| Ohayo mina-san ! | |
|
+7KuMi ~ LyLy ~ Ji-June Megalie Yamapie <3 asuka05 Yunfa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yunfa
Nombre de messages : 55 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Dango Yori ; Hanazakari no kimitachi e ; kimi wa petto Acteurs(rice) Prefere : Gong Yoo x3 Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ohayo mina-san ! Mar 2 Oct - 22:31 | |
| bienvenue parmis nous ^^ encore une fan de notre cher jun a ce que je vois. | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ohayo mina-san ! Mer 3 Oct - 7:31 | |
| | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ohayo mina-san ! Mer 3 Oct - 9:20 | |
| Bienvenue fan de Jun ! "Hana yori dango , Kimi Wa Petto , Hanakimi " MDR, ce sont les trois dramas que je viens de conseiller à ma soeur ! (j'l'ai enfin contaminée !!!! yosh !) | |
|
| |
Ji-June
Nombre de messages : 62 Age : 33 Dramas Prefere : Save The Last Dance For Me, Full House, Nobuta wo produce, Wondeful Life, Kurosagi. Films Prefere : He was Cool, Daddy Long Legs, 100 days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Eugene, Ha Ji-Won, Yamapi, Ji Sung, Kim Jae Won Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ohayo mina-san ! Mer 3 Oct - 16:01 | |
| Mdr c'est une communauté de Jun ? >.< Bienvenue à toi et fais de beaux rêves | |
|
| |
Yunfa
Nombre de messages : 55 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Dango Yori ; Hanazakari no kimitachi e ; kimi wa petto Acteurs(rice) Prefere : Gong Yoo x3 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ohayo mina-san ! Mer 3 Oct - 17:28 | |
| Mercii ^^ Vii fan de Jun <33 Megalie tu es de bon conseil ^^ ces dramas sont géniaux !!! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ohayo mina-san ! Mer 3 Oct - 18:45 | |
| Moi j'vais généraliser en disant "encore un fan de J-Dramas !" ^^' LoL Ma plaie LoL ... Bienvenue à toi malgré tout ^-^ LoL J'ai adoré HYD également [ahah seul J-Drama qu'a cette chance LoL] | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ohayo mina-san ! Mer 3 Oct - 21:13 | |
| Bienvenue sur le Forum =] Amuses toi bien fan de Jun~ x'D Ja Ne' | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ohayo mina-san ! Lun 8 Oct - 21:39 | |
| Bienvenue ! Je vois que tu es très fan de J-dramas ! Je suis sur que tu va t'y mettre aux autres bientot ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
Yunfa
| Sujet: Re: Ohayo mina-san ! Mar 9 Oct - 20:59 | |
| Mercii ^^ J'ai déjà vu un film coréen aussi, a millionaire first love (que j'aime beaucoup aimé d'ailleurs ^^) et là je vais me mettre à un Kdrama ^^ [lovecontract] | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ohayo mina-san ! Mar 9 Oct - 21:01 | |
| Love contract c'est pas un drama taiwanais ? Tu parle bien du Love Contract avec Mike He et Ariel Lin ? | |
|
| |
Yunfa
| Sujet: Re: Ohayo mina-san ! Mar 9 Oct - 21:53 | |
| Je sais pas je l'ai pas encore regardé xD (je vais m'y mettre :P) J'ai regardé dans la rubrique autre drama et en fait si c'est bien un taiwanais ^^ (je sais pas pourquoi je mettais mis en tête que c'était coréen ^^") Ce sera donc mon premier drama Taiwanais | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ohayo mina-san ! Mar 9 Oct - 22:24 | |
| lol, j'étais en train de me dire que y'avait un bug >_< Moi j'arrive vraiment pas à accrocher aux dramas taï, et pourtant j'essaye (j'ai regardé le premier épisode de celui-là, mais j'ai pas pu en voir plus). | |
|
| |
frostmoonette Power +1
| Sujet: Re: Ohayo mina-san ! Mer 10 Oct - 0:23 | |
| Moi aussi j'ai essayé de regarder love contract , et j'ai pas accroché et ça dès le premier épisode ! Mais sinon j'avais vu auparavant IT started with a kiss et Devil Beside you , et j'avais beaucoup aimé ! Plus tard j'ai regardé Why why love et j'ai aimé aussi ! Donc en gros , le problème c'est pas le fait que ça soit un drama taiwanais , c'est juste parceque le début n'est pas vraiment attirant , donc ca te pousse pas à continuer ! | |
|
| |
Megalie Power +1
| Sujet: Re: Ohayo mina-san ! Mer 10 Oct - 0:35 | |
| ouais, sauf que pour Devil Beside you, ça a été pareil lol Mais j'me suis promis d'essayer "IT started with a kiss " un de ces quatres! ce sera peut-être le bon cette fois :p | |
|
| |
frostmoonette Power +1
| Sujet: Re: Ohayo mina-san ! Mer 10 Oct - 0:40 | |
| Ah d'accord ! Même Devil Beside you ça ne t'a pas plu !! Moi It started with a kiss , c'est mon premier drama taiwanais ! J'ai vraiment pas accroché au départ ! J'ai même pas pu terminer le 1e épisode ! Et un jour , j'avais rien à faire , alors je les regardé , et ce n'est qu'au bout de certains épisodes que j'ai commencé à apprécier ! Alors pour Devil Beside you , je me suis dis que je devais pas juger avant d'être en plein dans l'histoire , et voilà ! Mais sinon pour Love Contract , je crois que c'est juste que j'en avais marre des taiwanais , alors je suis allé voir ailleurs ! Sinon , je suis sur que si j'avais patienté un peu , j'aurais aimé ! Mais bon ... | |
|
| |
Megalie Power +1
| Sujet: Re: Ohayo mina-san ! Mer 10 Oct - 20:54 | |
| Alors je pense que j'essayerai de m'y mettre aux vacs prochaine, comme ça j'pourrais insister sans avoir l'impression de perdre mon temps lol >_< | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ohayo mina-san ! Mer 17 Oct - 22:35 | |
| Bienvenuue à toi ! :) Amuuse t0i biien ^^ Hana Yori Dango <33 xD Ja~ | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ohayo mina-san ! Ven 19 Oct - 16:41 | |
| Avec un peu de retard : Bienvenue . Comme beaucoup de monde j'adore HYD . Having fun. | |
|
| |
pavoua
| Sujet: Re: Ohayo mina-san ! Lun 22 Oct - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo mina-san ! | |
| |
|
| |