| LAYOUT All dramas | |
|
+74layla Voltare nowa Nakura Linh59 stancie Guu Li'Chi aznlao77 Yamapie <3 Rin frostmoonette Rainie Yang <3 Keishiro Kineko* Marinett Kun0ichi77 Fashion Girl sarang-yeh mzzg Megalie Eina Miss_Sandalettes SadikMei Zion ShinBi Sandra [OYM] Michi[yo]. CHARLEI-EI-EI Biboulou MimiHashi Simy Darfox Pinly Brownie's Kaito MHHA yoyols Koishi's B i B i Mitsuki Shirley Kuro Hanabi Su-Mi mandine KuMi Shinji BoAfan $ushinette~~ Rikku57 Firedevil kaoru ~ LyLy ~ AzianMu0us Nama Syrène MinMi Fanny - c0lors Shizuru [A] NOONA Shi Chriss lil'apple cocochan Yushii Kairi azn93sushi Bignoodle Pier Cyd Yui [ <3 Mimi] Sushie Pik0oz [S] Biguung MAMA 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 7 Juil - 0:33 | |
| Alors voila la deco est presque finit j'espere qu'ellevous plais enfin moi vue que j'travaille dessus , j'la trouve pas genial XD a force de voir les meme image on en devient malade Xd Bref jvais aussi faire des mise a jour dans les fiches en bref j'vais poster toute les fiches des nouveau dramas ! ^^ Bref doner votre avis
Merci pour la petit banne de bienvenue Noona < 33
Malheuresement le logo d'aya ueto que tu avais fais etait trop petit alors j'me suis arranger Merci enormement encore ! | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 7 Juil - 6:21 | |
| Olalala, mais cette déco est géniale, tu plaisantes !! O____O En arrivant sur le forum, j'ai cru que je m'étais trompée d'adresse XDDDD Non franchement, magnifique, j'aime beaucoup les couleurs et la bannière ! Ca se voit que tu as beaucoup travaillé dessus, car c'est du très bon boulot ! Enfin moi j'accroche à fond Seul tout petit reproche : les fautes de frappes et d'ortho dans las bann ^o^" | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 7 Juil - 13:49 | |
| La déco est SUBLIME !! rien à dire. Masami es trop joulie T_T (surtout quand elle sourit) ^^ Bravo *fan* | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 7 Juil - 15:58 | |
| Niaaahh me voila soulager J'avais peur que vous n'aimiez pas ! ^^ J'vais modifier les fautes XD J'avais pas vue XD En fet j'ai pas relu j'ai ecrit a la va vite XD
en tout cas si sa vous plait je suis contente J'espere que sa ne fais pas trop fille aussi ! ^o^ | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 7 Juil - 16:04 | |
| J'aodre la nouvelle déco :D
LEs couleurs qui renvoie à la chaleur de lété =)
Puis ta super diversifié le thème pour les acteurs comme Hyun bin *___* et pour Masami(bien joué =) )
Comme ça ça plait a tous le monde ^^
Bref félicitation :D | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 7 Juil - 16:40 | |
| Très jolie déco <3 Masami est tellement jolie (L) Bravoooo *_* | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 7 Juil - 17:03 | |
| J'aime bcp la nouvelle déco !! =D BRAVO !! <3 | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 7 Juil - 17:04 | |
| Comme tout le monde ici, j'adore la nouvelle déco !! Elle est sensas! ^^ Non sérieusement, j'aime beaucoup !! Bravo pour ton travail !! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 7 Juil - 18:08 | |
| bien la nouvelle déco mais c'est vrai que y'a des fautes d'orthographe XD. sinon bien la déco. | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 8 Juil - 0:02 | |
| ouhlala, je reviens et j' y vois rien du tout... le jaune sur gris c pas top...
sinon c'est toujours aussi beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 8 Juil - 5:00 | |
| humm y a pas de gris ??? !! | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 8 Juil - 15:38 | |
| J'pense qu'il veut parler du fait que lon ne peut pas lire les "Profil, se connecter, Faq, Rechercher etc" du menu en haut car c'est orange sur marron/gris en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 8 Juil - 15:47 | |
| ah ouai c vrai J'vais arranger sa ! ^o^
En tout cas j'suis contente que l'orange vous va | |
|
| |
layla
Nombre de messages : 73 Age : 35 Dramas Prefere : pride coffee prince Films Prefere : forest gump(rien a voir) Acteurs(rice) Prefere : Eita Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 8 Juil - 17:05 | |
| Il est vraiment beau ce nouveau layout malgré de petite faute d'orthographe! Le orange fait très été et Masami est toujours aussi belle! | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 9 Juil - 19:20 | |
| je trouve la nouvelle déco tres sympa aussi :) je mets aussi -2 pour les fautes dans la plus grosse banniere et aussi -1 pour la couleur des links dans toutes les pages... c'est vrai que les couleurs ne ressortent pas sur le fond (d'ailleurs tres joli) | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 9 Juil - 19:51 | |
| Mais dans la banniere mnt il n'y a plus de fautes normalement ! ^o^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 10 Juil - 13:55 | |
| Hann cette nouvelle déco j'aimee <3 !!! Ces couleurs wouhaa ça fait vraiment été et puis avec le sourire de Masami en pluss j'adore =) !! Bravo Soshi, tu nous fait toujours un très beau forum =D !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 10 Juil - 23:25 | |
| le nouveau layout est splendide =) mercii Soshinette =) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 13 Juil - 17:11 | |
| Je reviens, et que vois-je ? Une nouvelle & superbe déco sur le forum <3 En effet, le orange est très joli ;] et tout le reste aussi d'ailleurs, franchement, tu fais du très bon boulot :D Merciiiii =) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 13 Juil - 17:46 | |
| Je n'ai pas pu voir la deco puisque que j'étais en vacs ce que je peux dire là-dessus que la bann est magnifique et Masami également , je suis déçut car je n'ai pas pu faire la bann Je te félicite soshi | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 21 Juil - 19:21 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- Mais dans la banniere mnt
il n'y a plus de fautes normalement ! ^o^ Si à la fin tu as écrit "meuilleur" au lieu de "meilleur" x) LoL En tout cas c'est un magnifique nouveau design !! Toutes mes félicitations ! Je trouve la bann magnifique =D | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 25 Juil - 17:07 | |
| Waw :D J'adore ♥ C'est magnifique :3 J'voulais juste demander , d'où elle viennent ces photos xD Parce que je les avais jamais vues ;O J'suis fan ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 27 Juil - 17:31 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- [S] Biguung MAMA a écrit:
- Mais dans la banniere mnt
il n'y a plus de fautes normalement ! ^o^ Si à la fin tu as écrit "meuilleur" au lieu de "meilleur" x) LoL En tout cas c'est un magnifique nouveau design !! Toutes mes félicitations ! Je trouve la bann magnifique =D A oui fais que j'modifie sa >o< j'avais pas fais attention - Kaito a écrit:
- Waw :D J'adore ♥
C'est magnifique :3 J'voulais juste demander , d'où elle viennent ces photos xD Parce que je les avais jamais vues ;O J'suis fan ;D J'peux te les filer s'tu veux ! ? ^o^ | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 27 Juil - 18:45 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- Kaito a écrit:
- Waw :D J'adore ♥
C'est magnifique :3 J'voulais juste demander , d'où elle viennent ces photos xD Parce que je les avais jamais vues ;O J'suis fan ;D J'peux te les filer s'tu veux ! ? ^o^ AH oui , j'veux bien :3 Mercii ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas | |
| |
|
| |
| LAYOUT All dramas | |
|