| ~~ Ichi rittoru no namida | |
|
+53Hatsu Delfia gionina Tiphanie Piix_ morgane1189 Marinett tortue-zu Voltare Li'Chi Nya_chan Kun0ichi77 aznlao77 Rin Biboulou Fashion Girl frostmoonette y-ling Michi[yo]. Misha Meochan Linh59 Shito galinette ~ LyLy ~ KuMi Crema TanuKi* Kaito Su-Mi Kite yoyols Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi AzianMu0us kawaiigarden Fanny - c0lors Nama MxK Pik0oz Chriss Poupée Asiatique ‹3 Pier Natsumi Cyd Yui [ <3 Mimi] Wonsul Bignoodle Sushie aminteitha [S] Biguung MAMA Yushii 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mer 5 Juil - 10:27 | |
| Je pense comme soshi alors tout ce qu'elle dira sur ce drama, je le penserais aussi ^^ | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mar 15 Aoû - 15:29 | |
| Double Post PoWaaaa ^^ Juste pour dire que, ben, j'ai craqué et je me refais ce drama ^^ Mais je le fais découvrir alors j'en profite pour le rematter et c'est toujours aussi excellent ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mar 15 Aoû - 15:40 | |
| mOuahaha évite le double pOst STP ç_____ç | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mar 15 Aoû - 15:47 | |
| Bwah tu sais Pik Pik des fois les doubles post c'est pas voulu xD tu va pas voir l'autre membre et lui dire post dans ce topic parce que j'veux poster LOL XD !!!! Y a toujours l'édit m'enfin ... =x | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mar 15 Aoû - 17:28 | |
| Le double post est un débat qui mériterait un topic! Moi je me pose une question : si on fait "edit" sur le dernier message d'un topic pour éviter le double post, les autres membres ne verront pas marqué "new post", donc personne ne verra le message je pense. En revanche, si on supprime son dernier message (en ayant fait copié/collé avant) et que l'on post un nouveau message (en collant l'ancien et en ajoutant ce qu'on avait à dire), les autres membres verront-ils marqué "new post" pour ce topic ?? (quelqu'un a-til suivi ? xDD) Je pense que oui, il y aura marqué "new post" et donc le double post sera évité. MAIS, d'une je ne suis pas sur, et de deux, c'est long, c'est tellement plus rapide de faire un double post, et lorsque celui est constructif et apporte quelque chose de nouveau, why not ? Pour en revenir au sujet ^^' grrrr Wonsul veinard moi aussi je veux voir ce chef d'oeuvre mais j'ai peur de le gâcher à cause de cette maudite vosta | |
|
| |
MxK
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mer 16 Aoû - 11:38 | |
| AAAH J'AI VU LE PREMIER EPISODE !!! ELLE EST TROP BELLE ERIKA !!! >__< (et le drama est aussi super aussi lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mer 16 Aoû - 16:23 | |
| wi wi je t'ai suivie Chriss mais j'ai pas la tête à refléchir à ce que tu m'as dit loul >< tu m'as trop rendu "yeg" hier X_x chui K.O là mdr !!!!!
MxK -> Faudrait que tu vois la suite XD xD XD !!!! Erika l'es bien belle mais le drama avec elle c'est carrément MA-GNI-FI-QUE <3 ! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mer 16 Aoû - 23:03 | |
| What is the meaning of "yeg" Sushinette ? J'ai vraiment envie de dl ce drama mais la pire chose qu'il pourrait m'arriver serait qu'une team commence à le traduire alors que je l'aurai vu en VOSTA xDD Donc quelqu'un sait-il si par hasard une team va prendre en charge ce drama prochainement ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mer 16 Aoû - 23:15 | |
| De mon cote je sais pas xD ! Mais si te l'ai dit hier Chriss hu uh ta pas de mémoire :p | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Jeu 17 Aoû - 0:15 | |
| On a enchainé 8 épisodes hier !!! On va les terminé samedi je pense vu la lancé après j'aimerais voir avec elle un drama que j'ai pas encore vue, ca serait cool parce que là je me fais des rediffusions xDDD Mais ce drama est tellement excellent et bien "réalisé" xD Chriss me comprendra xDDD Ahlala des boulets du drama, on en connait xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Jeu 17 Aoû - 6:35 | |
| Ouais j'ai compris et je sais que c'est pas tjs voulu ^__^ . Mais wala .
bon stop tlm se mettre contre moi ARG c'est tjs comme ca depuis le début du fofo
*se tait >___<* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Jeu 17 Aoû - 16:31 | |
| Pik Pik elel se fait toujours autant d'idée xD !!!!!! Bouh ... Nah m'enfin faut nous comprendre aussi comme pour le topic pour afficher ces avatars et sign du moment la je suis pénalisée xD J'peux pas poster mon new set en sachant que le dernier message est de moi xD ! Alow j'lance un appel au secourd mdr !!!!!! Poster pour que je puisse poster à mon tour mdrrr * hu uh te takine Pik Pik tmtc <3 * | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Ven 18 Aoû - 0:47 | |
| mOuahahahhhhhhhh nO cOment XD | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Ven 18 Aoû - 3:06 | |
| - Wonsul a écrit:
- Mais ce drama est tellement excellent et bien "réalisé" xD Chriss me comprendra xDDD Ahlala des boulets du drama, on en connait xD
MDRR ouai c'est quelque chose!!! Ici on est bien mieux pour en parler Sushinette : "yeg" >>> tmtc Alzeimer avant l'heure xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Ven 18 Aoû - 14:33 | |
| ... TToTT t'es un cas désespéré Chriss x3 ! | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Dim 20 Aoû - 19:25 | |
| Le 1er épisode est sorti en VOSTFR !!!! Et oui FR xD Chriss l'annonce est pour toi xD Anti anglais va | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Dim 20 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Dim 20 Aoû - 22:19 | |
| Ca fait déjà des mois que tu patientes alors... oui patiente patiente xD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Dim 10 Sep - 14:26 | |
| Très beau drama! Quelqu'un sait ou je peux trouver le livre? meme en anglais? Les passages m'ont bcp interessés! Merci.. | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Lun 11 Sep - 1:48 | |
| Pour une nouvelle, quelle bonne nouvelle! Donc il y aurait un livre, est-il sorti avant le drama ? Gomen Namasta je ne sais pas où tu pourrais l'avoir. Mais essaye déjà les incontournables comme la Fnac ou Martelle, sur commande ils peuvent avoir de nombreuses choses difficile à trouver en rayons. | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Lun 11 Sep - 13:20 | |
| La Fnac, non! J'éditeai pour Martelle! Mercii^^ | |
|
| |
Fanny - c0lors
Nombre de messages : 50 Age : 32 Dramas Prefere : Tout pleins O_o [Goong, DBY, HYD, NWP, DZ ....] Films Prefere : PHONEEEEEE O_o Acteurs(rice) Prefere : Han Ji Won Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Lun 11 Sep - 22:50 | |
| J'ai trop pleurer dans ce dramas ! Aya est tout simplement magnifique ! AYA TSUKI § | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mar 26 Sep - 0:50 | |
| Ce drama est magnifique, moi qui pleure pas souvent, j'ai pleuré à tous les épisodes.Quand on pense que le drama est tiré de faits réels ça le rend encore plus touchant. C'est une belle leçon de courage qui nous est donnée. Les acteurs ont assurés surtout Sawajiri Erika dans le rôle de Aya. | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mar 26 Sep - 1:20 | |
| Je veux voir ce drama, que fait la team responsable des vostfr ?!! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mar 26 Sep - 1:23 | |
| Pour l'instant ils n'ont traduit qu'un seul épisode, j'ai l'impression que le projet stagne. Faut être patient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida | |
| |
|
| |
| ~~ Ichi rittoru no namida | |
|