|
| Coucou *o* | |
| | Auteur | Message |
---|
Tchii
| Sujet: Coucou *o* Dim 4 Mai - 13:50 | |
| Pseudo : Tchii Age : 15 ans Dramas préférés : ISWAK 1 ET 2 Actrice préférée : Ariel Lin, Rainie Yang Acteurs préférés : Mike He, Joe Cheng, Ryo Nishikido Coucou tout le monde ! C'est la première fois que je m'incrit dans un forum donc c'est un peu nouveau pour moi tout ça . Alors j'ai commencé à regarder les dramas il y a une année seulement et depuis je suis folle de dramas ! J'ai une petite préférence pour les dramas taiwannais . Voilà j'espère que je n'ai oublié et à bientôt dans le forum .
| |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coucou *o* Dim 4 Mai - 14:41 | |
| Bienvenuee Tchii ^^
Nan c'est bon je pense que t'as rien oublié ! Le principal est dit !
haha je vois que tu aime bien Ryo!! <33 (Moi aussii :D )
En tout cas amuse toi bien ichii :) | |
| | | morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Coucou *o* Dim 4 Mai - 21:37 | |
| ha préférence pour la twdrama ^^ !!!
Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum
biz
et bienvenue | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coucou *o* Lun 5 Mai - 7:01 | |
| Bienvenue parmi nous miss ;-) | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coucou *o* Mar 6 Mai - 17:47 | |
| | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coucou *o* Mer 7 Mai - 7:44 | |
| Bienvenue sur All dramas ! | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coucou *o* Mer 7 Mai - 20:20 | |
| Welcoommme =D
Une fan de TW drama ? ^^
tu vas pouvoir me conseiller =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou *o* | |
| |
| | | | Coucou *o* | |
|