| Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] | |
|
+119Delfia layla Yunfa zefine morgane1189 Guu Censseo Li'Chi tinoline Rainie Yang <3 Kineko* Keishiro Miss_Sandalettes minhtu115 Voltare Kun0ichi77 aznlao77 Marinett debomel95 tommyly pavoua Rin titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie zackman shalliwell Yamapie <3 hyd45 Eina asuka05 Fashion Girl sarang-yeh meimei titchu86 Neko sandra_domyoji Saena Jeff86 tessa60 frostmoonette Zion Megalie nowa jfoxx Biboulou BoAfan Tiphanie Mayumi Kagemusha Linh59 Teppei_chan Kimy Michi[yo]. squarenix nothappy Simy ShinBi sanae Shito TanuKi* yoyols gaga-chan Crema AzianMu0us Kaito Jenniferpower Shirley Brownie's Su-Mi Kuro Tateishi Bignoodle Shinji azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi $ushinette~~ Rikku57 Firedevil shiru-chan Hiniki Mitsuki Meochan Cyd Beeim. Yui [ <3 Mimi] PokiPonch MimiHashi asuka-chan Syrène azn93sushi Nobuta dupsama Pinly Fanny - c0lors MissBibiKimchi Kyosa kawaiigarden veilleur Samuel [A] NOONA Shi Ganjira MxK Natsumi Koishi's Pier mandine MHHA Yushii Annaelle Nama ~ LyLy ~ Chriss Pik0oz MinMi [S] Biguung MAMA 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Ven 4 Aoû - 22:47 | |
| largement oui YUYU vite vite mandine elle post a mort ! et oublie pas de continuer de poster heiin sinon kuiiiiiiiick a ta tete :p | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Ven 4 Aoû - 22:48 | |
| tkt , j'aime trop ce forum pour arreter lol | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Sam 5 Aoû - 1:19 | |
| Bha félicitation mandine! T'aura accès à tout le fofo maintenant xDD Ca c'est une excellente posteuse!! j'espère que ca va continuer | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Sam 5 Aoû - 1:21 | |
| oui oui ca va continuer !!^^ merci chef Yunhy lol | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Sam 5 Aoû - 1:23 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Sam 5 Aoû - 1:24 | |
| pk ce mouahahahahah ? lol | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Sam 5 Aoû - 1:25 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Sam 5 Aoû - 1:27 | |
| | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Sam 5 Aoû - 1:27 | |
| Galère lorsque tu nous tiens mdr xDD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Sam 5 Aoû - 1:29 | |
| de trop ! Oyasumi mamzelle <3 | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Sam 5 Aoû - 2:39 | |
| - MHHA a écrit:
- Oublis po mais Ninjas Annaelle, si tu reviens po, ze te les envois et quick!!! Demande a Pier ce ki arrive!!! ^^
hey! on parle de moi... | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Demande D'acces [50 - 60 message] Lun 7 Aoû - 23:37 | |
| est ce que je peux avoir acces a : - ~| Lien Episode § DownLoad |~ - ~| OST et Bonus F/D |~ - ~| Musique |~ - ~| MangA |~ et: - ~| ExtRa Du ForuM |~ *fais des yeux de merlant frit* siouppllaaaiiiit!!!!! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Mar 8 Aoû - 13:21 | |
| Merlan friss xDDD (j'adore st'expression xD) Jte met l'accès tout de suite miss! | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Demande D'acces [50 - 60 message] Mar 8 Aoû - 15:31 | |
| Merciiiiii!*fais encore de yeux de merlantfrit* et maintenant peux avoir acces a extra film ? *fait encore et toujours des yeux de merlant fris*
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 16:33, édité 2 fois | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Mar 8 Aoû - 16:12 | |
| AAH? Parce que je te l'ai pas donné?! O.o Biizzare normalement je t'ai donné tout les accès mais je vais allez vérifier ...
ps: évite les doubles postes la prochaine fois edite ton message merci ;) | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Demande D'acces [50 - 60 message] Mar 8 Aoû - 16:19 | |
| euh...ya put la ptite croix pour supprimer le message | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Mar 8 Aoû - 16:31 | |
| Normal c'est parce que d'autre personne ont posté après toi donc c'est trop tard mais moi par contre jpeux supprimer à ta place si tu veux faut que tu me dise lequel tu supprime? | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Demande D'acces [50 - 60 message] Mar 8 Aoû - 16:32 | |
| Le premier nan ? (je rajouterait le texte sur l'autre) | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Mar 8 Aoû - 16:34 | |
| | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Sam 12 Aoû - 19:27 | |
| c'est bien de restrinde les entrés mais bon c'est peu etre un peu bocoup 50 non? parce que je voi par exemple pour moi je ne c jamais quoi dire et j'ose pas forcément participé a certaine discute bon faut dire que c'est dernié temp j'était pas chez moi alors pour suivre les discutes c'est un peu shorte!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Sam 12 Aoû - 21:37 | |
| Non ! Je ne trouve ça pas trop ! Car après y'en a qui participe plus après avoir les liens alors . . . -_____-" Non je trouve ça très bien, parce qu'on fait un effort de recherche et tout pour les liens et d/l alors -__-" | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Sam 12 Aoû - 22:25 | |
| Moi aussi j'pense que c'est pas beaucoup, y a des forums c'est pire tu sais, moi par exemple sur l'un où je suis inscrite, faut avoir 500 messages pour participer à la partie "donwload" ! Heureusement que j'en ai plus de 30o0 sur ce forum d'ailleurs ! LoL Quand tu participes sur un forum, les messages vont vite à grimper tu sais pis ça évite de voir des gens s'inscrirent juste pour profiter des liens, c'est plus agréable pour ceux qui s'occupent des forums ^.- | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Sam 12 Aoû - 22:59 | |
| moi je trouve que le systeme est bien !! c'est pas un probleme si t'es un membre actif !!^^ heureusement que y a ca sinan , y a des gens ils s'enregistront et apres ils en profite sans presque pa participé au forum !! | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Demande D'acces [50 - 60 message] Sam 12 Aoû - 23:28 | |
| je pense que c'est tres bien 50 mais mandine a raison il y en a qui s'inscrive juste pour les dl m'enfin j'espere qu'il y aura plus de menbre actif bientot ^O^ (paske y en a un bon paket qui ce sont inscrit et ne poste pas...c'est sa qui est nul -_-) | |
|
| |
MxK
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Dim 13 Aoû - 11:29 | |
| J'trouve que ce sytème est intelligent au moins ça permet à tout les membres d'être actiffs, et de pas leecher comme des euh...(*cherche un adjectif dans son dico*) pas trouvé XD... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] | |
| |
|
| |
| Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] | |
|