| Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] | |
|
+119Delfia layla Yunfa zefine morgane1189 Guu Censseo Li'Chi tinoline Rainie Yang <3 Kineko* Keishiro Miss_Sandalettes minhtu115 Voltare Kun0ichi77 aznlao77 Marinett debomel95 tommyly pavoua Rin titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie zackman shalliwell Yamapie <3 hyd45 Eina asuka05 Fashion Girl sarang-yeh meimei titchu86 Neko sandra_domyoji Saena Jeff86 tessa60 frostmoonette Zion Megalie nowa jfoxx Biboulou BoAfan Tiphanie Mayumi Kagemusha Linh59 Teppei_chan Kimy Michi[yo]. squarenix nothappy Simy ShinBi sanae Shito TanuKi* yoyols gaga-chan Crema AzianMu0us Kaito Jenniferpower Shirley Brownie's Su-Mi Kuro Tateishi Bignoodle Shinji azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi $ushinette~~ Rikku57 Firedevil shiru-chan Hiniki Mitsuki Meochan Cyd Beeim. Yui [ <3 Mimi] PokiPonch MimiHashi asuka-chan Syrène azn93sushi Nobuta dupsama Pinly Fanny - c0lors MissBibiKimchi Kyosa kawaiigarden veilleur Samuel [A] NOONA Shi Ganjira MxK Natsumi Koishi's Pier mandine MHHA Yushii Annaelle Nama ~ LyLy ~ Chriss Pik0oz MinMi [S] Biguung MAMA 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Dim 3 Déc - 1:54 | |
| merci les filles vous nem beaucoup et oui je suis leur floodeuz préféré | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Dim 3 Déc - 12:44 | |
| Et oui, mais bon doucement ma ayuninette! Ce serait bien qu'on s'appelle! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Dim 3 Déc - 20:10 | |
| ok pas de probléme ma nam j'iarai doucement en ce moment trop débordé je te promets cas aprés mon stage je t'appele | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Dim 3 Déc - 20:31 | |
| Koukouuu ^^
J'avais po vu mais j'ai 57 messages ^^ Don vous pouvey m'autorisey l'acces des 50 messages ?? Je reviendrai dans 3 messages pour l'acces des 60 messages xDDD
(>>Jeu de logik xDD) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Dim 3 Déc - 20:57 | |
| Bvo !! Plus que 4 et tu es à70!! | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Dim 3 Déc - 21:08 | |
| Ah ouaiiiii Ben jvais flooder et je reviiiiennnnnnns :p | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Dim 3 Déc - 21:16 | |
| Et voilaaaaaaaa 70 !! YEEAHHH Jpeux avoir l'autorisation svpppppp ^___________^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Dim 3 Déc - 21:21 | |
| bvoooooooooooooooooo!!!Attends, y a pas les admis sur le forum..je pense que soshinette sera là ce soir | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Dim 3 Déc - 21:28 | |
| YEPP THANX de m'avoir prévenuuuue ^^ Comme ca jpourrai enfin voir Full Houseeeeeeeee | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Dim 3 Déc - 21:52 | |
| il est sur youtube je crois
EDIT: ici: https://www.youtube.com/profile_videos?user=tues79&page=23 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Dim 3 Déc - 22:12 | |
| bravo sushie ta réussi je suis contente pour toi | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Dim 3 Déc - 22:51 | |
| Mercii Namastadounette ^________^ THANXXX Viii T'as vuu chui une grande floodeuze comme toua maintenannt !! *fiere fiere* EDIT : ahhh ! Mias jle voudrai sous-titré en francais moua !! Chui nulle en anglais désouléééée !! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Dim 3 Déc - 23:45 | |
| | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Lun 4 Déc - 20:02 | |
| Youpiii MERCIII THANXX | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Dim 24 Déc - 0:09 | |
| Je sais plus cOmbien j'ai de messages...80 je crois ?? Donc je viens demander l'accès des 50,60,70 messages!!! Je peux l'avoir s'il vous plaît???=) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Dim 24 Déc - 4:59 | |
| AHAHAHAH EUH j'prie pr toi que YUYU PASSE SUR LE FOFO sinan j'la senderai ForU Comme Soshi en VACS XD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Lun 25 Déc - 16:48 | |
| D'accOrd!XD Merci, mais sinOn j'attendrais je suis pas pressée=) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Lun 1 Jan - 20:07 | |
| Euh, jsais pas si j'ai bien compris, mais est-ce que je peux avoir accès ??? comme j'ai plus de 50 messages ??? =D jcrois que j'ai plus de 50 messages mais s'il faut attendre, cey pas grave, je suis pas pressée ! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Lun 1 Jan - 20:42 | |
| il faus avoir 70 message pour que toute les categori te soit ouverte tu naura pour l'instant que celle de 50 | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Lun 1 Jan - 21:59 | |
| OKii C'est déja pas mal !!! =D Bah, je redemanderai quand j'en aurait un peu plus de 70 alors ^^ si j'oublie pas =X loOl | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Lun 1 Jan - 22:32 | |
| Bvoo! il te respte plus que 12posts!! | |
|
| |
azn-fruiity
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Sam 6 Jan - 5:22 | |
| Ohlala.. J'ai du boulot moii xD Il me reste 46 mess à poster gniiak gniiak.. Tout ce qu'il faut pas faire hiin pr ces dramas et tt ^______^ ! | |
|
| |
azn-fruiity
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Sam 6 Jan - 5:23 | |
| Jvais essayer d'en poster le maxii ! Comme sa jpourrais voir les dramas le plus viite possible =D ! | |
|
| |
azn-fruiity
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Sam 6 Jan - 5:24 | |
| Ofète.. Dizoulii sii jraconte troop mah life x) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] Sam 6 Jan - 14:53 | |
| c'est sur qu'en postant des message comme sa tu va vite arriver Donc fais tout en un message et pas de Triple post sa serai bien >o< tu devrais te mettre un avatar aussi puis voila voila ^o^ si tu veux arriver a un bon niveau de message la rubrique Discution general est un bon moyen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] | |
| |
|
| |
| Demande D'acces [50 - 60 - 70 message] | |
|