| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+59Rainie Yang <3 Kaito Kineko* Keishiro Zinâ polgara aznlao77 Voltare kawaiigarden Kun0ichi77 Marinett Rin asuka05 titeangel Fashion Girl shalliwell stancie Yamapie <3 tommyly Yamapounette sandra_domyoji [S] Biguung MAMA Zion sarang-yeh Heka33300 eiri-chan Firedevil frostmoonette Jeff86 Megalie MimiHashi Mandy Pinly Saena Hanabi Pik0oz Eina Naoki Kimmy Tiphanie Su-Mi MHHA Nakura Brownie's Lin Lai SUI Bignoodle Nama mandine Teppei_chan BoAfan Linh59 Sandra [OYM] ShinBi jfoxx Biboulou Simy [A] NOONA Shi KuMi ~ LyLy ~ 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Jan - 15:34 | |
| Moi, c'est Kurosagi que je suis en train de re re regarder!! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Jan - 15:49 | |
| je révise mes partiels.. .c'est horrible! | |
|
| |
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Jan - 15:54 | |
| - Bignoodle a écrit:
- je révise mes partiels.. .c'est horrible!
Tout à fait d'accord ... | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Jan - 15:59 | |
| Et moi qui me plains juste quand j'ai un petit contrôle... ^^'
En tout cas, bon courage!!! | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Jan - 16:17 | |
| ~ Psigma - Ce reflet ~ FiOuu les paroooles X33 | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Jan - 16:18 | |
| - Guu a écrit:
- Bignoodle a écrit:
- je révise mes partiels.. .c'est horrible!
Tout à fait d'accord ... Totalement d'accord, et cey pour ca que je revise plus... *sifflote* wé é ba kwa hein =p faignantise powaaa =p | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Jan - 16:20 | |
| M'suis trompée de Topiic -____- Mouarf suis fatiguééée T___T En parlant d'partiels, chez moi on apelle pas ça comme ça m'enfin :: J'révise pas non plus (a) xDD C'pas plus mal heiin. u___u Là j'écoute d'la musique et j'me prépare mentalement a aller ranger ma chambre owO''' | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Jan - 20:54 | |
| Jfais ma dissert' !!
Elle été normalement pour jeudi mais on la décalé pour demain
Nyahahah xD J'en suis toujours a la question un alors que j'ai commencé a 16H
Chui trop lente faut que j'arrete de penser aux Mecs U_U
XD LE weekend est passé trop vite U_U | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Jan - 21:06 | |
| Bah alors ma Kuno, toujours sur ta dissert?? :s Courage suis de tout coeur avec toi!! :D ^^ | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Jan - 21:45 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- XD LE weekend est passé trop vite U_U
On etait en WE? Oo awé... ca fait peur lol je l'avais oublié *sifflote* kwa comment ca je fous rien? =p meme pas vrai ! demain je me leve tot pour les exam, et aller chercher du boulot! éwé =p | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Jan - 22:35 | |
| bah bon courage à vous !! X33 Moi d'main j'ai pas d'exams mais.... Une retenue x___X Fin bon, c'est assez marrant les heures de colle xDD Tout dépend avec qui j'tombe. (( prof &élèves.)) Et surtout :: Mieux vaut que j'nettoie les bureaux. Parce que les chiottes ou l'extérieur.. Brrr >< c'même pas drôle ça =SSS | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Jan - 23:21 | |
| Haha, je viens de trouver (enfin) la suite des épisodes de It started with a kiss, donc je vais tous les regarder ce soir (euh cette nuit plutôt XD). Et bon courage à ceux qui passent leurs exams !! x) | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Jan - 23:32 | |
| J'essaye de rattraper tout le retard que j'ai sur le forum @_@
Faut que je passe plus souvent moi è_é | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Jan - 10:12 | |
| Je vais me brosser les dents et puis hop hop ciné | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Jan - 10:19 | |
| Me toO j'rattrape mon r'tard Riiin chouuuw x33 Pis j'me prépare mentalement a partir a l'école -___- Mais avant j'ai l'temps de regarder un épisode d'drama <3 | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Jan - 11:21 | |
| Temps libre au CDi!! C'est cool^^
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://all-dramas.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=1507 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|