|
| [ Vos PaCk ] | |
|
+45Miss Ivy nowa Kaito morgane1189 Ito Bignoodle Guu Li'Chi Keishiro Rainie Yang <3 aznlao77 mandine Kun0ichi77 Hanabi stancie Zinâ Marinett Rin Fashion Girl Yamapie <3 Megalie Ji-June titelu-san asuka05 mzzg MHHA sandra_domyoji Linh59 yoyols Saena Zion [S] Biguung MAMA MimiHashi [A] NOONA Shi Pinly Teppei_chan Pik0oz Su-Mi Sandra [OYM] ~ LyLy ~ ShinBi Brownie's Biboulou KuMi Kimmy 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 24 Aoû - 14:02 | |
| Très jolie ton pack Shinbi !!! Et bravo pour la new déco du fofow Biguung MAMA, très belle !!! J'adore la couleur <3 !!! | |
| | | Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 24 Aoû - 19:52 | |
| Wi, cey moi qui est fey le fond Zion =) Marchi >_< J'aime bien ton pack Pinly ^.^ Surtout le ptit texte sur les signes du zodiacques ;) | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 24 Aoû - 20:39 | |
| - ShinBi a écrit:
- Wi, cey moi qui est fey le fond Zion =)
Marchi >_< Woaaaaaaaaaaaah, punaise, il est super bien fait xD!!! Chapeau bas pour celui-là ^^ J'ai vraiment cru que tu l'avais pris tel quel O_o... | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 24 Aoû - 22:00 | |
| Très joli pack Pinly eheh !! ^-^ | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 24 Aoû - 22:15 | |
| Pinly tu fais des packs de plus en plus originaux je trouve! Et j'adore (L) Waaah <3 | |
| | | Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 24 Aoû - 22:27 | |
| Mercii beaucoup >w< Aujourd'hui j'avais de l'inspiration haha <3 | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 25 Aoû - 2:32 | |
| Très jolie Pinly ton pack !! Je suis d'accord avec Kumi, c'est de plus en plus original !! | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 25 Aoû - 5:24 | |
| Voila un tit pack tout simple Juste il me plait cvomme sa ! ^^ - Citation :
- _________
Pinly -> j'aime beaucoup en ce moment Yoon eun hye est de mode O___O XD | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 25 Aoû - 13:43 | |
| Moi je le trouve très bien fait!<3 Y'a juste l'écriture sur sa joue dans l'avatar qui me dérange un peu XD | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 25 Aoû - 13:46 | |
| Ouai je sais sa le fais pas XD mais j'avais pas d'idée ! C'est un set sans ingeniosite particuliere XD Thanks you en tout cas ! | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 25 Aoû - 15:26 | |
| Waouh, que de beaux packs depuis que j'suis plus venue ici ^^; Big coup de coeur pour celui de ShinBi <33 Et wii, celui actuel, je l'ai quasiment fait entièrement avec Toshop :D Pinly, très original, l'avatar l'est surtout ;) Soshi, j'adore ton pack et la déco du forum <333 Bon, j'pense que mon pack suis avec la nouvelle déco, ouf* j'suis sauvée xD | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 25 Aoû - 23:12 | |
| RE ! les filles vos pack sont magnifique que se soit celui de de sandra,hashi,pinly,lyly,soshi et de zion aussi je suis la seule à avoir un pack démodé XD | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 25 Aoû - 23:30 | |
| Lol, Merci beaucoup ^^ Ca doit faire un bout de temps que tu n'es plus venue :p | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 25 Aoû - 23:33 | |
| Nan Ayu il est magnifique ton pack!! elle est sublime Erika! | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 25 Aoû - 23:59 | |
| derien zion sinon hashi je t'en remercie si j'ai le temps j'en ferai un trés beau avec masami,maki, erika to da and yamap | |
| | | Biboulou Power +3
| | | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 26 Aoû - 22:16 | |
| Oh oh sexy ce nouveau pack ;p LoL Et merci Noona ! Il est pas démodé du tout le tien t'inquiète au contraire ;) | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 27 Aoû - 11:33 | |
| Biboulou.....Qu'il est beau ton nouveau pack!<3 J'ai un gros coup de coeur là xD Il met trop en valeur le joli visage de Kame(L) | |
| | | asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 27 Aoû - 11:41 | |
| vous êtes super doué la chance. ps si quelqu'un voudrais bien m'en faire un ce n'est pas de refus lol (enfin c'est pas obliger je dis sa comme sa) | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 27 Aoû - 13:20 | |
| Joli, joli le pack sur Kame Biboulou ;) Sexyyyyy =P | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 27 Aoû - 14:40 | |
| | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 27 Aoû - 17:00 | |
| J'aime tout vos nouveaux packs :) Tous beaux , tous frais (L) Moi , niouw pack arrive ce soir x] | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 27 Aoû - 19:02 | |
| Voilà mon nouveau pack . Tout moche , tout nul mais ce sera en attente d'un plus beau et surtout de l'inspiration x]
Par contre je sais pas ( plus ? ) qui sont ces beaux jeunes hommes x] Mouarf . =3 | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 27 Aoû - 21:29 | |
| Biboulou: 2 choses: [*** Première ***] Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooon T_______________T !!!! Pourquoaaaaaaaaaaaaaaaaah ????? T___________T Bibou, Bibou, Bibou, Biboulouuuuu, t'étais une des dernières à avoir gardé ton pack de quand je me suis inscrit :'s Maintenant, tout le monde a changé T_____T... [*** Deuxième ***] Aaaaaaaaaaaaaaaaah, punaise ça donne super bien O______O !!! Il y a juste un gros détail qui cloche u_u... En fait, c'est le seul défaut de ton pack. Si tu le vires, ça fera de suite parfait. Franchement, crois moi, je sais même pas comme t'as fait une bourde pareille O_o... Ce type-là, le truc sur ton pack, pourquoi t'as mis un truc pareil é________è ??? Quelle grosse erreur >.< !!! Mais sinon, à part ça, c'est vraiment bien fait ton pack *___* ! L'effet avec les trois carrés sur le fond commun, les petits carrés dans les coins, etc... ça donne super bien ^^! L'écriture aussi fait trop stylé xD! Je crois que mon prochain pack sera fait dans ce style-là peut-être OwO ... Enfin, quand ça fera un mois que j'ai mis l'autre, sinon ça change trop souvent u_u... En tout cas, bravo, c'est le CDC du moment xD! Su-Mi, même chose u_u... Hum, hum.......... Pourquooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ?????? T__________________________T ?????? T'étais la toute dernière (vraiment la dernière cette fois-ci xD!) à avoir gardé ton pack de mes premiers pas sur le fofo T_T... Sinon, ben, euh... je vais pas faire le faux-cul... C'est vrai que ton pack n'a rien d'extraordinnaire, mais si tu nous promets un autre pack qui va déchirer, on attendra xD! Sinon, pour l'inspi, si tu essais de faire une sign avec des photos que t'as choisi et que ça marche pas, essais avec d'autres photos... C'est le prob que j'ai eu, j'avais préparé plusieures tofs de JJH et j'arrivais pas à les agencer ensemble pour que ça donne bien. Ce que j'ai fait, c'est prendre d'autres photos et là, ça a marché, j'ai directement trouvé comment les mettre et ça donne pas trop mal à la fin alors que ça n'aurait sans doute pas été terrible avec les autres tofs ^^ 'Fin, je sais pas si c'est comme ça aussi pour toi, mais bon... voilà quoi xD! Donc, en attente d'un beau nouveau pack ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
| | | | [ Vos PaCk ] | |
|