| ~~ Ichi rittoru no namida | |
|
+53Hatsu Delfia gionina Tiphanie Piix_ morgane1189 Marinett tortue-zu Voltare Li'Chi Nya_chan Kun0ichi77 aznlao77 Rin Biboulou Fashion Girl frostmoonette y-ling Michi[yo]. Misha Meochan Linh59 Shito galinette ~ LyLy ~ KuMi Crema TanuKi* Kaito Su-Mi Kite yoyols Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi AzianMu0us kawaiigarden Fanny - c0lors Nama MxK Pik0oz Chriss Poupée Asiatique ‹3 Pier Natsumi Cyd Yui [ <3 Mimi] Wonsul Bignoodle Sushie aminteitha [S] Biguung MAMA Yushii 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Ven 11 Mai - 19:31 | |
| oui ça m'interesse!!! merci d'avance!^^
j'avais lu un résumé et ça a vraiment l'air bien, mais j'avais pas réussi à trouver de lien pour dl! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Ven 11 Mai - 22:43 | |
| un drama à voir même si je les pas encore finis j'attend la suite pour l'instant que je r'attrape les autres dramas
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Dim 27 Mai - 13:12 | |
| J'ai adoré,pleuré à tous les épisodes (alalaaa, mon paquet de mouchoirs se vidait vite !!!) ! Histoire très triste, acteurs au top .L'actrice Erika joue trop bien !!! Ainsi que Ryô ne vous inquietez pas lol ..
Quelqu'un sait si l'épisode spécial a été traduit? | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Dim 27 Mai - 13:21 | |
| non pas y a encore les sous-titres helas! j'ai essayé de voir en raw mais ça m'enervait de pas comprendre alors j'attend! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Dim 27 Mai - 13:56 | |
| moi faut que déjà que je le termine avant de voir l'épisode spéciale mais jespér qu'il y aura erika sawajiri | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Dim 27 Mai - 14:02 | |
| oui elle y sera mais sous forme de souvenirs vu que ça se passe 6 ans après. | |
|
| |
Meochan Power +1
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mer 30 Mai - 16:20 | |
| [Viive mon resquatage de AD ptdr] Je suis sur le point de regarder l'episode 4 (il viens de finir de telecharger il y a 30 secondes) et c'est vraimmen uin drama touchant ... J'ai pleurer comme je n'ai jamais pleurer devant une série [par série j'entend série américaine :p] ou même un drama !! (Faut dire que j'ai un peu pleurer devant tous les dramas que j'ai vu mdr de HYD a My Boss My hero =]) Enfin bref l'épisode 4 est le dernier en vostf ! Faut que je me motive pour regarder la suite en VOSTA (oh my gooooooooosh, je hais l'anglaiis XDD) C'est vraiment un drama que je conseille (d'ailleur j'ai commencer a l'envoyer a des amis pas du tout adapte des drama ni du japon, j'espère un retour positif) Aussi, ces 3 épisode m'ont fait changer de regard sur les personnes atteinte de maladie incurables ... Je ne sais pas encore de quelle manière mais je ne vois plus les choses pareilles | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mer 30 Mai - 20:42 | |
| j'lai re regarder il y a pas longtemps et j'ai ete autant toucher que la premiere fois serieux , peut etre plus Vraiment un bijoux du genre ! ^o^ | |
|
| |
Misha
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Sam 9 Juin - 0:54 | |
| Je n'en suis qu'à l'épisode 4, et j'ai envie de hurler pour lire le 5 rapidement en vostfr >o<" C'est une histoire très émouvante, elle instruit énormément, les acteurs sont plus que très bons, tirée d'une histoire vraie, cela rend encore plus que trop dramatique...et d'une tristesse à faire pleurer >_< Perso, pas une larme n'est tombée, comme presque toujours, rien que les yeux mouillés, c'est tout...Je commence à me demander si je suis bien une humaine...XD" J'ai lu que la traduction était difficile alors...les regarder en vosta vaut-il le coup ? Sur Dailymotion ? YouTube ? Un autre site ? J'ai hâte de ressentir ces émotions qui font vivre ^^ | |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Sam 9 Juin - 3:52 | |
| J'ai regardé les 2 premiers épisodes, et j'ai deja eu la larme a l'oeil ! Magnifique drama. Quelqu'un sait si le livre d'origine a été publié et traduit en France ? | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Jeu 14 Juin - 12:59 | |
| Non il a pas été publié! je sais qu'il ya des japonnaises qui ont commencé à le traduire en anglais sur internet! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Jeu 14 Juin - 13:02 | |
| IL est aussi traduis en Français mais il a y juste les 4 premiéres épisode pour le moment | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Jeu 14 Juin - 13:12 | |
| j'parlais du livre enfin du journal de aya! pas du drama! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Jeu 14 Juin - 13:37 | |
| Ah! désolé Mimi j'avais mal lu -___- mais sinon je voudrais bien lire le journal | |
|
| |
Misha
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Jeu 14 Juin - 23:16 | |
| Nyo.....>w< Je viens de le finir en Vosta, c'est bouleversant, ah....Trop trop marquant ce drama.... Arf, j'ai envie de faire quelque chose pour que plus de personnes y accèdent...>w< Il paraît qu'il y a un logiciel "spécial fan-sub", le connaissez-vous ? Savez-vous où je peux trouver les raws de dramas ? J'ai envie de les traduire de anglais à français (de jap à fr, c'est improssible pour le moment XD") quand j'ai du temps libre ^^ Bref, les quelques extraits du livres m'ont donné une envie inimaginable de lire son journal intime *o* De même, je me demande s'il ont laissé des parties copiées des originaux (genre, l'écriture d'une page, ou d'une phrase, ou même d'un mot), je veux dire par là, une photo/image d'une page par exemple... Les musiques sont magnifiques, aux bons moments, pour vous faire craquer... En fait, c'est à partir de l'épisode 10 que j'ai commencé à pleurer, mais j'étais pas un fontaine (juste 3 mouchoirs sont passés au stade de boules) XD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Dim 17 Juin - 21:39 | |
| J'ai regardé les 2 premeirs épisodes pour l'instant!<3 Rien à dire à part que j'aime déjà.... En tout cas Ryo est vraiment génial dans ce rôle!=) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Dim 17 Juin - 23:06 | |
| c'est cool Misha si tu les traduis sa serai génial de ta part car moi je l'ai pas encore fini sinon kumi oui ryo est trop cute dedans et surtout ma erika *o* | |
|
| |
y-ling
Nombre de messages : 28 Age : 36 Dramas Prefere : NWP, HYD, Nodame Cantabile, DBY, IWGP, Lunch no Joou... Films Prefere : The Classic, Lost in translation, Pulp Fiction Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Shun Oguri, Jun Matsumoto, Takeshi Kaneshiro, Mike He, Rainie Yang, Horikita Maki... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Dim 24 Juin - 16:20 | |
| C'est un des dramas pour lequel j'ai le plus pleuré. A chaque épisode j'utilisais une boîte de mouchoir et quand je pense que c'est une histoire vraie ça m'émeut encore plus En plus Aya est jouée superbement par Erika Sawajiri. Et j'ai aussi beaucoup aimé les autres personnages, notamment les membres de la famille et le médecin et Haruto joué par Ryo-kun Très beau drama à regarder Sinon est-ce que quelqu'un sait où est-ce que je pourrais trouver l'épisode spécial ? ^^ Sinon le drama est traduit en français jusqu'au 4, mais la team est trop lente | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Dim 24 Juin - 18:02 | |
| Ba pour l'instant il est pas traduit y a que la raw! je le cherche aussi! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Lun 25 Juin - 18:18 | |
| bah moi déjà faut que je regarde l'épsiode 4 qui est en vostfr puis je crois que je regarderai la suite en vosta si je le veux bien bien sur lol ...mais sion ce drama est magnifique et trop tristou | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Jeu 2 Aoû - 17:00 | |
| Ils ont vraiment bien trouvé le titre ! C'est vraiment 1 litre de larmes qu'on verse quand on le vois ! Moi j'ai vraiment été touché par ce film ! Une fille de 15 ans ( quand je l'ai vu j'avais 15 ans aussi ) qui tombe malade , et qui devient de plus en plus dépendantes des autres , alors qu'à son âge , on veut être indépendante ! Elle voit qu'elle devient un fardeau pour son entourage ! Et essaye de ne rester forte et de ne pas montrer qu'elle se sent mal ! C'est vraiment admirable le courage dont elle fait preuve ! Savoir qu'elle n'a que 15 ans , et qu'elle va mourir dans quelques années , et qu'elle peut rien faire pour ça ... Et pui Asou- Kun ( je crois que c'est son nom , j'ai oublié ^^' ) Vraiment magnifique ! Je ne sais pas si c'est de l'amitié , ou de l'amour , mais c'est vraiment magnifique ce qu'il fait pour elle ! J'ai tellement de chose à dire sur ce drama ! Mais j'ai pas trop le temps ! C'est un super drama , à voir absolument ! Et garder un paquet de mouchoirs à coté de vous , voir même deux ! ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Jeu 2 Aoû - 22:16 | |
| j'crois que c'est quand même de l'amour sinon il serait pas rester comme ça en plus il lui dit je crois à un moment et puis: - Spoiler:
Quand elle lui donne sa "love letter" où elle lui dit qu'ils peuvent plus se voir, quand il pleure on comprend qu'il l'aime! et puis il est avec elle jusqu'au bout puisqu'elle meurt auprès de lui. rien que d'en parler ça me rend nostalgique...
| |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Jeu 2 Aoû - 22:30 | |
| Oui oui c'était de l'amour, même si il savait à quoi s'en tenir... Très belle histoire et aussi très belle PREUVE d'amour! | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Jeu 2 Aoû - 22:34 | |
| j'ai pas fait attention alors ! Je confirme très belle preuve d'amour ! | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida Mer 29 Aoû - 20:23 | |
| je sais pas si je vais les regarder ça a l'air pas mal mais ce qui m'enerve c'est qu'on trouve pratiquementtoujours le même scénnario :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida | |
| |
|
| |
| ~~ Ichi rittoru no namida | |
|