| [ Vos PaCk ] | |
|
+45Miss Ivy nowa Kaito morgane1189 Ito Bignoodle Guu Li'Chi Keishiro Rainie Yang <3 aznlao77 mandine Kun0ichi77 Hanabi stancie Zinâ Marinett Rin Fashion Girl Yamapie <3 Megalie Ji-June titelu-san asuka05 mzzg MHHA sandra_domyoji Linh59 yoyols Saena Zion [S] Biguung MAMA MimiHashi [A] NOONA Shi Pinly Teppei_chan Pik0oz Su-Mi Sandra [OYM] ~ LyLy ~ ShinBi Brownie's Biboulou KuMi Kimmy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 26 Sep - 16:13 | |
| trop bo vos pack faudrai que je pense a en comander un lol ^^ | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 26 Sep - 16:36 | |
| - titelu-san a écrit:
- Vous les trouvez où ce genre de photo ? j'ai beau cherché, j'en trouve pas des supers :(
Pour avoir une mine d'or de photos, je te conseille http://gallery.asianfanatics.net/ C'est classé entre "Coréen", "Chinois", "Japonaise" et "Autres" je crois et à chaque fois subdivisé entre "Hommes" et "Femmes"... Après, c'est classé par ordre alphabétique... Je crois que tu sais en voir pas mal. sinon, certaines photos, tu sais les agrandir mais pour ça, il faut s'inscrire sur le forum et te connecter dessus... Sinon une autre solution quand tu cherches des tofs d'une personne précise ou quoi, ben suffit de faire une recherche sur Internet et de trouver les sites de fans, etc... qui parlent de cette personne et qui possède une gallerie d'images ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 26 Sep - 16:56 | |
| merci beaucoup de ta part ^^ | |
|
| |
titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 26 Sep - 17:37 | |
| merci beaucoup zion. je vais allé faire un petit tour sur ces site maintenant ^^. | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 26 Sep - 18:04 | |
| je le connait ce site mais si par exemple tu veut mettre une image brut faut l'heberger avant. | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 26 Sep - 18:28 | |
| Merci pour les adresses Zion :D !! Moi je les prends sur le fow' les images d'habitudes ^^ !!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 26 Sep - 18:30 | |
| moi je prend de asia fanatic depuis un baille mais sa depend car j'ai beaucoup de gallerie sinon je cherche le site de l'acteur | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 29 Sep - 15:25 | |
| Alala , tous ces anciens ( qui étaient nouveaux mais que j'ai pas eu le temps de voir ) et nouveaux packs sont supers jolis (L) Je suis vraiment fan de vos styles de graphisme *___* Mes maudites créations ne ressemblent à rien par rapport aux vôtres :'X Bref , voici quelques petits packs tout pourris que j'ai fait pendant que j'avais plus le net v_v Je crois que je vais aller chercher de belles images qui me motiveront pour faire un beau pack , parce que là c'est pathétique >w<'' Bouh ! Matsuda Shota : Park Shin Hye : J'ai oublié son nom x___X Mouarf. | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 29 Sep - 16:59 | |
| Moi j'aime beaucoup celui de Park Shin Hye. Elle est mimi dessus, je trouve ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 30 Sep - 14:27 | |
| trop beaux les nouveaux pack! Su-mi ils sont trop beaux! J'ai un gros coup de <3 pour celui de biboulou! | |
|
| |
asuka05 Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 30 Sep - 16:19 | |
| voila mon premier pack je c'est il est pas aussi beau que le votre mais bon moi je suis assez fière de moi. qu'est que vous en pensez soyer franc quand même lol ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 30 Sep - 16:31 | |
| Ba tu peux en être fiere il est très bien! surtout pour un premier chapeau! | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 30 Sep - 17:36 | |
| C'est clair ! tu peux être très fière ^^ J'adore les couleurs et...tout en fait lol | |
|
| |
asuka05 Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 30 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 30 Sep - 19:55 | |
| Niaaahhh magnifique les pack Su-mi O___O j'adore J'ai nun coup de coeur pour celui de biboulou sur Maki >o< Asuka O___O c'est ton premier ! bha dis donc si javais commencer aussi bien que toi >___< - Citation :
NEW PACK YOON EUN HYE (foncer et triste a cause du mauvais temps) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 30 Sep - 20:07 | |
| TRop beau ton pack sur yoonie soshi j'adoreuhhhhhhh | |
|
| |
asuka05 Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 30 Sep - 21:37 | |
| [S] Biguung MAMA : merci oui c'est mon premier mais en fait c'est jiro qui m'a inspiré Car je le trouve méga bo lol c'est d'ailleur mon chéri alors pas touche | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 1 Oct - 20:58 | |
| asuka05 comme je te l'ai dit tres jolie ,c'est un super bon debut ^^ | |
|
| |
asuka05 Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 1 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 1 Oct - 21:55 | |
| New Pack : [ca fey longtime que j'ai pas posté ici ^_^] | |
|
| |
asuka05 Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 1 Oct - 22:10 | |
| oua trop beau j'adore le style | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 1 Oct - 22:35 | |
| Aaaah Gong Yoo <33 c'est parfait ! ^-^ LoL | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 1 Oct - 23:03 | |
| trop beau le pack sur gong yoo <33 | |
|
| |
Megalie Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 2 Oct - 3:12 | |
| J'adore! avec la plage en fond, c'est très joli. (ça réchauffe un peu, vu le temps d'automne qui s'installe XD) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 2 Oct - 7:49 | |
| le tien aussi et bien megalie sa me fait penser que nous sommes bie en automne et plus en été XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|