| [ Vos PaCk ] | |
|
+45Miss Ivy nowa Kaito morgane1189 Ito Bignoodle Guu Li'Chi Keishiro Rainie Yang <3 aznlao77 mandine Kun0ichi77 Hanabi stancie Zinâ Marinett Rin Fashion Girl Yamapie <3 Megalie Ji-June titelu-san asuka05 mzzg MHHA sandra_domyoji Linh59 yoyols Saena Zion [S] Biguung MAMA MimiHashi [A] NOONA Shi Pinly Teppei_chan Pik0oz Su-Mi Sandra [OYM] ~ LyLy ~ ShinBi Brownie's Biboulou KuMi Kimmy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 2 Oct - 8:26 | |
| | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 2 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 2 Oct - 11:44 | |
| Ils sont très jolis Megalie bravo ^-^ J'aime beaucoup le deuxième "hiver" avec le visage en gros plan Ca fait un bon style =) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 2 Oct - 18:21 | |
| Megalie -> coup de coeur pour le 3eme O___O Shinbi -> niaahh j'voulais faire un set avec les meme photo vue que j'en ai fais un sur yoon eun hye j'voulais faire une paire avec eun hye !
<33 | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 2 Oct - 18:40 | |
| Waaaa c'est trop ce que vous faite!! Esce qu'il serais possible de passer des commandes? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 2 Oct - 21:43 | |
| TRop tes sets Megalie j'aodre car c'ets original ^^ et yamapie uassi j'adore ton pakc sur yusuke sinon celui de soshi j'adore trop trop trop >33 hate de voir le pakc tu me fera soshinette ;) | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 2 Oct - 22:51 | |
| longtemps que je suis pas venue moi >_< Jolis vos nouveaux packs ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 2 Oct - 23:11 | |
| thanks pinly ..pas grave toi aussi tu fera un trés beau pack pinly je lespér bien sinon si je savais de trés beau pack sa fait longtemps que je t'en aurai fait | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 3 Oct - 7:32 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- TRop tes sets Megalie j'aodre car c'ets original ^^ et yamapie uassi j'adore ton pakc sur yusuke
sinon celui de soshi j'adore trop trop trop >33 hate de voir le pakc tu me fera soshinette ;) Merci^^ | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 3 Oct - 9:13 | |
| merci pour les compliments ^^ A comparé des votres, j'avais l'impression que c'était nul. Je trouve tous les packs ici superbes ! Comment ça se fait que tout le monde ait autant de talent ? 0_° | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 3 Oct - 13:26 | |
| derien yamapie ^^ sinon megalie je suis certaine que tu va progressé car si je te montre mes premier pack bah il était aussi nul que les tien | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 3 Oct - 18:53 | |
| Longtemps que je suis pas venue icii -_- 5 pages à rattrapper ! ='X QUE DE JOLiS PACKS (L) J'ad0re Enorme coup de kokoro pour celui de ShinBi :) | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Megalie Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 4 Oct - 21:09 | |
| Wow, j'connais pas specialement Rainie (juste de nom), mais je trouve que c'est un très joli pack ^^ | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 4 Oct - 21:22 | |
| Waaa c'est trop joile!!! Comment vous faite vos pack moi avec mon logiciel sa fait pas pareil | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 4 Oct - 22:13 | |
| Mercii ^^ - Yamapie a écrit:
- Waaa c'est trop joile!!!
Comment vous faite vos pack moi avec mon logiciel sa fait pas pareil Ah ? moi j'ai Photoshop CS, tu l'as aussi ? =) il est joli ton pack aussi ! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 4 Oct - 22:19 | |
| Super joli ce pack Pinly !! n_n Mais j'regrette quand même Gong Yoo <33 LoL | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 4 Oct - 22:36 | |
| Que de nouveautés ici ^^ !!!! Gros coup de <3 pour celui de Pinly, j'adore la couleur, le style, la photo, tout quoi !!! Et aussi pour celui de Shinbi, le noir et blanc c'est toujours aussi classe ^^ !!! Bravo les filles !! | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Oct - 7:34 | |
| - Pinly a écrit:
- Mercii ^^
- Yamapie a écrit:
- Waaa c'est trop joile!!!
Comment vous faite vos pack moi avec mon logiciel sa fait pas pareil Ah ? moi j'ai Photoshop CS, tu l'as aussi ? =) il est joli ton pack aussi ! NOn j'ai que photofiltreT__T | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Oct - 8:13 | |
| bah voilà! pinly il est beau ton pack ^^ sinon yamapie moi ausis j'ia que tophiltre pour le moment par contre je vais avoir toshop et mon cousin va me passer un trés bon site d'apprentissage sur ce logiciel . | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Oct - 14:27 | |
| Moi j'aimerais avoir toshop mais comment tu peux faire d'aussi belle crétion avec photofilte? | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Oct - 19:06 | |
| Ah c'est pas compliqué la miSs, c'est au fur et à mesure que tu t'améliores à force d'en faire pleins pleins ! Moi aussi c'est PhotoFiltre que j'utilise et franchement tu peux déjà faire pas mal de choses avec =) | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Oct - 19:43 | |
| Merci^^ Un cop ma passer toshop fau plus qu'il télécharge Je vais m'entrainer^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Oct - 20:32 | |
| Pinly, megalie et yamapie j'adore vos packs!! Pinly elle est trop mimi rainie!<33 | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 5 Oct - 20:56 | |
| ShinBi il est magnifique ton Pack =] Le noir et Blanc <3 Pinly....Wow franchement il est superbe, aucun défaut, tout est génial (L) T'es vraiment douée~ =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|