| Projetttt serieuxxx besoin d'aideeuhhhh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Projetttt serieuxxx besoin d'aideeuhhhh Jeu 4 Oct - 22:45 | |
| Coucou tout le monde voilà une tite annonce pour un recrutement , enfin je cherche des personnes qui serait intéréssé pour gérer un blog sur les dramas , enfi se serit des articles qui proposerait un tit résumé du dramas ainsi que les liens pour les regarder (le plus gros boulot) car il va falloir vérifier si les liens sont toujours possible d'acces ... Donc je cherche aussi quelqu'un pour la getion , rebdre une tite visite , faire de nouveaux articles , et aussi quelqu'un pour la publicité ! Voilà tout y est ^^ je cherche disons 4 voir 5 personnes on peut envisager plus tout depend des personnes intéréssés | |
|
| |
Pimkie
| Sujet: Re: Projetttt serieuxxx besoin d'aideeuhhhh Ven 5 Oct - 0:03 | |
| Je serais bien intéressée ^-^Par contre, tu mettrais des liens vers dailymotion? Car Drama12 utilise déjà ... x) | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Projetttt serieuxxx besoin d'aideeuhhhh Ven 5 Oct - 0:17 | |
| oui , youtube , également et d'autres liens ^^ on en parle en MP ? pour plus de precision enfin par msn apres :) ps : le sky est deja créé )( http://hanayori.skyblog.com ) | |
|
| |
Pimkie
| Sujet: Re: Projetttt serieuxxx besoin d'aideeuhhhh Ven 5 Oct - 4:51 | |
| Youtube est pas super par contre pour regarder des dramas ^-^ Mais on peut en parler par Mp oui, le blog a l'air bien. x) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Projetttt serieuxxx besoin d'aideeuhhhh Ven 5 Oct - 8:16 | |
| je voudrais y participer mais j'ai déjà deux blog en main donc cela va être dure pour moi par contre je t'encourage ^^ sinon je te conseil de mettre ces liens vers veoh acr ils on une bonne qualité par rapport à daily ou youtube | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Projetttt serieuxxx besoin d'aideeuhhhh Ven 5 Oct - 13:52 | |
| oui c'est une bonne idée ^^ merci ma betty ^^ pimkie je t'envoie un mp ^^ | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Projetttt serieuxxx besoin d'aideeuhhhh Ven 5 Oct - 19:31 | |
| je veut bien aider mais je ne promet rien si d'autre personne peuvent t'aider tant mieu | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Projetttt serieuxxx besoin d'aideeuhhhh Ven 5 Oct - 23:16 | |
| merchi :d j'attend si il y a dd'autres rep ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Projetttt serieuxxx besoin d'aideeuhhhh Ven 5 Oct - 23:59 | |
| cool alors ! jespér que ton blog sera bien ^^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Projetttt serieuxxx besoin d'aideeuhhhh Sam 6 Oct - 21:54 | |
| le premier article ressemble à celui de dramas12 je trouve... bonne continuation pour le skyblog (par contre le titre il est pas assez général à mon avis) | |
|
| |
| Projetttt serieuxxx besoin d'aideeuhhhh | |
|