| [ Pik0oz fait ses adieux ] | |
|
+6Chriss Wonsul Yushii [S] Biguung MAMA Pier Pik0oz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: [ Pik0oz fait ses adieux ] Ven 16 Juin - 14:44 | |
| bOuh ^^ En fait, je ne pars que durant 1 semaine XD, mais bon vous allez me manquer ( allez j'avoue lool XD ). 1 toute petite semaine à la ... CAMBROUSSE .. avec les MEUH MEUH .. et mes copines ( semaine qui prévoit être terriblement mortelle !! ). A mon retour, j'espère voir un topic avec les garçons qui chantent hein .. Tout plein d'enregistrement d'eux chantant ( y'a intérête ou je m'énerve >_< ). Allez ! à tout le monde et m*rde à ceux et celles passant leur exam ! et voilà un petit cadeau [ clique ici ] ( désolée pour la qualitée =(, je n'ai pas enregistré avec Audacity donc la qualité est pourrie ... mdr et je chante très mal le japonais .. sinon ok pour les trucs angais ou francais mdr ) Bisous a tous <3( Pauvre Pier qui va se taper des gros gros romans de mes vacs à mon retour .. je te plains chou ^^ ) | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Ven 16 Juin - 15:10 | |
| Bonnes vacances à toi, profite à fond avec tes copinettes. Je te promet rien pour les chansons ^^. ((Sinon Pikooz ça me gênera pas du tout que tu me racontes tes vacances, ce sera même avec plaisir que je les écouterais.)) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Ven 16 Juin - 16:55 | |
| a mais moi je lavais deja dommage qu'il ny est pas le fond sonore >____< | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Dim 18 Juin - 21:45 | |
| wOaaa ta une trop belle voix O.O C'est bon je suis fan XD A quand la suite?! XD | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Dim 18 Juin - 21:47 | |
| Pikk, si un jour tu fais un concert tu m'appelles d'accord ? ^^ Sérieusement tu chantes bien, en karaoké ca doit bien donner !! Allez à toi Soshinette !! Du haut de tes 1m36 (à part si tu as grandis) tu dois avoir une toute toute pitite pitite voix !! Ca doit être mimi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Dim 18 Juin - 21:51 | |
| oui j'est une petit voix oui oui xD !: Enfin en fet j'est une voix normal mais en vrai mais c'est le micro qui la transforme ! >_< Sinon je pense que j'aurai deja postez pour le fun si il y avais ma vrai voix j'ai testez de chanter Heaven de Ayu ! Sa donne plutot pas mal mais j'est pas enregistrer xD | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Mar 20 Juin - 2:41 | |
| J'ai cru que Pikooz avait une maladie grave et qu'elle allait nous quitter (traumatisé par Kamisama XDD) Faut pas mettre des titres de topic pareil lol ^^ Soshinette Pikooz a montré l'exemple, à toi de nous faire partager une chanson ;-) | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Mar 20 Juin - 16:02 | |
| Chriss, ne sois pas stressé comme ça^^. elle est parti, pas malade^^. D'ailleur elle nous manque Miss Pikooz (enfin à moi c est sur en tout cas) | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Mar 20 Juin - 17:21 | |
| Voui elle nous manque En sa mémoire Soshinette, une petite chanson venant de toi nous ferait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Mar 20 Juin - 18:04 | |
| heheh me prenez pas pour quelqu'un de facile a convaincre et puis pourquoi moi d'abord ! Pik chante bien alors c'est different xD | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Mar 20 Juin - 18:29 | |
| Mais tu vas arrêter d'harceler notre petite Soshi !!!
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Mar 20 Juin - 18:49 | |
| mais ouai c'est vrai sa a la fin x*D | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Mar 20 Juin - 21:27 | |
| Ohhh ><J'avais pas vu ce topix ><Au debut j'ai cru qu'elle partait pour toujours Elle va nous manquer En tous cas tu chante tres bien , tu pourrais egaler le maitre ( AI OTSUKA XD ) | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Mer 21 Juin - 14:18 | |
| - So$hi a écrit:
mais ouai c'est vrai sa a la fin x*D roooooooo tite Soshi lol! Qui aime bien ... taquine bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Mer 21 Juin - 14:56 | |
| et moi j'aime pas qu'on me taquinne | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Jeu 22 Juin - 0:56 | |
| - So$hi a écrit:
et moi j'aime pas qu'on me taquinne Tu préfères l'affrontement direct ^^ oki j'arrête | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Jeu 22 Juin - 8:50 | |
| xD ! Non je prefere rien du tout ! Quoi que j'aime bien me battre xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Dim 2 Juil - 22:57 | |
| Ca a bien changé depuis mon départ ! Ce topic s'est transformé et tout le monde m'oublie .. Il va falloir tout me raconter depuis que je suis partie, parce que j'ai un peu la flemme de tout relire ! je suis rentrée y'a une semaine mais je n'ai plus le net donc voilà ^^ donc je vous dis a bientot !
bizouuu <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Dim 2 Juil - 23:00 | |
| ooo ta plus le Net O_ô revient nous vite et bha le fofo est en trin de changer moua qui galere toujours pour trouver le bon truc >_< | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Lun 3 Juil - 0:24 | |
| et ba moi je t'ai pas oublier et tu me manque un max comme a beaucoup sur le forum je pense et yunhy aussi elle nous manque T__T
| |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Lun 3 Juil - 2:18 | |
| Oh ouf des nouvelles de pikooz, elle me manque... j'allais envoyer un MP à soshi pour savoir si elle avait des nouvelles. Je suis tres tres loin de t avoir oublié, je m inquiétais meme.
à bientot (enfin quand tu lira ça tu sera revenu et ca perdra tout son sens) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Lun 3 Juil - 12:44 | |
| Nan nan nan on t'a po oubliey du tout | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Mar 4 Juil - 17:27 | |
| Je sais personne ne peut m'oublier Je déconne mdr ^^
Bon le plus dur c'est de devoir tout lire tous les post wouaaaaa chauuuud courage :p vous m'aiderez hein ? ^^
( DE RETOUR AHAHAHA ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Mar 4 Juil - 17:30 | |
| aaaa ma tite pikkk enfin de retour tu nous a manquer ! T______T sans toi all Dramas n'est plus all DraMas ! ^o^
Bon Retour in Notre Family ! V-(^o^)-V | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] Mar 4 Juil - 17:37 | |
| Merci ! jvois qu'il y a pas mal de monde là XD
vous m'avez manquer aussi lol ^^
allez .. jvais reflood mdr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Pik0oz fait ses adieux ] | |
| |
|
| |
| [ Pik0oz fait ses adieux ] | |