|
| Coucou | |
| | Auteur | Message |
---|
lith18
Nombre de messages : 16 Age : 39 Dramas Prefere : Sad Story, Hana yori Dango, Full house Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Coucou Jeu 19 Juin - 23:02 | |
| Salut à tous,
Je suis Lith18 et j'ai 23 ans. Les dramas, c'est nouveau pour moi et c'est la première fois que j'en envie de partager cette passion. Je n'ai pas trop le temps de regarder tous les jours mais dès que je peux, je n'hésite pas. Mes préférées sont Sad Story, Full House, Goong, hana yori dango et densha otoko. | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coucou Ven 20 Juin - 0:21 | |
| Bienvenue sur le forum !! Hana Yori Dango et Full House j'adooore aussi, les autres je ne les ai pas vu. En tout cas, j'éspère que tu te plairas ici ! :) | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coucou Ven 20 Juin - 1:06 | |
| Bienveue, que des bon drama !! :) | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coucou Ven 20 Juin - 12:52 | |
| | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coucou Ven 20 Juin - 13:31 | |
| Bienvenue parmi nous ! =) | |
| | | Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Coucou Sam 21 Juin - 10:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
| | | | Coucou | |
|