| Ohayo Mina-san ^_^ | |
|
+12yoyols ~ LyLy ~ Su-Mi KuMi MHHA Simy zackman Shirley Pinly nothappy Brownie's Aniki 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Aniki
Nombre de messages : 9 Age : 42 Dramas Prefere : HYD,Nobuta wo produce,My boss my hero,Gokusen,etc Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Oguri Shun, Koike Teppei, Inoue Mao, Nakama Yukie, Ueto Aya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Ohayo Mina-san ^_^ Mer 23 Mai - 1:25 | |
| Pseudo : Aniki Dramas Preferes : HYD, Nobuta wo produce, Gokusen, My boss my hero, Attention please, Densha otoko, GTO Acteurs Preferes : Oguri Shun, Yamapi Actrices Preferees : Nakama Yukie, Inoue Mao, Ueto Aya Pourquoi aimez-vous les dramas ? Rien de tel que de voir les mangas avec de vrais acteurs/trices ! Quel drama vous a le plus marqué ? Le tout premier que j'ai regardé : Hana Yori Dango ^^ Informations suplementaires : J'ai découvert les dramas par un heureux hasard ^_^ Je suis également fan de mangas et animes, de l'Asie et du Japon bien sur et je trouve la langue japonaise funny :p
| |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^_^ Mer 23 Mai - 1:35 | |
| Bienvenue à toi !! Tu as de bons gout !!! Sinon moi à la base je suis fan d'animés et de mangas aussi ... mais depuis que je matte des dramas ... pu beaucoup le temps pour les animés et mangas XD Bref Amuse toi bien ici ^_^ | |
|
| |
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^_^ Mer 23 Mai - 10:46 | |
| Re-salut A N I K I excellent pseudo... je suis jaloux! bienvenue sur le fofo et amuse toi bien | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^_^ Mer 23 Mai - 12:36 | |
| Welcome | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^_^ Mer 23 Mai - 12:45 | |
| C'est vrai que ton pseudo est bien bienvenue | |
|
| |
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^_^ Mer 23 Mai - 12:54 | |
| Bienvenue à toi Aniki ! | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^_^ Mer 23 Mai - 13:32 | |
| Happy Come Come ^^
Amuse toi un max Aniki ! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^_^ Mer 23 Mai - 13:58 | |
| Bienvenue Aniki, j'espère que tu te plaira parmis nous et que le fofo te plaît...j'espère que tu ne le tranformeras pas en terrain de jeu pour la pègre japonaise...n'est-ce pas ANIKI! ^^
See Ya'... | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^_^ Mer 23 Mai - 15:09 | |
| WelCome Sur le Fofow' Aniki!=) Waah j'adore Ton pseudo ça me fait penser à MBMH!<33 Un de mes dramas préféré!xD Avant je regardais plein d'animes, maintenant je privilégie les dramas!xD Ebfin bref EnJOy! Ja Ne!=) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^_^ Mer 23 Mai - 15:20 | |
| Bienvenue :D Amuse-toi bien ici ! Moi aussi j'aime beaucoup les mangas et les animés x3 | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^_^ Mer 23 Mai - 15:22 | |
| Bienvenue à tOi ! | |
|
| |
Aniki
Nombre de messages : 9 Age : 42 Dramas Prefere : HYD,Nobuta wo produce,My boss my hero,Gokusen,etc Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Oguri Shun, Koike Teppei, Inoue Mao, Nakama Yukie, Ueto Aya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^_^ Mer 23 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^_^ Sam 26 Mai - 14:24 | |
| Bienvenue parmi nous Aniki ! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^_^ Sam 26 Mai - 17:05 | |
| | |
|
| |
Mayumi
Nombre de messages : 72 Age : 34 Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono Films Prefere : La mort en ligne Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^_^ Sam 26 Mai - 17:39 | |
| Salut, bienvenue sur ce site, moi aussi je suis nouvelle et j'espere que tu vas aimer ce site!!! | |
|
| |
gaga-chan
Nombre de messages : 82 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, GTO live Films Prefere : Nana, Death Note, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Maki Horikita, Erika Toda Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^_^ Sam 26 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^_^ Dim 27 Mai - 16:12 | |
| Bienvenue Aniki !! Hmmmm, fan di Shun ?? >< Moi aussi !! ;p Amuse toi bien iciiii ! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo Mina-san ^_^ | |
| |
|
| |
| Ohayo Mina-san ^_^ | |
|