| Quel drama pour une débutante? ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Quel drama pour une débutante? ^^ Ven 25 Juil - 21:40 | |
| J'avais commencé un drama (je ne sais même plus lequel), et j'avais pas adoré... J'en ai encore jamais vu et j'aimerais bien commencer par quelques chose, mais il y en a tellement...
Lequel me conseillez-vous en premier?? | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Quel drama pour une débutante? ^^ Ven 25 Juil - 22:58 | |
| Coucou ^^ Je te conseillerai Hanazakari no Kimitachi e .... il y a vraiment de tout dans ce drama ^^ Puis l'ambiance général est fantastique, vraiment. Tu peux aller voir la fiche de ce drama ici si ta te tentes ^^ http://all-dramas.heavenforum.org/japanese-dramas-f5/hanazakari-no-kimitachi-e-t1101.htm | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Quel drama pour une débutante? ^^ Ven 25 Juil - 23:25 | |
| Full house beaucoup de monde on vu full house comme premier drama. | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quel drama pour une débutante? ^^ Sam 26 Juil - 3:44 | |
| Ou Nobuta Wo Produce =) Full House c'est bien, c'était mon premier x3 Sinon moi j'adore Goong & The Devil mais j'suis pas sûre que ça te plaisent comme premier Drama x3 Mais Nobuta en général les gens aiment xD | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Quel drama pour une débutante? ^^ Sam 26 Juil - 5:47 | |
| Je te suggère comme Kumi, Nobuta Wo Produce et Full House. C'est une bonne idée aussi de commencer Hanakimi comme Li'Chi l'a mentionné ^^ | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel drama pour une débutante? ^^ Sam 26 Juil - 12:14 | |
| Hana yori dango est aussi pas mal comme premier drama... En fait il y a plusieurs points à prendre en considération : le pays : japon/ corée / taiwan (sur certains sujet du firum tu verras que des gens ont laché les Jdramas car les relations homme/femme manquaient un peu de "piment"!!) l'age : des lycéens, des jeunes adultes (20/25) ou des adultes (+ de 25 ans) ou un peu de tout
Après moi je te conseille Devil beside you en taiwainais, Full house est un incontournable coréen et Hana Kimi est pas mal en japonais et puis l'épisode spécial devrait sortir un de ces 4 donc c'est le moment!!! | |
|
| |
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quel drama pour une débutante? ^^ Sam 26 Juil - 18:16 | |
| Merci merci =) Je vais suivre vos conseils et regarder Full House, car il remporte tous les suffrages ici mdr =) | |
|
| |
aznamy
| Sujet: Re: Quel drama pour une débutante? ^^ Jeu 18 Déc - 14:57 | |
| it started with a kiss! parce que ce drama est très drôle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel drama pour une débutante? ^^ | |
| |
|
| |