| [ Pik0oz fait ses adieux ] | |
|
+6Chriss Wonsul Yushii [S] Biguung MAMA Pier Pik0oz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Mer 5 Juil - 1:22 | |
| pikkkkkkkkkkkkooz d'amour >_< si tu savais comme tu m'as manquer y manquais un truc specail sur le forum et c'etait toi sans toi, y a eu moin de momento del amor >_< si tu savais comme je t'adoooooore ^^ (j'adooooooore soshi mais elle le sait ^^ et yunhy aussi... et tout le mondeeeeeeeee) faut que je vienne a lyon pour voir soshinete d'ailleur >_< *oula je m'egare XD* | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Mer 5 Juil - 2:02 | |
| Bon je t ai déja revu sur msn , mais je te dis bon retour sur ce forum aussi. Sinon bah tu sais que tu as manqué à beaucoup de monde, et donc à moi aussi ^^. Voila... | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Mer 5 Juil - 2:28 | |
| Hey minmi quand tu veux Xd ! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Mer 5 Juil - 13:03 | |
| lool je passe mes vacance a cte de bordeau, je lui ferais un caca nerveux pour l'obliger a eller au moin un jour a lyon >_< mais bon avec ma mere, c'est pas gagner XD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Mer 5 Juil - 15:16 | |
| xD ! Ouai mais bon On peut esperer | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Mer 5 Juil - 16:36 | |
| Wahhh chui prenante pour une partie de karaoké avec twa x) !!!!! Mais à côter de toi je pense passer pour une casserole ... mais quoi qu'ont disent ! LE RIDICULE NE TUE PAS xp ! Bon retour =) ! <3 | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Ven 7 Juil - 15:17 | |
| Lol s-ushi :p okay on s'en fera un un jour loool ^^ Merci | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Sam 8 Juil - 2:55 | |
| Trois en plus tard Kairi debarque TROP DE LA BALLE T'es RELA Non mais le Fo sans toi c'est un peu comme une france sans fromage, un été sans soleil =D Bon il est tard je crois ---->[] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] | |
| |
|
| |
| [ Pik0oz fait ses adieux ] | |
|