| ^=^ Merry Christmas ! ^=^ | |
|
+13aznlao77 Kaito Biboulou Teppei_chan Rainie Yang <3 MimiHashi Kun0ichi77 Yamapie <3 ~ LyLy ~ KuMi Voltare Marinett Li'Chi 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ Mar 25 Déc - 18:30 | |
| Joyeux Noel tout le monde !
Huh huh huh, je m'inscrit le bon jour moi ! J'ai le droit a un cadeau de bienvenue? =p
Pseudo : Li'chi (oui oui, comme le fruit)
Dramas Prefere : Devil Beside You, Why Why Love, Full House, 1 Litre of tears (Qu'elles sont belles les musiques du dramas ! <3), Taiyou no uta, ...
Acteurs Prefere : Mike He, Nishikido Ryô , Bi Rain..
Actrice Prefere : Sawajiri Erika, Rainie Young, Song Hye-kyo
Pourquoi aimez-vous les dramas ? Après une overdose de manga, j'ai cherché quelque chose de nouveau sur le net et je suis tombée sur le drama DBY. J'ai commencé à regarder et j'ai accroché =)
Quel drama vous a le plus marqué ? 1 Litre of tears car je pleurais toutes les 30 secondes et Devil Beside You car c'est le premier drama que j'ai regardé et que Mike He joue merveilleusement bien <3<3<3
Quel est votre film préféré ? Mémoire d'un geisha car c'est pour l'instant le seul que j'ai vu ^.^
Informations supplémentaires : - Ca fait seulement depuis quelques mois que je regarde des dramas donc j'en ai encore beaucoup à voir. - J'ai une préférence pour les Dramas coréens =) Voilou, à bientôt sur le forum ! ^_- | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ Mar 25 Déc - 18:52 | |
| Hey hey bienvenue à toua la miss!!! Amuse toi bien sur le fow' Je suis sur que tu t'y plairas :D | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ Mar 25 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ Mar 25 Déc - 20:11 | |
| Bienvenue sur le Forum x) Amuses toi bien Li'chi~ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ Mar 25 Déc - 20:30 | |
| Ah ah c'est bien d'avoir une préférence pour les dramas coréens :D LoL Les meilleurs à mes yeux avec les dramas taiwanais <3 J'te souhaite la bienvenue sur le fofo en espérant que tu te plairas parmi nous ! BiSOuS ! | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ Mar 25 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ Mar 25 Déc - 23:21 | |
| Bienvenue et JoYeuX nOweLL
YOUHOUU | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ Mer 26 Déc - 13:15 | |
| Merci beaucoup ! ^o^ Lyly : Les dramas taiwanais sont aussi superbes (surtout ceux où on voit Mike He *o*... <3<3<3). | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ Mer 26 Déc - 13:55 | |
| Bienvenue sur le forum! amuses-toi bien! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ Mer 26 Déc - 14:04 | |
| - Li'chi a écrit:
- Merci beaucoup ! ^o^
Lyly : Les dramas taiwanais sont aussi superbes (surtout ceux où on voit Mike He *o*... <3<3<3). On est fait pour s'entendre n_n ... mais pas touche à mon mari xDD LoL | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ Mer 26 Déc - 19:53 | |
| AHAHAHAHA MIKE HE ... <3 il ne laisse indifférente aucun fille j'vois ! =p
Bienvenueeee à toi ! On devrait créer un fan club pour ce beau gosse à l'état pur ! =D | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ Mer 26 Déc - 23:21 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! ^^ Te souhaite de bien t'amuser ! <3 Ah oui Bi Rain avec son clip I'm Coming *mon clip préféré XD* | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ Ven 28 Déc - 1:18 | |
| Bienvenue à toi (et joyeux noel hihi en retard mais bon ^^) Amuses-toi bien ici !!! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ Ven 28 Déc - 2:18 | |
| Bienvenue :) Bonnes fêtes ^^
~~> J"ai adoré DBY :) mais j"ai pas encore fini Why Why Love ^^" | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ Ven 28 Déc - 12:37 | |
| Mercii pour cet accueil et bonnes fêtes à tous !! ^=^ Teppei_chan : Je connaissais pas du tout son clip à Bi rain (Je savais même pas qu'il en faisait XDD ---> Je l'ai vu que dans Full house récemment c'est pour ça... **à encore beaucoup de choses à voir et à apprendre ^^'**). J'ai regardé le clip, et .... Wouaah O_O Qu'est-ce qu'il est beau dedans O_O Qu'est-ce qu'il danse bien O_O (je crois que je vais arreter là XDD) **retourne rematter (hum ...regarder plutôt xD) le clip** | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ Lun 31 Déc - 14:57 | |
| Beinvenue Li'chi!!! Sisi c'est bie nque tu kiffe les dramas coréens XD Moi j'ai vu le live de B-rain sisi trop la classe, il danse trop bei nce gars!! | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ Lun 31 Déc - 19:24 | |
| BIENVENUUUUE ! ( en retard , comme toujours ! ) Ben maintenant , au lieu de te souhaiter un Joyeux Noel , je vé te souhaité une bonne année !! Je vois qu'on a un peu les même goûts ! Je crois qu'on va bien s'entendre ! Sinon .. Amuse toi bien !! | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ Mer 2 Jan - 3:27 | |
| WAI mwa aussi bien venu en retard TwT
Gomen ^^' | |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ Mer 2 Jan - 15:27 | |
| Bienvenue à toi!que le fait que tu sois arrivée le jour de Nowellt'apporte pleins de bonnes choses sur le site!All-Dramas on s'y attache vite :3Bonen journée Keishiro *_* | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ Mer 2 Jan - 18:53 | |
| han j'suis late moi aussi. Mais Bienv'nue a tOi X333 | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ Mer 2 Jan - 19:03 | |
| Merchii pour l'accueil tous, et Bonne Année ! ^___- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^=^ Merry Christmas ! ^=^ | |
| |
|
| |
| ^=^ Merry Christmas ! ^=^ | |
|