|
| 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' | |
|
+11Megalie zackman KuMi MHHA Biboulou Fashion Girl Sandra [OYM] Zion ~ LyLy ~ Jeff86 MiSs_KaEnA 15 participants | Auteur | Message |
---|
MiSs_KaEnA
Nombre de messages : 19 Age : 42 Dramas Prefere : 'Kamisama Mou Sukoshi’ Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri Date d'inscription : 18/08/2007
| | | | Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Sam 18 Aoû - 21:32 | |
| Salut, bienvenu sur le forum. *soupir* encore une fan de Shun... As-tu vu Hana Yori Dango, c'est un must pour les fans de Shun. | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Sam 18 Aoû - 21:48 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ^-^ * moi je soupirerais plus parce que c'est quelqu'un qu'est qu'avec des J-Dramas x'D LoL * | |
| | | Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Sam 18 Aoû - 21:50 | |
| hihi, moi aussi je mate que du japonais. J'accroche pas à la langue coréenne(et ça importe beaucoup pour moi). | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Sam 18 Aoû - 22:35 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuue xD! Je te soutiens à 100% pour les animes et mangas Jap (évidemment xD). Mais je te soutiendrais tout autant pour regarder des films ou dramas Coréens ^^ Franchement, tu devrais au moins essayer les classiques Coréens, genre Full House, Goong et compagnie. Ainsi que les films genre My Sassy Girl et sa "préquelle" Windstruck ou Daisy, Lovers Concerto, My Girl and I, A moment To Remember, The Classic, etc... En tout cas, faut essayer My Sassy Girl à tout prix xD! Avec la trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès belle Jeon Ji Hyun xD! Allez, bon amusement et encore bienvenue chez nous ;) Sinon, Jeff, je sais pas si t'as essayé d'écouter pendant longtemps le Coréen... Au début, j'aimais pas, parce que j'avais l'impression de ne pas être capable de comprendre distinctement ce qu'ils disent... En Jap, c'est toujours super clair la sonorité des mots, tandis que le Coréen, ça me semblait une espèce de purée de sons indistingables les uns des autres. J'ai regardé par la suite quelques films et un drama, bah ça me dérange bcp moins à présent. Chaque langue a ses propres expressions et manières de parler... J'adore quand les Coréens font des "neee" pour les "oui", les "Wee ????" pour "Quoiiii ??" ou les "yame he" (un truc dans le genre) pour les pardons, etc... Enfin bref, voilà quoi ^^ | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Sam 18 Aoû - 23:45 | |
| On se connait toutes les deux x'D Bienvenuue iciii et amuuse toi bien iciii See You | |
| | | MiSs_KaEnA
Nombre de messages : 19 Age : 42 Dramas Prefere : 'Kamisama Mou Sukoshi’ Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Dim 19 Aoû - 5:08 | |
| | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Dim 19 Aoû - 13:30 | |
| Et non, t'es pas seule xD Puis on, dmmage que t'aime pas les Coréens .. Moi en fait, je sais pas si je préfère ou pas les Coréens, mais comme y en a très peu traduits en vostfr .. Cey d'ailleurs pour ça que je vais me mettre à la vosta [une dose de courage et cey bon ^^] Moi, j'ai pas encore vu tous les dramas et films dans lequel Shun a joué .. ^^ | |
| | | Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Dim 19 Aoû - 13:35 | |
| | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Dim 19 Aoû - 18:19 | |
| Bienvenue sur le fow ' ^^ !!!! | |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Dim 19 Aoû - 20:09 | |
| Soit la bienvenue Miss Kaena, j'espères qu'on te compteras longtemps parmis nous...a bientôt! | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Dim 19 Aoû - 20:56 | |
| Bienvenue sur le Forum=) T'as vu Detective Conan le film?Rah je l'adore<3 En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien ici, et puis peut-être que tu seras tenté par des KDramas ou autres!=) Ja Ne' | |
| | | zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Dim 19 Aoû - 23:33 | |
| salut miss kaena, bienvenue sur le fofo. | |
| | | Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Dim 19 Aoû - 23:46 | |
| [color=#000000] - Citation :
- 'Kamisama Mou Sukoshi’
[color:f833=#000000:f833]'Hanazakari No Kimitachi e’ J'adore ^^ Bienvenue à toi ! Même si moi je préfère les dramas coréens quand il s'agit de l'émotion, (mais aussi parce que je suis devenue accro à la langue), les dramas jap'sont vraiment bien quand il s'agit de te faire rire ou de te détendre. Ils font des dramas qui ne passerait absolument pas si c'était pas des japonais qui le faisait :p D'ailleurs à ce suet, ça m'a fait le même effet que Zion (moi aussi je craque sur la façon de prononcer les "weee" et "mianhe ["Mianhada, Saranghanda" = Sorry, I love you, donc je pense que ça s'écrit "mianhe"..enfin si c'est du même mot u'on parle lol]) | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Lun 20 Aoû - 0:00 | |
| - Megalie a écrit:
- D'ailleurs à ce suet, ça m'a fait le même effet que Zion (moi aussi je craque sur la façon de prononcer les "weee" et "mianhe ["Mianhada, Saranghanda" = Sorry, I love you, donc je pense que ça s'écrit "mianhe"..enfin si c'est du même mot u'on parle lol])
Lol, là, je parlais du "yamahe" ou un truc dans le genre pour s'excuser... Genre lorsque Jeon Ji Hyun crie du sommet de la colline "Yaaaaaaaame heeee...." pour l'autre tarte qui se trouve sur le sommet de la colline en face dans My Sassy Girl ou alors lorsque SHK éternue sur la vitre dans Full House, puis Rain attrape le hoquet et ensuite, SHK frotte la vitre avec sa manche et fais un petit sourire en disant "yame he ^^"... 'fin bref, si tu vois pas, ça fait rien xD! | |
| | | sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Lun 20 Aoû - 11:03 | |
| bienvenue à toi - Zion a écrit:
- Bienvenuuuuuuuuuuuue xD!
Je te soutiens à 100% pour les animes et mangas Jap (évidemment xD).
Mais je te soutiendrais tout autant pour regarder des films ou dramas Coréens ^^
Franchement, tu devrais au moins essayer les classiques Coréens, genre Full House, Goong et compagnie. Ainsi que les films genre My Sassy Girl et sa "préquelle" Windstruck ou Daisy, Lovers Concerto, My Girl and I, A moment To Remember, The Classic, etc...
En tout cas, faut essayer My Sassy Girl à tout prix xD! Avec la trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès belle Jeon Ji Hyun xD!
Allez, bon amusement et encore bienvenue chez nous ;)
Sinon, Jeff, je sais pas si t'as essayé d'écouter pendant longtemps le Coréen... Au début, j'aimais pas, parce que j'avais l'impression de ne pas être capable de comprendre distinctement ce qu'ils disent... En Jap, c'est toujours super clair la sonorité des mots, tandis que le Coréen, ça me semblait une espèce de purée de sons indistingables les uns des autres. J'ai regardé par la suite quelques films et un drama, bah ça me dérange bcp moins à présent. Chaque langue a ses propres expressions et manières de parler... J'adore quand les Coréens font des "neee" pour les "oui", les "Wee ????" pour "Quoiiii ??" ou les "yame he" (un truc dans le genre) pour les pardons, etc...
Enfin bref, voilà quoi ^^ on a compris que t'aime Jeon Ji Hyun | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Mar 21 Aoû - 23:50 | |
| BiiENVENUE !! =) Amuses toi bien | |
| | | titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Mer 22 Aoû - 0:34 | |
| bienvenue!!!!!! enieme fan du bo shun!! | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Lun 27 Aoû - 18:57 | |
| J'ai déjà dit bienvenue ? J'm'en sors pas x] Enfin WELCOME =) Have fun ! :P | |
| | | MiSs_KaEnA
| Sujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Jeu 30 Aoû - 0:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' | |
| |
| | | | 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' | |
|