| Ohaio mina ! | |
|
+10Sandra [OYM] Megalie ShinBi MHHA KuMi yoyols Eina Biboulou ~ LyLy ~ Alucard X 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Alucard X
| Sujet: Ohaio mina ! Mer 4 Juil - 0:41 | |
| Hello c'est Alucard X j'ai 21 ans (bientot 22), étant fan de Dramas depuis environ un an (l'élément déclenchateur a été Densha Otoko, et biensur Dragonzakura et le grand Sakuragi) je me suis dis que ce serait sympa de m'inscrire ici pour partager avec vous cette nouvelle passion qu'est les dramas. Sinon, je suis fans de culture japonaise aussi que ce soit Japanimation ou Mangas ou langue. Je pratique du japonais depuis maintenant 2 ans et disons que je me débrouille pas mal . Pour ce qui est des mangas ben la liste est longue mais mes mangas préfèrés sont: Hokuto no ken, Fullmetal Alchemist Hellsing, Bleach, One piece, HxH, Initial D, la saga Dragon ball, Kenshin, Eyeshield... Alucardx ça écoute aussi de la musique hein ^^. Je suis un grand fan de Michael jackson(je parle de sa carrière d'artiste hein :p), que ce soit au niveau de la chanson ou de la danse pour moi ce type est un dieu . Sinon, j'écoute aussi Daft punk, Children of Bodom, Disturbed et aussi Britney spears (je blague biensur :p). Côté jeux videos, je suis un big fan de final Fantasy (le 5,6,7, et 9) et de rpg en géneral même si mon meilleur rpg n'est pas un ff (chrono cross powa). J'aimes aussi les jeux de combat 2d et 3d , je participe souvent à des tournois de King of fighters même si j'en ai emporté aucun lol. J'ai 6 consoles : PS3, Ps2, PSP, XBOX 360 (meme si je déteste console),Psx et Dreamcast (mon ptit bijou) Les études ça prend aussi une grosse partie de mon temps, pas la plus marrante biensur. Je fais des études en Commerce dans une université Américaine ici et c'est ma 4 ème année, dans 2 ans je pense à monter mon propre Business (surement dans le milieu de la Japanimation ou du Jeux video ou pourquoi pas les deux ) Sinon j'ai aussi une grande passion le Dessin et la création de jeux vidéo même si ces derniers temps j'en pratique moins, je posterai bientot quelques vieilles créations à moi . Je pratique aussi un peu de sport quand j'ai un peu de temps libre et SURTOUT pas la flemme. Je fais de la muscu de temps en temps pour me chauffer un peu les muscles (mais surtout pour porter des débardeurs quand je suis a la plage et qu'il y a plein de créatures de rêve en bikini) . Voilaaaa j'éspère que je vous ai pas fait chier ,
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 14:53, édité 2 fois | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ohaio mina ! Mer 4 Juil - 12:23 | |
| Waaah ça c'est de la présentation o.0 LoL Et j'ai bien tout lu donc non, ça fait ps ch*er t'inquiète x'D J'te souhaite la bienvenue parmi nous !! J'espère que tu te plairas beaucoup sur ce forum !! T'es ambitieux dit donc pour l'avenir ... C'est cool ! J'te souhaite de réussir ! BiSouS | |
|
| |
Alucard X
| Sujet: Re: Ohaio mina ! Mer 4 Juil - 14:55 | |
| Merci Lyly-neechan, à bientôt (j'aime bien ce smiley !) | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ohaio mina ! Mer 4 Juil - 20:19 | |
| Très belle description, que de passions tu nous décrit là ^^ !!! Bienvenue à toi !!!!! Et c'est à quelle école de commerce que tu es, c'est sur Paris ??? Ca doit être bien de faire ça comme études !! Moi aussi je voudrais faire une école de commerce ! C'est pas trop dur ?? (bon je suis un peu HS je sais ^^ ) | |
|
| |
Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ohaio mina ! Mer 4 Juil - 20:34 | |
| Bienvenue Alucard X! Sympa la présentation :D | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ohaio mina ! Jeu 5 Juil - 0:23 | |
| Bienvenue ici ! --> Cool la présentation ! (Ca change de ceux qui écrivent 2 lignes) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ohaio mina ! Jeu 5 Juil - 11:52 | |
| WelCome!!! Présentation Complète!=) Université Américaine?ça à l'air bien ça=D Amuses toi bien ici! Ja ne' | |
|
| |
Alucard X
| Sujet: Re: Ohaio mina ! Jeu 5 Juil - 12:10 | |
| Merci à vous pour votre acceuil ^^.
Les études de commerce c'est pas vraiment difficile, comme les études en géneral quoi, faut juste leur consacrer un minimum de temps ;). | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ohaio mina ! Jeu 5 Juil - 15:40 | |
| Bienvenue Alucard X! Quelle présentation! On en a appris beaucoup (trop? non ze blage) sur toi! Châpeau pour ton cursus universitaire, je suis loin de ce genre de chose moi! O_o Comme tu l'as dit, j'espère que tu partagera cette passion avec nous pour très longtemps! See Ya'! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ohaio mina ! Jeu 5 Juil - 15:46 | |
| Yeah, j'ai finit de lire >_<". j'avoue, sympas ta présentation è_é :) See Ya | |
|
| |
Alucard X
| Sujet: Re: Ohaio mina ! Jeu 5 Juil - 16:07 | |
| Merci à vous les AllDramateurs pour votre acceuil, il y en a des gens sympas ici :). | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ohaio mina ! Ven 6 Juil - 16:10 | |
| Bienvenu à toi (rha j'suis en retard sur les messages de bienvenue moi :p) Jolie présent' bien complète ^^ Amuse-toi bien ici, poste vite tes créations, j'suis curieuse de voir ça ;-) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ohaio mina ! Sam 7 Juil - 1:03 | |
| XPLDR* AAh, bah ça, ceey d'la présentation =O On te conneey beaucoup mieux maintenant ! ^^ Hihi* moi aussi, j'ai une Dremacast ! x'D Je l'ai eu pour ma communion donc .. ça remonte :xx T'as de l'ambition dis donc .. -- Et puis étudier le Japonnais et être dans une école Américaine, ceey vraiment pas tous les jours qu'on en rencontre XDDD Soo .. Welcome here ! ^^ Et amuse toi bien iciiii ! | |
|
| |
Alucard X
| Sujet: Re: Ohaio mina ! Sam 7 Juil - 5:52 | |
| Merci à vous pour votre acceuil, ravi que ma présentation vous plaise. See ya soon . | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ohaio mina ! Ven 13 Juil - 13:35 | |
| Welcooome ^^ Sorry du retard ^^'' | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ohaio mina ! Mar 17 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
sasuke_91
| Sujet: Re: Ohaio mina ! Dim 12 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ohaio mina ! Dim 12 Aoû - 20:23 | |
| Wow , la super présentation ( qu'on je pense que moi j'en ai fait une à la va vite ! ) Bienvenue à toi ! | |
|
| |
sasuke_91
| Sujet: Re: Ohaio mina ! Dim 12 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohaio mina ! | |
| |
|
| |