• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

~~ Full House

+101
sookie
Lindajap
Hatsu
yamine
Piix_
Delfia
Miss Ivy
Chidori83
gionina
zefine
Kun0ichi77
Linh59
morgane1189
Yunfa
Kaito
aznlao77
juloy
asuka05
panasonic
Li'Chi
Rainie Yang <3
juliadrama
Biboulou
Marinett
Miss_Sandalettes
pavoua
Voltare
nowa
frostmoonette
Junette
titeangel
tommyly
Ji-June
facoche
titelu-san
shalliwell
sarang-yeh
sandra_domyoji
Neko
Faustlove
lord
Saena
hyd45
tessa60
Chori
Rainbi
Zion
jfoxx
chloe
Tiphanie
saryuna83
Simy
squarenix
Maki
Sandra [OYM]
ShinBi
kankooki
TanuKi*
Brownie's
Shirley
azn-fruiity
Hanabi
azn93sushi
kaoru
KuMi
Tenshi
Firedevil
MimiHashi
~ LyLy ~
asuka-chan
AzianMu0us
Syrène
[A] NOONA Shi
Kyosa
shiru-chan
Pinly
kawaiigarden
Nama
veilleur
Samuel
Beeim.
Annaelle
MHHA
mandine
Koishi's
Poupée Asiatique ‹3
cocochan
Natsumi
Pier
Wonsul
Chriss
he@venly
AznDreamz
Yui [ <3 Mimi]
Bignoodle
MinMi
Pik0oz
Kairi
Angelzoé.japanese
Yushii
[S] Biguung MAMA
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Yunfa

Yunfa

Féminin
Dramas Prefere : Hana Dango Yori ; Hanazakari no kimitachi e ; kimi wa petto
Acteurs(rice) Prefere : Gong Yoo x3

~~ Full House - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyDim 2 Mar - 16:31

J'ai bien envie de voir ce drama ^^ (mon premier drama coréen ? è_é) Mais je sais pas s'il est en vostf... (bah c'est pas grave je me suis mise au vosta de toute façon ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
http://touyou-no-taiyou.asianfreeforum.com/forum.htm
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyDim 2 Mar - 18:29

si si il est en vostfr ma soeur vient de le finir! Et tu as raison de vouloir le voir, c'est un grand classique dans la drama coréenne!!!
Yunfa

Yunfa

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyLun 3 Mar - 15:15

Cool ça ^o^ !! Je vais me dépêcher d'aller le télécharger *o* (reviendrais vous dire mes impressions ^___^)
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyVen 21 Mar - 20:46

je suis désoler tu di " qui na'a jamais vu ce drama " !! moi :7: mais je compte bien le regarder mais le résumé me fait beaucoup penser a wonderful life , comme j'ai beaucoup aimé ce drama pas de souci pour FULL HOUSE je pense !
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyDim 23 Mar - 20:47

Je suis sure que tu aimeras FullHouse, c'est vraiment un super drama!! (enfin c'est mon avis^^)
Yunfa

Yunfa

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyLun 24 Mar - 17:08

Je l'ai enfin vu ^____^ (enfin j'ai pas encore fini, il me reste 4 épisodes) Je le trouve géniale !! J'adore *____*
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyLun 24 Mar - 18:21

la je vien de me lancer hana yori dango bon c pas koreen mais j'ai vraiment eu un gros coup de coeur dessus!! apres j'enchenerais surment avec full house
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyMar 25 Mar - 22:23

Euh au fait, la saison 2 quelqu'un a des infos sur la date de parution ?
http://a-linh.skyblog.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyMar 25 Mar - 23:03

Je l'avais complètement oublié celle là!! faut dire qu'entre le film hana yori dango, la version coréenne et l'épisode spé de hana kimi on est au taqué sur les news!
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyMer 26 Mar - 20:41

Il va y avoir une deuxième saison??? C'est trop biennn ça!!
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyVen 28 Mar - 19:47

sayé j'ai commencé à regharder !!! j'en suis a l'épisode 6
GENIAL !!!!!! tout ce que j'ai a dire j'ai accroché des le début .
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptySam 29 Mar - 16:06

Oui Oui . . Ils sont très forts ces coréens pour nous rendre accros dès les premiers épisodes ! =D

Je me demande si on aura des nouvelles de la saison 2 avant qu'on ne vieillisse . . ^^
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptySam 29 Mar - 19:16

lol ben j'espère vraiment que y aura une saison 2 en tt cas je la je suis rendu a l'épisode 9 et plus les épisodes avance plus j'adore!!! je pense finir la saison 1 ce week end enfin j'espère j'ai fini tous ce que j'avais a faire je vais pouvoir me consacrer à sa ^^
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyDim 30 Mar - 14:05

Sayez c'est vu j'ai même pleuré à la fin tellement c'est beau j'ai vraiment mais ADORER ce drama il est géniale !!!!!

allé tout le monde AJA AJA FIGHTING bande de poulet va !!!! hihihi
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyDim 30 Mar - 16:35

LOL !!
Contente que tu aies aimé ce drama . . ^^
Faut continuer sur ta lancée des dramas coréens ! =P
Oui je l'espère aussi pour la saison 2 mais les persos seront différents alors que moi j'voulais que ça reste les mêmes ! =(
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyDim 30 Mar - 16:39

c'est vrai les persos seront pas les mêmes !!!

Dans se cas c'est plus full house
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyVen 11 Avr - 12:29

J'ai commencé ce drama hier et chui a fond dedans ^^

Il m'attirait pas trop ce drama parce qu'avant j'étais pas trop fan des KdraMa -__- Puis Bi rain jlaimais pas trop :S

Mais j'ai changé d'avis sur Bi rain ^^ puis j'adore Song Hye Gyo <33

Jcomprends maintenant pourquoi ce drama est un des meilleurs K drama :p !!
jfoxx
Power +1
Power +1
jfoxx

Masculin
Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen
Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool
Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyVen 11 Avr - 13:09

full house ca devrait être le 1er kdrama à regarder tellement il est excellent

Moi aussi au début j'ai commencé par les jdrama et une fois que je suis passé au kdrama en l'occurence Full house je regarde quasiment que ca
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyVen 11 Avr - 18:38

Moi j'ai fais le contraire chui passer de Kdrama au Jdrama et je préfère largement les J drama !!!
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyVen 11 Avr - 20:44

LooL ^^

Mais bon Full house c'est LE drama que tout le monde a vu !!

Jme sens un peu à la bourre xD

Mais bon le principal c'est que jle regarde =) Comme c'est drama culte aimé de beaucoup de gens c'est un peu " déshonorrant " dne pas le regarder xD !! Genre pour les Jdramas, quand on a pas regarder Hana Yori Dango voila quoi .. Ca nous fait un VIDE xD !!

vous voyez ce que jveuc dire ? jmexprime mal je sais =Xx
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyVen 11 Avr - 20:56

NON je t'ai compris 5/5 lol oui aller aja aja FIGHTING !
zefine

zefine

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyMer 23 Avr - 17:27

Au départ, qu'est ce que Be Rain, a pu m'énerver, dans son role de mec à l'égo surdimensionné, avec le poster, culte de lui même chez lui, mais au fur et à mesure des épisodes, il devient vraiment attendrissant, quant il se met à découvrir qu'il aime hye kyo . Cette dernière y est magnifique, elle joue divinement bien. Attendrissante, rigolate et plein de vitalité. J'ai adoré, voir les disputes cultissimes.
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyMer 23 Avr - 18:50

oui c'est un de nos drama cultes sa quand quelqu'un te demande quel drama est bien tu reponds souvent full house HYD et bien d'autre
Yunfa

Yunfa

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyDim 27 Avr - 12:32

J'aimais pas trop Bi Rain non plus au début. Je préférais largement l'autre acteur de la série (et d'ailleurs même aujourd'hui, je préfère l'autre xD) mais au fil des épisodes, je me suis quand même attaché à Bi Rain xD
Sinon j'ai adoré Song Hye Kyo, c'est devenue une de mes actrices favorites !! ^=^
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 EmptyDim 27 Avr - 16:29

Citation :
LooL ^^

Mais bon Full house c'est LE drama que tout le monde a vu !!

Jme sens un peu à la bourre xD

Mais
bon le principal c'est que jle regarde =) Comme c'est drama culte aimé
de beaucoup de gens c'est un peu " déshonorrant " dne pas le regarder
xD !! Genre pour les Jdramas, quand on a pas regarder Hana Yori Dango
voila quoi .. Ca nous fait un VIDE xD !!

vous voyez ce que jveuc dire ? jmexprime mal je sais =Xx

SA c'est vraie , un bon drama , surtout leurs disputes sont els scénes les plus divertissante et els plus droles et puis tu ne t'exprime aps mal , je voit ce que tu veux dire ^^
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Full House   ~~ Full House - Page 25 Empty

~~ Full House
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant