lith18
Nombre de messages : 16 Age : 39 Dramas Prefere : Sad Story, Hana yori Dango, Full house Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Coucou Jeu 19 Juin - 23:02 | |
| Salut à tous,
Je suis Lith18 et j'ai 23 ans. Les dramas, c'est nouveau pour moi et c'est la première fois que j'en envie de partager cette passion. Je n'ai pas trop le temps de regarder tous les jours mais dès que je peux, je n'hésite pas. Mes préférées sont Sad Story, Full House, Goong, hana yori dango et densha otoko. | |
|
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Coucou Sam 21 Juin - 10:27 | |
| | |
|
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 13 Aoû - 3:25 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo. Tu as vu les deux saisons d'HYD? Si oui que penses-tu de la 2ème? | |
|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coucou Ven 15 Aoû - 0:04 | |
| Bienvenue sur ce forum =) [désolée du retard] Je vois que tu as de bons gouts. En effet, ce n'est pas toujours évident de pouvoir regarder des dramas (heureusement que les vacances existent :x no-life -_-') j'espère que tu passes de bons moments ici :D | |
|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 18 Aoû - 22:12 | |
| Welcome ^^ ( J'avais pas dû dire bonjour aux nouveaux de juin xD) | |
|
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Coucou Sam 23 Aoû - 22:30 | |
| | |
|