Nombre de messages : 84 Age : 35 Dramas Prefere : Full house Films Prefere : Windsturck and he was cool Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: ca fait zizir Sam 24 Juin - 0:56
Salut tous le monde komen ca fait plasir de revenir. ca faisait longtemps ke j etais pas revenu.
Vous savez pk j'ai laisse mon pc de cote parce ke j avais mon bac à passer. Tout le mois de juin sans internet et sans msn. Komen j'ai souffert sans mon pc oh lal la !!!!!!!!!
Mais enfin bon c passe et je suis de retour
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: ca fait zizir Sam 24 Juin - 1:05
Tant mieux tu nous a manquer ! Je me disais que tu netait plus la ! ^_^ en tout cas jespere que tu a reussie ton BaC !
Pier Power +1
Sujet: Re: ca fait zizir Sam 24 Juin - 1:05
Bon retour monsieur, après le boulot, l'éclate. Alors éclate toi bien ^^.
bordeaux931
Nombre de messages : 84 Age : 35 Dramas Prefere : Full house Films Prefere : Windsturck and he was cool Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: ca fait zizir Sam 24 Juin - 1:13
le stress des exam est passé (prendre un bio) non c bon je suis pas marrant
enfin les vacances je vais m eclater
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: ca fait zizir Sam 24 Juin - 1:13
Moi aussi les vacances aujourd'hui
bordeaux931
Sujet: Re: ca fait zizir Sam 24 Juin - 1:15
tant mieux pour nous
Sujet: Re: ca fait zizir Sam 24 Juin - 1:19
exact !!
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: ca fait zizir Sam 24 Juin - 17:08
yeahhhhhhhhhhhh vive les vacance
*minmi le retour XD pour votre plus grand.... malheur XD*
aaaaaaaaaa que sa fait du bien de revenir enfin sur le forum, pik, cyd, soshi et tout vous m'avez trop trop manquer ^^
et puis tout plein de nouveau, j'ai hate de tous les connaitre XD meme si eu, il devais meme pas savoir que j'etait inscrite sur le forum >_<
la vie est dure
Sujet: Re: ca fait zizir Sam 24 Juin - 23:15
xD on tatendais avec impatience enfin le retour de notre mimine d'or
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: ca fait zizir Sam 24 Juin - 23:51
merciii ma soshi preferée que j'adooooooore
et comme tu le sais, j'attendais de pouvoir revenir sur le forum >_< j'en parlais tout le temps XD
Pier Power +1
Sujet: Re: ca fait zizir Dim 25 Juin - 5:15
Bon retour minmi ^^ !!!
Sujet: Re: ca fait zizir Dim 25 Juin - 13:08
bha oui SMS SMS xD ! Heuresement qu'il sont la tiens ceux la !
Natsumi