|
| .: Question pour les filles :. | |
|
+22ptit-kaos nowa Rainie Yang <3 Ito Vall [S] Biguung MAMA frostmoonette Teppei_chan KuMi Miss_Sandalettes Li'Chi Linh59 Pik0oz Voltare Marinett Biboulou ~ LyLy ~ Kun0ichi77 Guu [A] NOONA Shi Bignoodle Zion 26 participants | |
Aimez-vous dancer? | Oui, j'adoooooore !!! | | 57% | [ 17 ] | Oui, s'il le faut... | | 20% | [ 6 ] | Non, mais bon, si il le faut... | | 10% | [ 3 ] | Non, j'aime pas... | | 13% | [ 4 ] |
| Total des votes : 30 | | |
| Auteur | Message |
---|
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Dim 24 Fév - 21:21 | |
| LOL !
C'est vrai que lorsqu'on voit Shakira danser, elle nous entraîne avec elle . . =D Mais c'est vrai que c'est plutôt difficile mais à force de le faire de tps en tps, on maitrise, faut juste s'appliquer ! =D
Mais c'est vrai que quand j'vois des professionnelles danser (genre les vidéos sur youtube) j'suis tjs sous le choc . . o_O | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Mar 26 Fév - 2:43 | |
| héhé, je me suis fait avoir... je m'étais dit comment ça se fait depuis que je traine dans ce topic , que j'ai toujours pas répondu a la question... je viens de comprendre pourquoi ^^ | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Mar 26 Fév - 20:27 | |
| Tu pourrais être plus claire Bignoodle ? Pcq j'ai l'impression d'avoir raté un train ! MDRRR | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Mar 26 Fév - 20:30 | |
| C'est parce que c'est des questions réservés aux filles ^^ | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Mer 27 Fév - 11:25 | |
| Ouep, il répondait à ce que j'avais dit un peu avant :p | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Mer 27 Fév - 21:22 | |
| je viens de débarquer sur ce topic mais j'ai une question existentielle : il y a vraiment 6 pages sur les gouts des filles et des mecs pour la danse? Et c'est la seule question que les mecs ont a posé aux filles? je suis impressionnée! lol | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Mer 27 Fév - 21:24 | |
| MDr !! Ben enfaite a chaque fois nos discussions partent toujours sur un autre sujet alour xD
Et c'est souvent ça mdr ! | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Mer 27 Fév - 21:26 | |
| Ah Ok j'comprend mieux, j'avais pas suivi ! Sorry . . =p Ben oui^^ Tout le monde n'aime pas danser mais c'est vrai que lorsqu'on lit li titre du topic, on s'attend à ce qu'il y ait des questions & non une ! Ahaha ! =D | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Mer 27 Fév - 23:15 | |
| Bah, si vous compreniez le Français déjà pour commencer ^^'... J'ai bien mis "Question" au singulier. Si j'avais pour projet de poser plus qu'une question, j'aurais mis "Questions"... Eh ouais... C'est ça la rigueur scientifique | |
| | | ptit-kaos
Nombre de messages : 9 Age : 33 Dramas Prefere : hana kimi / stand up / kurosagi / ISWAK / et plein d'autres Films Prefere : death note/ tous les tim burton / Le roi lion Acteurs(rice) Prefere : Johnny depp / shun oguri / maki horikita Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Ven 7 Mar - 15:32 | |
| j'adore danser ^^ pourtant je déteste le sport mais quand il s'agit de musique et de piste on ne m'arrête plus xD même avec un poing de côté je continue...
bref, j'aime ça ^^ | |
| | | azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Dim 20 Avr - 0:15 | |
| Chuis une fille et je déteste danser! xDD Erf pendant les cours de danses en EPS, c'était l'horreur pour moi surtout danser devant tout le monde pour l'évaluation... avec des balais en plus! >o< Mais quand je regardais Honey avec ses danses de hip-hop, ça m'a donnait envie! ^o^ | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Dim 20 Avr - 2:42 | |
| Ah moi dès que j'entend une musique sur laquelle on peut danser le break, mon corps bouge ... mais aller en soirée ça m'interesse pas parce que voilà les musiques et la place ça doit manquer. Puis je passe mes week end à danser à l'entrainement, ça me suffit xD | |
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Dim 20 Avr - 15:40 | |
| Tu nous fera une video où tu danse Linh59 ? :p
Alleyy juste pour nous ^^
Moi jlai dja mis ma vidéO quand jdanse XDDD
Tu veux bien ? :D | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Dim 20 Avr - 18:34 | |
| j'ai pas vu la vidéo moi !!! arééé | |
| | | Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Sam 3 Mai - 23:18 | |
| Pour répondre au sondage, je vais sur mes 20ans et je ne suis encore jamais aller en boite tellement je n'aime pas et ne sais pas danser. | |
| | | Jenah
Nombre de messages : 23 Age : 34 Dramas Prefere : It Started With a Kiss S1/S2, Hana Kimi, Coffee Prince, Goong, Nodame Cantabile, Gokusen, 9end 2outs Films Prefere : 200 Pounds of Beauty, The Perfect Couple, My Wife is a Gangster, Koizura, Shinobi... Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Mer 18 Juin - 14:08 | |
| Moi j'ai fait de la danse pendant 10 ans, et j'adore ça mais je n'aime pas danser en boite pour autant. J'y suis allé deux fois et j'ai detesté. Je prefere danser avec des amis pour m'eclater ou bien tout de seule pour me defouler en inventant des choregraphies. | |
| | | Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Mer 18 Juin - 17:45 | |
| Pas plus que ça... Mais en soirée, si je suis de bonne humeur et motivée, j'aime bien danser avec mes copines | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Jeu 19 Juin - 19:46 | |
| Dans le mariage de mon cousin , je me suis défoulée Xd | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. | |
| |
| | | | .: Question pour les filles :. | |
|