| ~~ Ichi rittoru no namida | |
|
+53Hatsu Delfia gionina Tiphanie Piix_ morgane1189 Marinett tortue-zu Voltare Li'Chi Nya_chan Kun0ichi77 aznlao77 Rin Biboulou Fashion Girl frostmoonette y-ling Michi[yo]. Misha Meochan Linh59 Shito galinette ~ LyLy ~ KuMi Crema TanuKi* Kaito Su-Mi Kite yoyols Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi AzianMu0us kawaiigarden Fanny - c0lors Nama MxK Pik0oz Chriss Poupée Asiatique ‹3 Pier Natsumi Cyd Yui [ <3 Mimi] Wonsul Bignoodle Sushie aminteitha [S] Biguung MAMA Yushii 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mar 1 Avr - 22:40 | |
| moi je pense reregarder taiyou no uta que j'ai adorer aussi !! | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mer 2 Avr - 14:17 | |
| - Li'chi a écrit:
- Non, c'est pas un magnifque drama.
C'est le MEILLEUR drama oui !
Tu dois avoir raison Li'Chi!!! Et puis pour répondre à ta question : non, aucun drama ne m'a fait pleurer comme celui-là!!! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce drama! <3333 | |
|
| |
Piix_
Nombre de messages : 41 Age : 32 Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Magnifique Jeu 8 Mai - 20:37 | |
| Ce drama est vraiment magnifique >.< ! C'est pareil pour moi, j'ai jamais autant pleurer pour une film ou un truc du genre .. xD Elle joue bien quand même Erika =P Tellement qu'après ça, j'ai regarder que dramas marrants >.<" Sa m'avait bien déprimer, quand même =( | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Ven 9 Mai - 13:39 | |
| Moi j'ai + pleurer pour Heaven's Tree ^^
Puis les dramas Coréens me touche + u__u
Ils sont trop fort ces Coréens pour nous faire pleurer T__T | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Sam 10 Mai - 15:12 | |
| Je n'ose pas regarder ce film drama depuis le début car la fille (qui a quasi mon âge, elle va sur ses 19ans) d'une des plus anciennes amie de ma mère est atteinte de cette maladie (ou cousin). Elle est déjà sous sonde pour manger et ça va continuer à se dégrader jusqu'à qu'elle soit aveugle, sourde, muette, paralysée... Comme c'est une maladie orpheline, il n'y a pas de recherche et pas de traitement. Je ne peux pas pour le moment regarder un drama sachant que c'est ce qu'il se passe réellement proche de moi. | |
|
| |
gionina
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mar 8 Juil - 16:25 | |
| Un drama très émouvant d'autant plus que lorsqu'on le regarde on est encore plus touché car c'est une histoire vraie, avec une maladie qui touche des personnes dans ce monde. Les acteurs jouent tres bien. Et je suis très impatiente car je me suis arreter au 7 car les autres ne sont pas soutitré en francais juste en anglais et meme si je compren parfaitement langlais je préfère le terminé en francais alors j'attend..... Un tres tres tres beau drama ! | |
|
| |
gionina
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mar 8 Juil - 16:26 | |
| C'est une maladie particulièrement horrible , car on voit son corps se dégradé et on ne peut rien faire ci n'est qu'observer l'évolution de sa maladie. | |
|
| |
gionina
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mar 8 Juil - 17:38 | |
| est ce que quelqun sait s'il existe tous les episodes en vost fr a télécharger quelque part | |
|
| |
gionina
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mar 8 Juil - 17:38 | |
| parceque je suis coincé au 7 mais g pas envie de voir le reste en anglais | |
|
| |
gionina
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mar 8 Juil - 17:39 | |
| en tout cas quand on regarde ce drama on se rend compte que vivre en bonne santé c'est vraiment une chance dont on ne profite pas assez et ca remet vraiment en question cela.. | |
|
| |
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mar 19 Aoû - 21:40 | |
| Je suis au 3ème épisode. C'est tout simplement sublime et atrocement triste... De se dire que c'est tiré d'une histoire vraie et que des centaines de personnes (plus, je ne sais pas?!) sont dans ce cas... ça fait vraiment quelque chose... J'espère que son journal intime va être traduit en français, histoire de pleurer encore... (Et c'est vrai qu'on pleure à chaque épisode);.. | |
|
| |
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mar 19 Aoû - 21:42 | |
| - gionina a écrit:
- parceque je suis coincé au 7 mais g pas envie de voir le reste en anglais
Regarde sur veoh, moi je les ai trouvé là... Ps:Déso pr le double-post | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mer 20 Aoû - 15:47 | |
| Je me suis remise à ce drama & j'ai donc repris depuis le début. Et à chaque fois le générique me mets les larmes aux yeux T__T Je me fais avoir tout le temps =p Dès qu'un drama ou un film touche à une maladie je pleure .___. Sûrement parce que j'ai peur de mourir du coup là je supporte pas =X Mais hônnetement j'aurais une maladie comme ça...je ne sais pas ce qui est le mieux, je ne supporterais pas de perdre un peu plus chaque jour ma santé =/ Breef je sens qu'à la fin je vais finir en pleurs, je trouve ce drama déjà magnifique & Ryo et Erika sont géniaux <3 | |
|
| |
Delfia Power +1
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Dim 24 Aoû - 21:19 | |
| C'est un de mes préférés... Il est loin d'être joyeux, mais il y a plein de moments drôles... J'adore particulièrement le père et ses mini-disputes avec Ako...
Je viens de le terminer, il m'a toute chamboulée... Maintenant, c'est parti pour honey and clover, j'espère que c'est plus drôle mdr... :=) (je regarde surtout parce que ya Toma <33 et Hiroki <3) | |
|
| |
Hatsu
Nombre de messages : 71 Age : 32 Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere : Yuuki. Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Ven 19 Sep - 23:47 | |
| Magnifique drama qui m'a aussi fait pleuré au moins un litre de larme ! J'ai quand meme dû stopper l'episode 4 fois pour aller me moucher xD J'ai énormément pleuré, plus que pour Yuuki [même si c'est affreusement triste aussi], mais peut etre un peu moins que pour Heaven's Tree [c'est possible de pleurer encore plus ? xD]. Je vois les personnes malades tout à fait autrement désormais. Et, je me surprends meme des fois, à me ire que j'ai de la chance de pouvoir marcher. Tres tres beau drama. =) | |
|
| |
Hanae
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Dim 23 Aoû - 19:04 | |
| bouhouhou il m'a fait trop pleurer j'ai,plus que verser 1 litre de larme au moin il y a une bonne morale sur ce drama il est simplement sublime ils sont fort les japonais pour faire passer les emotions | |
|
| |
Piix_
Nombre de messages : 41 Age : 32 Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Jeu 27 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
| |
xMeiii
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Ven 8 Oct - 19:16 | |
| J'ai trop envie de voir ce drama l'histoire a l'air si bien En plus c'est une histoire qui s'est réellement passé Mais je n'ai pas envie de pleurer xD c'pour sa que je ne le regarde pas Faudrais quand meme que je le regardee :p | |
|
| |
Miharu.
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Lun 20 Déc - 16:17 | |
| Ce drama bien qu'il m'est fait énormément pleuré car l'histoire n'est pas des plus joyeuses, il est tout de même plus que magnifique ! <3 | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mar 25 Jan - 2:06 | |
| j'ai jamais autant pleuré devant un drama mais la ce fut l'océan pacifique ,voire l'évolution de la maladie de aya ainsi que comment ses proches le vivent sa ma vraiment troublé é_è ps: aussi ryo bein je l'ai aimé dans ce drama alors que lui j'arrive pas à le gober ce mec . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida | |
| |
|
| |
| ~~ Ichi rittoru no namida | |
|