| .: Par delà votre fenêtre :. | |
|
+4Bignoodle Censseo Kun0ichi77 Zion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: .: Par delà votre fenêtre :. Ven 11 Jan - 21:49 | |
| Yosh ! Etant donné que je suis toujours un peu curieux de voir où les gens habitent, à quoi ça ressemble dehors, ce qu'ils voient au quotidien, etc... Me disant que ça donne un air plus réel les relations que l'on a ici parce que l'on connait chaqun un petit quelque chose qui fait le quotidien d'un autre, je me suis dit "pourquoi pas?"... Donc voilà... Le principe est simple, vous faites une photo ou deux (pour le côté gauche et droit de la vue au travers de votre fenêtre) de ce qu'il y a en face ou plutôt de ce que vous voyez au travers de votre fenêtre ^^ Je posterai demain pour ma part, j'ai pris 2 tofs, mais la flemme de les remonter les mettre sur mon pc et redescendre avec :p Voilà, à vous de jouer ;) | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: .: Par delà votre fenêtre :. Sam 12 Jan - 1:22 | |
| Euhh Okayy x)
surtout qu'il fait un temps pourrave en ce moment xD !! Dommage =( pendant l'été ya plein de fleurs dans mon jardin mais là les arbres sont nues et pas de fleuurs C'est Triste T_T
PRessé que ca soit le printemps et l'été =D
JEn posterais une demain ^^ | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: .: Par delà votre fenêtre :. Sam 12 Jan - 2:37 | |
| Bon je commence alors =D
wala la vue que j'ai de ma fenetre: en automne =o Automne
maintenant en hiver =D Hiver
aux printemps, ma saison gourmande =D Printemps
et pour finir en été =D Eté Bon j'avoue la derniere vue est pas super realiste, mais on s'y fait a force xD
*va dodoter* | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: .: Par delà votre fenêtre :. Sam 12 Jan - 12:25 | |
| faudra queje passe chez toi cet été ^^ | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: .: Par delà votre fenêtre :. Sam 12 Jan - 18:10 | |
| Et voilà, le sujet part déjà en couille u____________u... Comme promis: | |
|
| |
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: .: Par delà votre fenêtre :. Dim 13 Jan - 18:06 | |
| J'peux pas dire que je vois par delà ma fenêtre tous les jours étant donné que la plupart du temps, le volet est fermé xD Mais bon .. Voilà des photos faites le samedi 12 mai 2007 par des "amies" qui étaient venues et qui découvraient cette splendide vue .. xD (Gauche, Face, Droite) Bon sang il faisait beau =/ | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: .: Par delà votre fenêtre :. Dim 13 Jan - 21:13 | |
| Il est beau ton jardin!! j'avoue il faisait beau ce jours la, t'habite ou ? | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: .: Par delà votre fenêtre :. Dim 13 Jan - 21:41 | |
| - aznlao77 a écrit:
- t'habite ou ?
mwa? xD ba euhhhhhhh =p *sort* na promis ch'frais des vrais photos de ma fenetre =D | |
|
| |
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: .: Par delà votre fenêtre :. Dim 13 Jan - 22:18 | |
| - aznlao77 a écrit:
- Il est beau ton jardin!! j'avoue il faisait beau ce jours la, t'habite ou ?
Une petite commune tranquille au Sud de Lyon ^^ (genre 30 minutes en bus) | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: .: Par delà votre fenêtre :. Dim 10 Fév - 23:48 | |
| Demain je prendrais des photo de chez moi, c'est beaucoup moin jolie que vous tous. | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: Par delà votre fenêtre :. Lun 11 Fév - 18:39 | |
| Dis donc Voltare, t'as un problème avec les images toi ? :p Elles sont à chaque fois étirée en hauteur ou en largeur dans ta signature et avatar? Tu sais pas comment les redimmensionner ou les rogner? Ou c'est un effet fait exprès ? :p | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: .: Par delà votre fenêtre :. Lun 11 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: Par delà votre fenêtre :. Lun 11 Fév - 21:54 | |
| - Voltare a écrit:
- Enfaite j'ai fait que du caca. Sa va mieux now ? Parcontre mon avatar est pas étirer ?
A vrai dire (et les Mousquetaires vous présente... Le JUSTE PRIIIIIIX!!!) ta signature est toujours écrasée... elle devrait être plus haute, pour que JJH ait moins une tête écrasée et ton avatar est écrasé, il devrait être plus large :p | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: .: Par delà votre fenêtre :. Lun 11 Fév - 22:21 | |
| Ha dacord c'est trop mon fort, enfin moi je trouve pas que ces écrase. Par contre je veut bien que tu m'explique comment évite cela. | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: Par delà votre fenêtre :. Mar 12 Fév - 10:49 | |
| Bah, je sais pas comment tu réduis tes photos, je veux dire, avec quel logiciel tu les réduits... Si tu le fais avec Microsoft Picture Manager, XnView ou d'autre, y a pas de prob... C'est juste qu'il faut conserver les proportions, sinon ça s'écrase dans un sens ou dans l'autre :p | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: .: Par delà votre fenêtre :. Mar 12 Fév - 11:02 | |
| Tout s'explique alors, je gardais pas les proportions merci. | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: Par delà votre fenêtre :. Mar 12 Fév - 15:00 | |
| Mouarf xD ! Ca fait plaisir de voir ma JJH dans ses belles proportions | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: .: Par delà votre fenêtre :. Mar 12 Fév - 15:20 | |
| - Citation :
- Ca fait plaisir de voir ma JJH dans ses belles proportions
Dans n'importe proportions elle est belle | |
|
| |
Vall
Nombre de messages : 53 Age : 32 Dramas Prefere : Romantic Princess !!!!!!! xD et It Started With A Kiss + Tokyo Juliet (tant kil y a ARIEL) Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin (biensûr) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: .: Par delà votre fenêtre :. Mer 20 Fév - 22:04 | |
| Alors moi je vois des arbres, des arbres, des arbres et encore des arbres...... Ahhhhhhh!!!!!!!! C'est beau la NATURE . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Par delà votre fenêtre :. | |
| |
|
| |
| .: Par delà votre fenêtre :. | |
|