| Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] | |
|
+119Delfia layla Yunfa zefine morgane1189 Guu Censseo Li'Chi tinoline Rainie Yang <3 Kineko* Keishiro Miss_Sandalettes minhtu115 Voltare Kun0ichi77 aznlao77 Marinett debomel95 tommyly pavoua Rin titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie zackman shalliwell Yamapie <3 hyd45 Eina asuka05 Fashion Girl sarang-yeh meimei titchu86 Neko sandra_domyoji Saena Jeff86 tessa60 frostmoonette Zion Megalie nowa jfoxx Biboulou BoAfan Tiphanie Mayumi Kagemusha Linh59 Teppei_chan Kimy Michi[yo]. squarenix nothappy Simy ShinBi sanae Shito TanuKi* yoyols gaga-chan Crema AzianMu0us Kaito Jenniferpower Shirley Brownie's Su-Mi Kuro Tateishi Bignoodle Shinji azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi $ushinette~~ Rikku57 Firedevil shiru-chan Hiniki Mitsuki Meochan Cyd Beeim. Yui [ <3 Mimi] PokiPonch MimiHashi asuka-chan Syrène azn93sushi Nobuta dupsama Pinly Fanny - c0lors MissBibiKimchi Kyosa kawaiigarden veilleur Samuel [A] NOONA Shi Ganjira MxK Natsumi Koishi's Pier mandine MHHA Yushii Annaelle Nama ~ LyLy ~ Chriss Pik0oz MinMi [S] Biguung MAMA 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Ven 7 Juil - 20:15 | |
| Ici venez demander l'accès qui vous permettra d'avoir accès aux catégories ! Si vous postez 50 messages vous aurez accès à : - ~| Lien Episode § DownLoad |~ - ~| OST et Bonus F/D |~ - ~| Musique |~ - ~| MangA |~ Si vous postez 60 messages vous aurez accès à : - ~| ExtRa Du ForuM |~ Si vous postez 70 messages vous aurez accès à : - ~| FilM |~ En tout cas Etant en Ete Sirotez un peu et appreciez le forum
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 13:41, édité 4 fois | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Ven 7 Juil - 20:32 | |
| c'ets trop mignon et c'est bien de le dire, parce que moi aussi je me demande ce qu'etait la 1er et 2em partie XD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Ven 7 Juil - 20:49 | |
| J'ai serez un peu la ceinture des acces xD Oui ! ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Ven 7 Juil - 22:01 | |
| Ta bien raison ! Parce que y'en a qui profite vraiment. Sinon moi .. je crois avec tous mes mess j'ai accès à tout mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Ven 7 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Dim 9 Juil - 2:24 | |
| Je dirai même que tu peux mettre la barre à 50 post pour tous les accès, si un nouveau membre est actif, c'est très facile d'atteindre ce chiffre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Dim 9 Juil - 2:27 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Lun 10 Juil - 16:17 | |
| Ah je comprends mieux ce que contient la 1ère et 2ième partie merci Pis ben j'espère les atteindre très vite pour découvrir tout ça ! Bisous ^_^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Lun 10 Juil - 23:22 | |
| J'peux demander l'accès à la 1ère partie maintenant ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Mar 11 Juil - 0:08 | |
| Comme disais je croi que je vais etre un peu plus severe a partir de maintenant sa sera 40 post !
Je te donne lacces mais pour les prochain c'est 40 post | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Mar 11 Juil - 3:05 | |
| Soshinette toujours généreuse | |
|
| |
| |
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Mar 11 Juil - 3:24 | |
| Et modeste qui plus est | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Mar 11 Juil - 3:34 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Mar 11 Juil - 12:48 | |
| Oh ben j'ai de la chance alors ! LoL Mais ne t'en fais pas : de toute façon je suis là pour participer et j'vais pas arrêter de le faire quand j'atteindrai assez de messages pour avoir des accès spéciaux. Ce n'est pas du tout mon genre. Bisous | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Ven 28 Juil - 20:21 | |
| J'ai 51 messages mais je ne peux accèder aux liens ou à la musique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Ven 28 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Ven 28 Juil - 20:49 | |
| merci! Maintenant J'ai dépassé les 60, tu peux me donner l'accès aux films stp?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Ven 28 Juil - 20:58 | |
| oui mais la je peux pas je vais manger ! kisss | |
|
| |
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Mar 1 Aoû - 15:42 | |
| Bon et bien ça y est j'ai mon cota de posts pour avoir accès aux mangas et compagnie!!!!! je demande donc l'accès please!!!!!! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Mar 1 Aoû - 18:08 | |
| Ca y'est je t'ai mis l'accès! Ca me semble logique mais je le rapelle quand même: reviens poster sur le fofo hun!! Siinan pan pan cul cul xD Bonne découverte de ces nouveaux lieux qui te sont accessibles | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Mar 1 Aoû - 18:11 | |
| oui xD faut revenir poster ! sauf Annaelle a pas bcp de temps YUYU :p Elle veut devenir Infirmière hihi :p | |
|
| |
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Mar 1 Aoû - 19:05 | |
| nan mais vous inquiétez pas je viendrai quand meme régulièrement poster!!! et pis normalement pr infirmière le plus gros est derrière moi....d'ici 3 mois ça devrait aller carrément bien! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Mar 1 Aoû - 20:14 | |
| Oublis po mais Ninjas Annaelle, si tu reviens po, ze te les envois et quick!!! Demande a Pier ce ki arrive!!! ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Ven 4 Aoû - 22:44 | |
| pourais-je avoir l'acces !! s'il vous plait !! pour les deux parti , vu ke j'en suis à une centaine de messsage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] | |
| |
|
| |
| Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] | |
|