|
| Merry Christmas X3 | |
|
+16Biboulou Teppei_chan Miss_Sandalettes Rin [A] NOONA Shi KuMi Bignoodle Voltare Yamapie <3 Kun0ichi77 Sandra [OYM] MimiHashi Pik0oz Marinett stancie Kineko* 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 12:36 | |
| Bon bah voilà, c'est Noël les gens X3. Donc juste pour vous souhaiter un trèès trèès joyeux Nowel. En espérant que vous recevrez pleiins d'joliis cadeaux et que vous mangerez bien (( uhuh xD )). Et surtout :: Profitez bien hein. J'vous NEEEM au pouleeeeet X3. *et mes PME chiwiii j'vous Bayse xp* CHUU-CHUU <3 | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 12:41 | |
| Un excellent noel à tous ... Profitez en bien, mangez bien (ah la buche ...)et amusez vous bien ...En plus chez moi, c'est tout tout blanc ....C'est très jolie pour feter noel !!!! | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 13:29 | |
| ZoYeUx NoëL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a pas de neige chez moi :( j'éspère qu'elle tombera d'ici ce soir ^^ Profitez bien de votre Noël les gens!!!!!!! :) | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 15:54 | |
| Bon noël à tout le monde ! La neige est là ça fait plaisir.
Bises <3
| |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 15:55 | |
| Bah dis donc la neige est tombée partout sauf en mayenne, ou quoi??? ^^ | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 16:15 | |
| Joyeux Noël à tous!! T'inquiète marinett en normandie non plus y a pas de neige! Sniiiif! | |
| | | Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 17:01 | |
| chez mwah non plus xD Ca caille, ya du soleil mais pas de neige ^^ | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 17:10 | |
| JOYEUX NOWEEL A TOUTES ET A TOUS (k) Que le papa Nouel vous gate ... FUFUFUT, moi j'ai commandé un renne, j'espère qu'il viendra (A) Un renne métisse (du nom de ******* XDD), qui va sortir de la buche, et me faire un strip tease m'a assuré Elle* XDDDDDDDDD Hate de voir ça *rêve* En plus, il sera recouvert de glace MiiiiIAAAAAM <33 | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 17:19 | |
| JOYEUX NOEL TOUS LE MONDE :D
PTDRRRR Sandra !! XD
Moi jvoudrais un Père NoeL SexYyyy :p Qui se désappe et jlui mettrai dla buche sur son corps.... HUUUUMMM >///<
On peut toujours rêver heiin ... Vous serez en Robe De soirée ou saper en mode belle goss ? :p
l faut poster les fotoos ichii alours :p :p | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 17:51 | |
| AH OEEE, pas mal aussi ton idée XDDD Mais ye suis plus ANiMAAAL <3 ummmm xD Nan, mais Renne = quelqu'un en particulier (le pauv', il sait même pas que cey Lui* ="X) Euuh, ce soir, je serais .. plus du genre belle Gosse :) Mais euuh, les photos, ça reste à voir hein ! xDD J'aime pas les photos ^^;;;;;;; Mais j'attends les votres HUUHUUU | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 18:30 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
Moi jvoudrais un Père NoeL SexYyyy :p Qui se désappe et jlui mettrai dla buche sur son corps.... HUUUUMMM >///<
Heeeeeeem Heeeem ^^ je vois que les PME ne sont pas en vacances xD, n'est ce pas Kunoichiii????????? :D | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 18:40 | |
| PTDRRR !!! En ce qui concerne ma PERVERsiTé Elle n'est jamais en vacances ^^
C'est 24 / 24 même quand je dors ... (A)
Ben kouaaa je rêve des bogoss xD !! Je suis sure que toi Marinett tu fais la même :p | |
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 18:53 | |
| AH NAAAAN, être PERVERSE est un état d'esprit Donc JAMAiS EN VACANCEES <3 Hihhiiiii, cey comme pour moi hein ! :p Quand on me dit "toi, t'arretes jamais !?" ; "Béé naaan, ce serait trite de devoir s'arreter là" XDDDDDDDDDDDD MERRY X-MAS <3 | |
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 18:55 | |
| HAHAHAHA Si on devait avouer combien de fois par jour on pense à ça sa srait marrant xD !!
Enfin comme je dis toujours : "C'est Malsain d'être aussi saint !! xD"
puis tous le monde a un côté pervers ^^
Puis moi javoue aumoins une fois apr jour je parle de ... A chaque conversation avec mes amis quand je parle ca tourne sur ça !! xD XD
J'ai ça dans le SANG PTDRR !! | |
| | | Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 19:01 | |
| Joyeux Noel!!! Manger bien XD J'èspère que vous aurez pleins de cadeaux Je vous adores Kissu!!!!! <3 | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 19:02 | |
| Moi je dis : Profitez de vos proches. C'est ça le plus important. | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 19:10 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
Ben kouaaa je rêve des bogoss xD !! Je suis sure que toi Marinett tu fais la même :p A baaaaaaaaaaaaah oui!! mes fantasmes avec kameeeee, comme je te disais!!! xD | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 19:22 | |
| - Pik0oz a écrit:
- Moi je dis : Profitez de vos proches. C'est ça le plus important.
Oui c'est vrai!! faut aps oublier que Noël est une fête de famille! | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 19:29 | |
| JoYeuX NoEl Tout LE MonDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi perso le père noel m'intere pas du tout, par contre une mère noel ........... si elle peu ressemble a maki ou erika ou mm Song Hye Kyo allons c'est noel on peu être fou :) | |
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 20:53 | |
| MDRRR, j'me doute biien que le Papa Nowel ne t'intéresse pas Mouhaha* Pendant que le Papa Nouel sera occupé avec Nous, la Mère Nowel sera à toi =P Mais je sais pas à quoi elle ressemble par contre XDDDD Moi, je m'occuppe des rennes <33 humhum~ Bon, allez, j'y goooo XD | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 21:31 | |
| je vous souhaite a toutes et a tous de joyeuses fetes de Noel !! | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 21:46 | |
| Merry Christmas =] PTDR Sandra c'était ça ton Histoire de Renne ;) Perverse va ~<3 Breef profitez bien, j'souhaite que vous ayez tout plein de cadeaux =) J'en veux un en particulier, un d'1m85 <33 xD Pas prête de l'avoir >< | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Lun 24 Déc - 21:59 | |
| Je ne fête pas noel mais je le souhaite quand même ..MERRY XMAS et je peux vous dire aussi que le jour de noel je regard des films de noel (j'adore ça ) puis mange des buches etc ... | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Mar 25 Déc - 15:55 | |
| | |
| | | Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 Mer 26 Déc - 1:30 | |
| bonnes fetes la jeunesse ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merry Christmas X3 | |
| |
| | | | Merry Christmas X3 | |
|