Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 9 Aoû - 19:28 | |
| Bizarrement je préfère les filles mais bon... | |
|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 9 Aoû - 19:30 | |
| Bienvenuue iciii ! :) Amuse toi bien ! | |
|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 9 Aoû - 20:03 | |
| Bienvenue!=) Moi je préfère Masami!XD Super Cute<333 Enjoy~! Ja Ne' | |
|
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 10 Aoû - 1:14 | |
| Welcome Jeff ! Jadooore Msami too & Inoue <33 Too cuuutie ^^ Amuses toi bien | |
|
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 10 Aoû - 13:27 | |
| Bienvenu iciiii (gomen pour le retard X-/ ) Amuses-toi bien sur l fofow et ja ne ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|