|
| projet futur besoin d aide | |
| | Auteur | Message |
---|
sookie
Nombre de messages : 91 Age : 42 Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: projet futur besoin d aide Dim 3 Mai - 2:17 | |
| coucou , je dois me convertir car le travail que je faisais je ne peux plus car j ai des problemes de sante , j ai toujours aime ecrire , raconter des histoires , donc j aimerai a present ecrire des scenarios j ai beaucoup d idee mais au moment de les ecrire blocage donc si il y a quelqu un avec un bon niveau enfin une personne qui avec toute mes idees puisse les mettre en place ca serai super . j esperes que vous comprenez ce que j ecris .ce projet me tiens tres a coeur s il vous plait que quekqu un m aide | |
| | | Setsumi
Nombre de messages : 34 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce Films Prefere : One missed call Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa (YAMAPII forever) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: projet futur besoin d aide Dim 3 Mai - 14:47 | |
| J'ai déja fais ça pour une copine. Elle avait une histoire dans la tête mais à chaque fois qu'elle voulais l'écrire elle avait comme un blocage, alors elle venait chez moi et je l'écrivais... Si tu veux je peux essayer de t'aider...
Dernière édition par Setsumi le Lun 4 Mai - 20:37, édité 1 fois | |
| | | sookie
Nombre de messages : 91 Age : 42 Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: projet futur besoin d aide Lun 4 Mai - 4:00 | |
| ca serait vraiment simpa, mais si ca marche je veux faire cela serieusement , j ai un but a atteindre , je veux y croire , si tu es prete a rentrer dans ce projet serieusement relaisse moi un message. | |
| | | Setsumi
Nombre de messages : 34 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce Films Prefere : One missed call Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa (YAMAPII forever) Date d'inscription : 06/04/2009
| | | | sookie
| Sujet: Re: projet futur besoin d aide Jeu 7 Mai - 1:25 | |
| y a til d autres personnes pretes a m aider dont une qui connait le japonais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet futur besoin d aide | |
| |
| | | | projet futur besoin d aide | |
|