| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+24Delfia [S] Biguung MAMA Tchii Sandra [OYM] Bignoodle KuMi Zion Brownie's aznlao77 jfoxx stancie Kaito Voltare Tiphanie Biboulou layla nowa Marinett Rainie Yang <3 morgane1189 Linh59 [A] NOONA Shi Kun0ichi77 Li'Chi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ama-ebi
Nombre de messages : 37 Age : 31 Dramas Prefere : Hanakimi, Nodame Cantabile, Devil Beside You, et pleins d'autre =3 Films Prefere : Koizora, Lovely complex,.... Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Ueno Juri, Yamapi, Rainie Yang, ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Jan - 22:01 | |
| cdc; La découverte d'un nouveau groupe, the eels, vous connaissez ?
cdp; La neige a disparu... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Jan - 10:36 | |
| C♥ les scans de naruto shippuden , trop hâte de lire la suiteuhh *o* | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Jan - 16:45 | |
| CDC :: Boys Over Flowers & les soldes & le groupe SHINee <3
CDP :: je suis malade =_=', j'arrive plus à dormir à cause de ça, la neige qui a disparu & la pluie qu'on a à la place >.<" | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Jan - 14:14 | |
| CdC : les cours de Japonais recommencent demain !! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 19 Jan - 22:36 | |
| CDC :: Wha ma prof de Rh absente de la semaine! 8h de cours en moins ! xD
CDP :: LE film 7 vies avec Will smith ... Nul !! Heureusement que y'avait mon copain pour m'occuper :p | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Jan - 3:05 | |
| CdC : Boys over flowers, aussi ^^ ma note de japonais lol petite soirée sympa ce soir!!! CdP: là tout de suite maintenant...rien =) | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Jan - 15:39 | |
| CDG: la grippe depuis dimanche il faut que je me bouge pour me trouver un stage
CDC: dimanche prochain on va faire Solal (nouvel an coréen) à mon cours de coréen : bouffe, chant et jeux! ca va être sympa | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 10 Fév - 23:16 | |
| Cd♥: Demain j'vais en ville avec une amie :-D J'ai reçu la lettre de ma corresp *O* OMG SO BIG O.O J'ai une correspondente anglaise <3 :-D J'vais acheter Breaking Dawn demain 8-D Je suis impatiente et en même temps ... J'ai peur de finir la saga x'D No spoiler Pleasse T___T Puis, je suis de bonne humeur , j'au un nouveau GSM <3 :-D TOUT VA BIEN <3 =D Enfin je crois ;-) CdP: Mm Il fait froid :-D | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 11 Fév - 16:42 | |
| CDP :je débarque et là... la fermeture du forum o_O ! Quelqu'un l'a-t-il repris en main ?? :s | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 11 Fév - 20:59 | |
| CDP : C'est clair ;'S Je veux pas que le forum ferme T_T'' C'est le seul forum où il y a une si bonne ambiance <3 :'S *J'veux dire , on se connait assez bien , on est pas ''trop'' x'D | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 12 Fév - 18:45 | |
| Le forum va fermer???
CDC : ma soeur est au japon, elle va a Tokyo demain pour la fin de son séjour..je suis trop contente pour elle mais je voudrais etre avec elle!!! hier je suis allée à Paris : resto de lamen et passage au grand journal | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 13 Fév - 21:24 | |
| Le forum ferme ? J'étais pas au courante ... ='(
CDC :: LA vidéo ci-dessous est tout bonnement magnifiquement bien réalisé & j'arrête pas de me la repasser en boucle <3 Shin Dong Wook (le cousin de Kim Kimbum des Super Junior) est une vraie bombe <333
https://www.dailymotion.com/search/soulmate%252BMV/video/x47kk8_mvsoulmate-bleeding-love_music | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 14 Fév - 0:42 | |
| - Rainie Yang <3 a écrit:
- Le forum ferme ? J'étais pas au courante ... ='(
CDC :: LA vidéo ci-dessous est tout bonnement magnifiquement bien réalisé & j'arrête pas de me la repasser en boucle <3 Shin Dong Wook (le cousin de Kim Kimbum des Super Junior) est une vraie bombe <333
https://www.dailymotion.com/search/soulmate%252BMV/video/x47kk8_mvsoulmate-bleeding-love_music Il est magnifique dans soulmate <3 | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 16 Fév - 15:28 | |
| - Kaito a écrit:
- CDP : C'est clair ;'S Je veux pas que le forum ferme T_T'' C'est le seul forum où il y a une si bonne ambiance <3 :'S *J'veux dire , on se connait assez bien , on est pas ''trop'' x'D
ouai c'est vrai on est pas trop c'est bien ça :). Je crois que c'est l'admin' qui n'a plus le temps de s'en occuper et qui demande si quelqu'un peut le reprendre. | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 19 Fév - 23:01 | |
| *débarque en retard, comme d'hab* Le fow va fermer?? Oh nan j'ai pas envie! Depuis le temps, j'l'aime trop ce forum !! CdC : ça fait du bien de récupérer internet !! crêperie demain =) | |
|
| |
Lindajap
Nombre de messages : 54 Age : 30 Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 4 Mar - 20:02 | |
| CDC : Pas eu cours aujourd'hui. CDG : Rien. | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 8 Mar - 17:12 | |
| CDC: J'ai enfin vu Antique avec Joo Ji-Hoon... qui est damn sexy dedans!! En tout cas il est pas mal du tout : drôle avec une histoire sympa...et surtout Ji-Hoon et Kim Jae-Wook (de Coffee Prince) parlent français dedans!!! trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lindajap
Nombre de messages : 54 Age : 30 Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 8 Mar - 18:36 | |
| CDC : Passé une belle soirée hier. CDP : Mais j'ai pas pu aller à la fête des filles. | |
|
| |
ama-ebi
Nombre de messages : 37 Age : 31 Dramas Prefere : Hanakimi, Nodame Cantabile, Devil Beside You, et pleins d'autre =3 Films Prefere : Koizora, Lovely complex,.... Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Ueno Juri, Yamapi, Rainie Yang, ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 20 Mar - 16:58 | |
| CDC: J'suis en train de regarder Romantic princess avec Angela Zhang qu'est vraiment trop mignonne et Wu Zun qu'est... Waouh... * Bam Chika wah wah * x) | |
|
| |
Lindajap
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 20 Mar - 19:39 | |
| CDC : Week-end ! CDG : Rien | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 20 Mar - 23:55 | |
| CDG : tant de chose à faire et j'ai tellement sommeil!!
CDC : c'est quand même le week end (et donc le dimanche cours de coréen.. il faut que je fasse mes devoir d'ailleurs) | |
|
| |
Lindajap
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 21 Mar - 12:17 | |
| CDC : Journée ensoleillé CDP : J'ai toujours pas revu mes amies . . | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 21 Mar - 17:16 | |
| CDC :: Mon shopping d'hier <3 & je pars à Barceloneeeeee mardi & je suis vraiment happy, ça va me faire du bien =D
CDP :: Je ne pourrais pas voir l'épisode 23 puisque je ne serais pas chez moi & ça m'énerve T_T Je me dis que le plaisir sera plus grand en voyant ça lorsque je serais revenue =) | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 23 Mar - 2:20 | |
| C♥ :: J'vais en ville demain <3<3 Puis of course : BOYS OVER FLOWERS <3
CDP :: Nothing :D _________________ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 23 Mar - 19:28 | |
| CP : j'ai foiré mon oral au T.P.E en fiat c'est les questions plutôt,cette semaine encore révision >w< j'en peux plus
C♥ : plus qu'une semaine et c'est les vacs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|