|
| .: Question pour les filles :. | |
|
+22ptit-kaos nowa Rainie Yang <3 Ito Vall [S] Biguung MAMA frostmoonette Teppei_chan KuMi Miss_Sandalettes Li'Chi Linh59 Pik0oz Voltare Marinett Biboulou ~ LyLy ~ Kun0ichi77 Guu [A] NOONA Shi Bignoodle Zion 26 participants | |
Aimez-vous dancer? | Oui, j'adoooooore !!! | | 57% | [ 17 ] | Oui, s'il le faut... | | 20% | [ 6 ] | Non, mais bon, si il le faut... | | 10% | [ 3 ] | Non, j'aime pas... | | 13% | [ 4 ] |
| Total des votes : 30 | | |
| Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Dim 13 Jan - 17:43 | |
| Alors moi c'est ça "Non, mais bon, si il le faut..." parce qu'en fait je déteste danser, j'ai l'impression de pas savoir danser[ce qui est vrai en fait xD] et de passer pour une débile ^_^ Alors pour que je danse il faut que je dépasse ma timidité et y'a qu'un moyen Huuhuu~ Donc les boîtes de nuit j'y vais, je trouve ça marrant pour être avec ses copines et les gens de mon lycée, mais c'est juste une fois tout les 2 mois et encore =_=" Sinon j'aime bien les petits concerts de groupes de mon lycée ou les trucs comme ça =3 Mais là encore je danse pas de mon propre chef xD | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Dim 13 Jan - 20:13 | |
| - Citation :
- HeuMM ... Bah je le balance maintenant (avant que Zion le balance :p)
Quand je suis avec un mec je suis très excité c'est a dire qu'il faut que jme controle pour pas que jlui saute dessus.. (surtout en pleine rue hein xd) Ahlala...Qi il y aurait un mot a me donné pour défiinir ma personalité c'est : KunOichi Est une EXcité de la VIE XD
Enfin moi jdiis c'est toujours mieux que la fille soit + excité que le mec :p parce que un mec trop excité ca fait trop pervers et ca fait fuir la fille .. :p NOUS LES FILLES ON PREFERE DOMPTER NOS HOMMES :p Mais y'en a qui prefère se faire guider ^^ partage ton avis kuno ^^ | |
| | | Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Lun 14 Jan - 19:24 | |
| Aaah !! mOi j'adore danser <3 Jdanse tout les jours lol devant l'ordi * bon sa on s'en fiche >< xD * Surtout avec les ptites chorés xD | |
| | | frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Sam 19 Jan - 21:08 | |
| Moi j'adoore danser ! Au départ , j'avais honte de danser ( Eh ouii , les filles aussi ont honte de danser ) Mais je me suis très vite lâcher , surtout que j'ai remarqué que je bougé bien mon booty ! | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Lun 21 Jan - 0:05 | |
| Je danse même quand j'apprend ma poésie lol | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Lun 21 Jan - 15:17 | |
| Moi jfais la danse de PME a la vue du roulage de langues de Yampapii <3
[Je saute, je bave, je tourne sur moi meme, je bave je roule par terre et JE BAVE !!]
XD Ahlala non seulement chui uune PME mais chui folle XD !!
*JE sors * | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Lun 21 Jan - 19:46 | |
| Lol meuhh nan t'inquiète pas Kuno!!! xD Moi aussi des fois je met la musique à fond et je fais la folle, je saute sur mon lit, je tire la langue (eeet oui moi auchi xDDD), je chante dans mon micro (ma brosse xD)
O__o
*sort et va rejoindre Kuno* | |
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Lun 21 Jan - 20:00 | |
| - Citation :
- Moi jfais la danse de PME a la vue du roulage de langues de Yampapii <3
[Je saute, je bave, je tourne sur moi meme, je bave je roule par terre et JE BAVE !!]
XD Ahlala non seulement chui uune PME mais chui folle XD !!
*JE sors * sa m'arrive parfois mdr ..sors à mon tour | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Lun 21 Jan - 20:05 | |
| Moi j'adore la danse Piur cause j'suis choregraphe ! Mes potes on former un groupe , pas un club officiel juste pour delirer et il font des concours et j'suis la choregraphe L'ete dernier on a gagner la 2 eme place pour un club pas pro c'est super
Sinon dans ma chambre comme toute les filles jdevient folle et bouge de partout La danse sa detend | |
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Lun 21 Jan - 21:19 | |
| notre admin est choregraphe c'est cool ! tu m'apprendras des pas de danse alors sohi ? lol | |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Lun 21 Jan - 21:30 | |
| Merci Ouai j'meclate bien a le faire | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Mar 5 Fév - 14:27 | |
| Y'a personne qui veut posté ses videos quand elles dansent ? :p | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Mar 5 Fév - 18:34 | |
| Etant donné que je ne me sens pas concerné par ce "elles", je ne poste rieeeeeeeeeeeen !!! | |
| | | Vall
Nombre de messages : 53 Age : 32 Dramas Prefere : Romantic Princess !!!!!!! xD et It Started With A Kiss + Tokyo Juliet (tant kil y a ARIEL) Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin (biensûr) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Mer 20 Fév - 22:45 | |
| Je kiffe (ouh la, ma soeur déteint sur moi) DANSER en soirée !!! Ca me libère! C'est comme si j'était saoûle mais en moins bien biensur !! (Eh oui, j'adore BOIRE) | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Mer 20 Fév - 22:55 | |
| Moi personnellement les soirées avec des gens qui s'éclatent à danser l'électro parce qu'ils savent pas "danser" autre chose, ça me fait suuuuuuuuper chier. La dernière bonne soirée où j'avais été c'était en dec 2006, quand la tecktonik était pas encore à la "mode", du bon son US et du hip hop MOauHAHahHAHAHAAAAAaaaaaaaaaaa tandis que là voilà, le jr des vacs j'avais été à une soirée et [...] bref j'me suis fait chiée en écoutant de l'électro -_-
[S] Biguung MAMA tu danses quoi ? c'est cool de faire des concours :) | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Jeu 21 Fév - 1:23 | |
| mi j'aime ne pas me prendre al tete en soirée.. alors les gens qui sont trop sérieux, ou trop occupés a draguer ça me fait doucement rigoler...
Je sais pas danser et j'assume ^^ mais je m'amuse ! je fais n'importe quoi avec mes amis, ou je dans le rock sur de la grosse techno... du moment que tout le monde s'amuse.
de toute manière je viens pas en soirée pour écouter la musique, vu que je n'y connais rien et que je trouve que c'est de la merde, alors quand les gens disent "ah elle etait pas terrible la musique hier soir" je sais pas trop quoi leur dire vu que pour moi c'est tout pareil, je danse pareil ^^
le plus drôle est d'etre un peu saoul, évidemment. | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Jeu 21 Fév - 11:32 | |
| Le plus drôle aussi, c'est que cette question s'adressait aux filles... Ca fait déjà au moins deux garçons qui répondent... Mais y a pas de mal, juste qu'ils savent pas lire les énnoncés | |
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Jeu 21 Fév - 13:46 | |
| Moi jdanse sue la LAPDANCE (jamais en public bien sur !! Seulement avec mon copain :p trop HOT XD)
Et la danse electrooOo >> je danse pas sérieusement c'est juste un délire avec mes cop x) Puis je sais très bien que cette danse va se démodé dans quelques années xP
Mais jaime bien savoir danser plusieurs danses ^^ | |
| | | Ito
Nombre de messages : 62 Age : 35 Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Sam 23 Fév - 19:37 | |
| Ben perso j'aime danser mais j'aime pas du tout les boites de nuit... en fait j'y suis jamais allée, ça me donne pas du tout envie! Mais sinon j'adore vraiment danser, bouger et surtout faire la conne XD | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Dim 24 Fév - 18:18 | |
| Aaah oui faire la conne, c'est bien ça!! xD ça m'arrive souvent j'avoue ^^ | |
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Dim 24 Fév - 18:29 | |
| - Linh59 a écrit:
[S] Biguung MAMA tu danses quoi ? c'est cool de faire des concours :) C'est un melange de tout on va dire On fais du hip hop genre danse du films HONEY pui de la danse normal enfin sa regroupe toute la danse moderne ! Enfin bref ! | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Dim 24 Fév - 18:52 | |
| J'ADORE danser ! =D Au moins, c'est clair ! =D ça permet d'se défouler ^^ J'aime le Hip-Hop,Break,... ! Perso, je ne marche pas une minute sans dancer ! LoL (sauf dans la rue bien sûr, sinon on me prendrait pour une dingue) Mais la danse que j'kiffe le + c'est la danse ORIENTALE . . <3 ! ça c'est vraiment mon truc . . =D | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Dim 24 Fév - 19:49 | |
| La danse orientale, je trouve ça super beau, mais ça a aussi l'air difficil je trouve. | |
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Dim 24 Fév - 20:35 | |
| Moi ca m'impression la danse orientale O_o
a la Shakira O__o
Ca fait super beau comme tu le dis Marinett =)
Mais faut le maitriser x) Moi perso j'ai essayé et ... -___-''..
No Comment'!! | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. Dim 24 Fév - 20:45 | |
| Bah t'inquiète pas Kuno, moi j'essaye même pas, sinon >.<' ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Question pour les filles :. | |
| |
| | | | .: Question pour les filles :. | |
|