| Merry Christmas X3 | |
|
+16Biboulou Teppei_chan Miss_Sandalettes Rin [A] NOONA Shi KuMi Bignoodle Voltare Yamapie <3 Kun0ichi77 Sandra [OYM] MimiHashi Pik0oz Marinett stancie Kineko* 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Mer 26 Déc - 3:06 | |
| Il faut poster les photow que vous aviez fait si vous étiez en mode bell goss :p
Moi j'attends qu"on me les envoi ^^ | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Mer 26 Déc - 18:47 | |
| Joyeux nOël les gens !!!!!!! Bon j'suis en retard comme d'hab (bah oui ça va pas changer xD) !!!
Sandra c'est quoi ton histoire de renne ??? je cherche pas à comprendre lol* j'avoue que j'avais jamais associé un Lui à un renne mais bon pouquoi pas xDD
Pikooz t'as raison, moi je trouve qu'on profite pas assez des gens qu'on aime <3 | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Ven 28 Déc - 15:57 | |
| Joyeux noel en retard J'suis rentrer hier tard et j'ai passer un super noel Pleins de Nourriture comme d'habitude Bref c'etait geniale Lyon ma manquer quand meme Bref joyeux noel a tous : | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Dim 30 Déc - 14:41 | |
| Alors vous avez eu quoiiiiii les enfants? :'P
Moi
Appareil photo Sony Cybershot De l'argent Parfum par mon Chéri Resto, Ciné par mon Chéri Mp4 Et mon amoureux voulait m'offrir une bague mais j'ai refusé parce que xDDD parce que... euh j'sais pas 0ô MDR XD Une robe (*o*) youhou & pis euh je crois que c'est tout 0ô & le plus important : TOUTE UNE JOURNéE AVEC TOUT CEUX QUE J'AIME. (oui, en bonus mon cher & tendre, si c'est pas magnifique tout ça mdr) | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Dim 30 Déc - 15:58 | |
| moi j'ai eu un ordi portable et une mallette de Poker, et puis le 西游记(le pélerinage vers l'Ouest), en chinois, mais la version pour enfant qui apprend a lire, du coup je comprends un peu ^^ et qques fringues paske ma mere a eu pitié de moi et m'a acheté des chaussettes meme pas trouées. | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Dim 30 Déc - 16:08 | |
| Ah ouais des chaussettes même pas trouées!!! C'est vrai que c'est mieux!!! ^^ Uumm moi j'ai eu: une chaîne hifi, des bouqins, des sous, des mangas, un nounours :) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Dim 30 Déc - 16:38 | |
| Bignoodle invite pour le poker hein ;) | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Dim 30 Déc - 16:55 | |
| Moi j'ai eu un parfum (kenzo amour <3 ^^), un lecteur divx enregistreur (c'est pas trop tôt, vais pouvoir regardé mes 'ti drama bien au chaud dans mon lit xD) et puis le plus important... des chocolats xD (déjà fini depuis longtemps >.<). Voila sinon bientôt le réveillon hihi :D | |
|
| |
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Dim 30 Déc - 17:23 | |
| Cette année~ pour changer~ chacun achète ses propres cadeaux .. Mais j'ai pas d'argent Heureusement que ma grande soeur est là~~ Du coup nos cadeaux ont été : un lit superposé et un écran LCD 82 cm pour regarder les drama ! Yay, ça pète ça avant de s'endormir Bon, les parents comme cadeaux ils ont accepté de payer une part du prix de la télé~ Par contre mon frère il a rien fait .. Alors qu'on lui a offert une superbe chaîne hifi sur laquelle on peut direct brancher son MP3 pour écouter sa musique o_O Je connaissais pas jusque là~~ Enfin bon, ç'aura quand même été mon meilleur Nowel | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Dim 30 Déc - 19:59 | |
| Moi j'ai eu une nintendo DS , une guitare... Maiquillage et encore maquillage..un manteau .. De L'arGent..manGa.. coffret DVD des freres scott xD !! Et il me manque encore des cadeaux de mes best :) | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Dim 30 Déc - 21:07 | |
| hiii les frères scott, je les aime eux xD !!! J'ai même pas vu la dernière saison >.<, je loupais tout le temps un épisode alors j'ai laissé tombé mais faut que je me rattrape ^^ !! Enfin bref, tout le monde à été gaté à ce que je vois ^^ !! | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 31 Déc - 0:04 | |
| JOYEUX NOËL en retard XD dsl.... et BONNE ANNEE en avance mdrrr | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 31 Déc - 12:05 | |
| - Biboulou a écrit:
- un lecteur divx enregistreur (c'est pas trop tôt, vais pouvoir regardé mes 'ti drama bien au chaud dans mon lit xD)
Rhooo ouais c'est trop agréable ça!!! ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 31 Déc - 15:04 | |
| - marinett a écrit:
- Biboulou a écrit:
- un lecteur divx enregistreur (c'est pas trop tôt, vais pouvoir regardé mes 'ti drama bien au chaud dans mon lit xD)
Rhooo ouais c'est trop agréable ça!!! ^^ Ouai :D !!! J'ai pas encore testé, mais je te redirais ça xD !! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 31 Déc - 16:14 | |
| - Pik0oz a écrit:
- Bignoodle invite pour le poker hein ;)
des que tu viens a rennes, fais moi signe ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Mer 2 Jan - 16:37 | |
| - Bignoodle a écrit:
- Pik0oz a écrit:
- Bignoodle invite pour le poker hein ;)
des que tu viens a rennes, fais moi signe ! Pas de problème. x'P Hier j'ai dépouillé toute ma famille au poker mdr XD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Mer 2 Jan - 22:11 | |
| * Ahlalala les accRo du PoKer :p Moi j'aime bien le strip-PokeR surtout quand il y a des bogoss autour :p :p Jvous poste une foto de moi a Nowell, Chui a dROite ^^ Chui pa suPer mais c'est pa tous les jOurs qu'on shabille comme ça x) Puis c'était en fin de soirée .. Mon maquillage s'est un peu barré lol JVoudrais bien voir vos photoww quand vous étiez en mode bell goss a NowEl :p | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Mer 2 Jan - 22:22 | |
| HAAAAAAAAAAN Trop belle Chouw TwT
Moi j'étais avec un pantalon kaki et un haut noir XDDDD | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Jeu 3 Jan - 14:06 | |
| Heeeey trop jouliiiiie Kuno!!!! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Jeu 3 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Jeu 3 Jan - 23:49 | |
| oh toute jolie bah moi j'étais en robe aussi.. euh j'ai pas de photo de moi en entière perso mdr XD | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Sam 5 Jan - 22:35 | |
| Noyeux Joëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëël !!! xD! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 | |
| |
|
| |
| Merry Christmas X3 | |
|