|
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+24Delfia [S] Biguung MAMA Tchii Sandra [OYM] Bignoodle KuMi Zion Brownie's aznlao77 jfoxx stancie Kaito Voltare Tiphanie Biboulou layla nowa Marinett Rainie Yang <3 morgane1189 Linh59 [A] NOONA Shi Kun0ichi77 Li'Chi 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 5 Mai - 20:28 | |
| CdC : mon bac blanc avec mention assez bien!! Haha trop happy =D j'espere que je ferai aussi bien pour le vrai bac !!! | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 5 Mai - 20:38 | |
| marinett j'suis fière de toi Sûr t'aura même mieux au vrai bac tu verras !! ^^ CDC : 'Fait troooop beau *o* 15/20 au bac blanc de philo ô_O (sur le sujet de la générosité même, où j'avais ecrit a la fin "soyez généreux, donnez moi une bonne note ! " ... bah ca a marché on dirait XDD CDP : j'ai dodo 2h la nuit dernière pour taffer et cette nuit jvais pas dodo encore pour finir un sujet alors que jdois en rendre deux demain. ..... >___> | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 5 Mai - 21:25 | |
| cdg
2 DS question sur corpus à rendre pour vendredi, la flemme >___< ... courbatureeeeeeeees j'trouve pas des puma clyde en vente en ville >_< et sur ebay y'en a paaaaaaas 3... - Li'chi a écrit:
CDC : ' 15/20 au bac blanc de philo ô_O (sur le sujet de la générosité même, où j'avais ecrit a la fin "soyez généreux, donnez moi une bonne note ! " ... bah ca a marché on dirait XDD MMDRRR !! | |
| | | morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Mai - 18:57 | |
| CDC : ENFIN UN SUPER TEMPS
CDP : demain cours toute la journée | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Mai - 19:52 | |
| CDG : Journée horribleeeeee Déjà j'ai pas dormi de la nuit. J'arrive au lycée à 9h30 au lieu de 8h30 et j'vois blocus. (donc taffer pour rien toute la nuit..) mais la prof arrive quand même à nous faire entrer (on étais 5 le matin, 14 l'aprem sur 30 =__=) J'ai pa fini mon taff que j'ai taffer toute la nuit et j'dois taffer les 5 jours de ponts pour mon dossier donc jpourrai pas sortir. Marreeeeee T___T CDC : La ptite pause drama que jai faite en plain milieu de la nuit =D Et ce soir j'en profite pour en regarder tant que je peux encore =) | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Mai - 20:30 | |
| Pov Li'chii =S
CDP : APrem pourri !! Course d'orientation dans une foret inconnu .. DOnc bien sur on a trouvé aucune balise mdr juste une =__='' dja pour une foret que jconnais jai du mal alors pour une foret INCONNU ne m'en parlez meme pas XDD En + yavait un chemin interdit parce quue c'était le territoire des prostituées XDD !! Bizarrement comme prostituées j'ai vu que des asiat c'est choo =X | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Mai - 21:53 | |
| C♥ : c'est réviser non comme une folle , j'ai tout compris jespér réussir mon exam CP : ...faut que j'arrête de stresser , et mes parents mon réduit mon temps que je passe sur le pc , donc j'aurais le droit que de 1h sur le pc et je pense qu'ils ont bien réagit et c'est une bonne raison car ma moyenne augmentera , je prie pour ça | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Mai - 1:08 | |
| cdc demain chinostar avec les oufs !!! | |
| | | Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Mai - 9:42 | |
| CdC : Je viens de déposer le chèque de ma toute première paye sur mon compte. Grand moment d'émotions.
CdP : mes parents étant un peu à sec ce mois-ci le chèque sert à payer mon loyer. C'est cher les études... | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Mai - 9:55 | |
| CDC : Part bientot a montpellier jusqu'a dimanche et samedi boty :)
CDP : je sais pas où on va dormir lol | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Mai - 12:27 | |
| CDP : J'suis MALADE ! Par un temps pareiln, j'suis arrivée à tomber malade ! =____= J'suis pas allée en cours today & pour demain j'ai énormément d'travaux à faire & étudier aussi ! MARRE, MARRE & MARRE . . vivement la fin d'l'année ! U__U | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Mai - 13:18 | |
| soigne toi bien, ca serait con de passer ce LONG week end au lit... au pire tu regarderais des dramas toute la journée mais avec ce temps c'est sur que c'est pas le lieu idéal (le lit je veux dire) | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Mai - 13:20 | |
| CP : je pense que j'ai raté mon devoir commun de svt et de physique , je n'ai même pas pu finir la deuxiéme partie et me suis embrouillé ..et moi qui voulais passe en S : c'est foutu | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Mai - 14:43 | |
| tu crois? c'est qu'un devoir..si tu t'en es bien sortie le reste de l'année, ca passe pas? Et puis normalement on peut pas t'obliger à choisir ou renoncer à une filière! a voir avec les délégués ( ma soeur a été un peu dans le meme cas, donc je connais) | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Mai - 19:10 | |
| [A] NOONA Shi, c'est pas toi qui, au début de l'année, avait des bonnes notes dans les matières scientifiques ? rassure toi, moi j'ai eu une bonne moyenne au 1er&2eme trimestre, mais en ce moment comme il fait beau, j'écoute plus les cours et je foire tout mes DS, mais on est en mai 2008, alors j'pense pas que l'avis des profs va changer pour des DS communs
- - - - - - - - - -
CDC il fait beau restaurant chinois avec des copains, bien rigolé et entrainement héhé
CDG trop de taff, j'pense j'vais bosser toute la soirée ... | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Mai - 19:31 | |
| Noona, comme le dit Linh si tu as eu des bonnes notes au 1er et au 2ème trimestre, c'est bon! Rassure toi les profs ne vont se baser sur uniquement deux devoirs! Si tu as géré toute l'année il n'y a aucun soucis!! Te stresse pas ma Noona chan, je suis sure que tu passeras en S!! CdC: wee de 5 jours yattaaa :D | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Mai - 20:17 | |
| CDC :: Super aprem avec ma bestaaaa <33
CDP :: JFais même pas pont T___T | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Mai - 20:36 | |
| CDG
soirée TAFF !!! - kun0ichi77 a écrit:
- CDP :: JFais même pas pont T___T
Moi non plus T_T ... | |
| | | Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Mai - 21:41 | |
| Nous on fait le pont pour ratrapper la journée portes ouivertes qu'on avait faite un samedi ^^
CDC : Trrrooooop bonne fin d'aprem ! Après les cours on m'a payé le ciné (haha =D). "suis partie voir Iron man, troop bien (mais iréaliste j'trouve, mais bon xD).
CDP : Noona j'te rassure j'ai foiré mon bac d'EPS badminton xDD C'est rien, tu passeras en S t'inquiètes pas ! Ils savent que t'es sérieuse et que tu glandes pas donc c'est bon ^^ | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Mai - 21:50 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- [A] NOONA Shi, c'est pas toi qui, au début de l'année, avait des bonnes notes dans les matières scientifiques ?
rassure toi, moi j'ai eu une bonne moyenne au 1er&2eme trimestre, mais en ce moment comme il fait beau, j'écoute plus les cours et je foire tout mes DS, mais on est en mai 2008, alors j'pense pas que l'avis des profs va changer pour des DS communs Noona, comme le dit Linh si tu as eu des bonnes notes au 1er et au 2ème trimestre, c'est bon! Rassure toi les profs ne vont se baser sur uniquement deux devoirs! Si tu as géré toute l'année il n'y a aucun soucis!! Te stresse pas ma Noona chan, je suis sure que tu passeras en S!! C'est touchant de votre part , bah jespér au moins avoir la moyenne c'est ce qui compte C♥ : enfin j'ai pu réussir à faire un gif que je voulais ^^ CP : doit refaire quelque réglage | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Mai - 22:45 | |
| CDG j'ai toujours pas fait mon Dm de français ... | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 8 Mai - 22:16 | |
| CP : pas fait mon devoir de SVT >w< | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 9 Mai - 0:50 | |
| CDC fait chaud !!
CDG mais j'ai plus d'habits pour l'été 0_________0 ... j'ai que des habits que je met à l'entrainement, des t-shirts largesssss xDDDD ... (j'aime trop, j'me sens trop bien à l'interieur HAHHA)j'ai fait mon Dm de français à l'arrache j'suis KKOoooo mal partout pas révisé ma physique/chimie u______u" ... | |
| | | Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 9 Mai - 1:19 | |
| CDC : Demain journée à paris avec des amis =) Coffee Prince, définitivement l'un de mes dramas préférés ... *__* CDP : Maintenant qu'il fait chaud, les moustiques reviennent ..... =_=" | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 9 Mai - 13:37 | |
| CDP : AHH JE MAUDIIIS TOUS CEUX QUI FOOONT PONT !! xDD
CDC : Weekend de 3 jours =)
Tous les 1ere ont Bac bLanc 4h avec SVT et MAths sauF Nous les STG :D :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
| | | | Coup de coeur/ coup de poing | |
|