| Ohaio mina ! | |
|
+10Sandra [OYM] Megalie ShinBi MHHA KuMi yoyols Eina Biboulou ~ LyLy ~ Alucard X 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Alucard X
| Sujet: Ohaio mina ! Mer 4 Juil - 0:41 | |
| Hello c'est Alucard X j'ai 21 ans (bientot 22), étant fan de Dramas depuis environ un an (l'élément déclenchateur a été Densha Otoko, et biensur Dragonzakura et le grand Sakuragi) je me suis dis que ce serait sympa de m'inscrire ici pour partager avec vous cette nouvelle passion qu'est les dramas. Sinon, je suis fans de culture japonaise aussi que ce soit Japanimation ou Mangas ou langue. Je pratique du japonais depuis maintenant 2 ans et disons que je me débrouille pas mal . Pour ce qui est des mangas ben la liste est longue mais mes mangas préfèrés sont: Hokuto no ken, Fullmetal Alchemist Hellsing, Bleach, One piece, HxH, Initial D, la saga Dragon ball, Kenshin, Eyeshield... Alucardx ça écoute aussi de la musique hein ^^. Je suis un grand fan de Michael jackson(je parle de sa carrière d'artiste hein :p), que ce soit au niveau de la chanson ou de la danse pour moi ce type est un dieu . Sinon, j'écoute aussi Daft punk, Children of Bodom, Disturbed et aussi Britney spears (je blague biensur :p). Côté jeux videos, je suis un big fan de final Fantasy (le 5,6,7, et 9) et de rpg en géneral même si mon meilleur rpg n'est pas un ff (chrono cross powa). J'aimes aussi les jeux de combat 2d et 3d , je participe souvent à des tournois de King of fighters même si j'en ai emporté aucun lol. J'ai 6 consoles : PS3, Ps2, PSP, XBOX 360 (meme si je déteste console),Psx et Dreamcast (mon ptit bijou) Les études ça prend aussi une grosse partie de mon temps, pas la plus marrante biensur. Je fais des études en Commerce dans une université Américaine ici et c'est ma 4 ème année, dans 2 ans je pense à monter mon propre Business (surement dans le milieu de la Japanimation ou du Jeux video ou pourquoi pas les deux ) Sinon j'ai aussi une grande passion le Dessin et la création de jeux vidéo même