 | |
| Bienvenue :) Amuse-toi bien ici | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Mer 30 Mai - 14:50 | |
| pour une fois que nothappy est gentil:8: bon ok, j'ai rien dis
bienvenuuuue ! | |
|
| |
Mayumi
Nombre de messages : 72 Age : 34 Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono Films Prefere : La mort en ligne Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Mer 30 Mai - 15:25 | |
| Bienvenue sur ce forum, Kei!!! | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Mer 30 Mai - 15:35 | |
| Bonjour Fan de J dramas ! | |
|
| |
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Mer 30 Mai - 15:46 | |
| - Linh59 a écrit:
- pour une fois que nothappy est gentil:8: bon ok, j'ai rien dis
! ben quoi! il n'a pas cité un seul K-drama, je ne pouvais comme même pas m'autoflageller! .... ........ ....... .... | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Mer 30 Mai - 15:58 | |
| BiiENVENUE Here Keitaro-kun Passe un bon moment sur le Fofow' =) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Mer 30 Mai - 16:06 | |
| WelCome sur Le foFow' Keitaro-Kun! Waahh Love HIna j'aime<3 SinOn My Boss, My hero, NWP,.. Bons goûts en drama!=) Amuses toi bien ici! EnjOYYY Ja Ne!=D | |
|
| |
keitaro-kun
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Mer 30 Mai - 16:08 | |
| Merci tout le monde ! de cet accueil sympa ! ^^ J'espère pouvoir découvrir d'autres dramas et découvrir pleines d'autres choses parmi vous ! *_* J'ai fini hier Taiyou no Uta, la boite de paquet de mouchoir est tombé très vite ... T_T bouh nif nif ! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Mer 30 Mai - 16:09 | |
| Bonjour à toi new-comer!!!
Bienvenue Keitaro...fais comme chez toi sur notre modeste forum et amuses toi bien!!! Pis si tu pouvais être un peu plus ouvert que Nothappy ça serait sympa aussi! ^^ | |
|
| |
keitaro-kun
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Mer 30 Mai - 16:12 | |
| Aah Mais je suis très Ouvert et sur pas mal de choses ! Sa depend sur quoi voila tout ^^ ! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Mer 30 Mai - 16:36 | |
| Bienvenue sur le forum!! love hina le premier manga que j'ai lu!!8D trop marrant!^^ Amuses-toi bien! | |
|
| |
keitaro-kun
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Mer 30 Mai - 16:44 | |
| idem mon premier et c'est clair que c'est trop marrant , merci Mimihashi ^^! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Jeu 31 Mai - 12:41 | |
| - MHHA a écrit:
- Bonjour à toi new-comer!!!
Bienvenue Keitaro...fais comme chez toi sur notre modeste forum et amuses toi bien!!! Pis si tu pouvais être un peu plus ouvert que Nothappy ça serait sympa aussi! ^^ Mdrrr c'est ce que je pense aussi un peu à vrai dire ^^' Bienvenue à toi parmi nous en tout cas ! J'espère que tu te plairas et que découvriras d'autres choses que des J-Dramas qui te plairont ! =) BiSouS ! | |
|
| |
nothappy Power +1
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Jeu 31 Mai - 13:37 | |
| Snif on me torture! je suis très ouvert...largement ouvert, tellement qu'on ne vois plus la porte vous êtes des centaines a adorer tel ou tel acteur. ais je dis quelque chose? ? ? mais il suffit que je fasse la promo des j-dramas pour qu'on me taxe de sectaire! ! ! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Jeu 31 Mai - 16:32 | |
| Hey oui NotHappy tu as vu comme on est méchant moi et Lyly??? Quand je dis "plus ouvert d'esprit" je ne parle que dans le domaine des dramas et non autre chose (je ne doute pas de ton ouverture d'esprit envers autre chose tkt), mais comme tu peux le lire sur le nom du fofo, "All-Dramas" englobe TOUS les dramas asiatiques et non pas eulement les j-dramas...surtout que MHHA adore les k-dramas donc All-Dramas étant un etat totalitaire, il est interdit d'aller à l'encontre des règles en vigueur sur le fofo...Tu ne veux po être executer hein Nothappy??? ALORS CESSE TON FAVORITISME!!! ...^^ | |
|
| |
keitaro-kun
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Jeu 31 Mai - 16:36 | |
| Ah mais c'est vrai que je n'ai mentionné que des j-dramas :x Bah j'ai bien aimé Full House pour commencé :p Et puis par la suite en voulant voir ce que Rain c faire dans un autre registre, A love to kill que je suis entrein de DL. Mais j'en ai vu que deux pour le moment et un film "My Sassy Girl" que j'avai aimé à l'épok. Si vous en connaissez des biens je suis preneur :p Arigato ! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Ven 1 Juin - 12:08 | |
| Ah ça y est on va y arriver MHHA !! xDD Mdrrr
Et c'est sans méchanceté nothappy t'inquiète, juste une tite remarque :p LoL On est fou des K-Dramas alors c'est normal qu'on se rebelle ! x'D
Et en K-Dramas, je te conseille de voir Save The Last Dance For Me keitaro-kun, il est vraiment sublime ! C'est avec Eugene et Ji Sung [pure beauté ce gars *.* LoL] Pour les TW-Dramas t'es preneur auSsi ?? xD Si oui -> Smiling Pasta !!! <3 | |
|
| |
nothappy Power +1
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Ven 1 Juin - 13:16 | |
| hum... ca à l'air que même MHHA est dans les champs! All Dramas parle du contenu du forum et non pas de notHappy! autre chose, un contenu ne peut être un état totalitaire, seulement un pont pour des êtres totalitaires! si vous dites que vous êtes ouvert a tous les dramas, vous vous contredisez pour le forum totalitaire, car il serait un forum démocratique! donc, comme je ne m'interresse qu'aux j-dramas, je suis le plus apte à être sur un forum totalitaire étant totalitaire dans ma revendication, à savoir: Vive les J-dramas et même si le forum était démocratique, la aussi je serais dans le vrai, étant donné que chaque voix compte=chaque avis=chaque orientation. que j'aime seulement les J-dramas bien plus que les K-dramas ne concerne que moi lol. Que je fasse aussi un lobbying pour eux ne force personne a être d'accord avec moi. en un mot: je dis: Vie les J-dramas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Ven 1 Juin - 14:58 | |
| Il y a aussi les TW dramas, ne les oublions pas
Smiling pasta est un très bon exemple mais y'a aussi It started with a kiss, Devil beside you et Silence | |
|
| |
keitaro-kun
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Ven 1 Juin - 15:43 | |
| Hum Hum intéressant tout ca je note les filles ^^ ! Je lance les DL, pour les TW dramas pk pas ?! :D | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Ven 1 Juin - 22:28 | |
| - Shirley a écrit:
- Il y a aussi les TW dramas, ne les oublions pas
Smiling pasta est un très bon exemple mais y'a aussi It started with a kiss, Devil beside you et Silence J'ai pas encore vu It Started With A Kiss mais je suis d'accord pour le reste ! <3 Et j'espère que tu aimeras keitaro-kun ! ^-^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ Ven 1 Juin - 23:09 | |
| Bienvenue sur le forum ! =) Amuse toi bien ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo Mina-san ! ^^ | |
| |
|
| |
| Yo Mina-san ! ^^ | |
|