| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+59Rainie Yang <3 Kaito Kineko* Keishiro Zinâ polgara aznlao77 Voltare kawaiigarden Kun0ichi77 Marinett Rin asuka05 titeangel Fashion Girl shalliwell stancie Yamapie <3 tommyly Yamapounette sandra_domyoji [S] Biguung MAMA Zion sarang-yeh Heka33300 eiri-chan Firedevil frostmoonette Jeff86 Megalie MimiHashi Mandy Pinly Saena Hanabi Pik0oz Eina Naoki Kimmy Tiphanie Su-Mi MHHA Nakura Brownie's Lin Lai SUI Bignoodle Nama mandine Teppei_chan BoAfan Linh59 Sandra [OYM] ShinBi jfoxx Biboulou Simy [A] NOONA Shi KuMi ~ LyLy ~ 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 9 Jan - 2:12 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- Vais regarder tentei Gakuen Q la suite puis dormir
Bon soirée alors :P *héhé* Moi je m'apprette à faire dodo x'D | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 9 Jan - 15:23 | |
| Un petit tout sur le fow + écoute de la musique, avant de retourner en cours.. | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 9 Jan - 16:11 | |
| Je m'apprete à GO au cours de jap ! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 9 Jan - 16:21 | |
| Dance Tecktonikkkkkkkkkkkkkkkk <3 <3 | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 9 Jan - 20:11 | |
| Taffe un débat de philo!! "Le langage rapproche-t-il les hommes ou les sépare-t-ils?" | |
|
| |
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 9 Jan - 21:02 | |
| o_O Ah oui c'est vrai que les sujets en philo tournent toujours autour du même truc .. Il me semble que je l'avais fait aussi c'te dissert l'année dernière .. | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 9 Jan - 21:18 | |
| Oui, mon prof nous à dit que c'était un sujet que tout le monde (ou presque) faisait en terminale. | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 9 Jan - 22:29 | |
| * All-Dramas * Musique * Msn * Vais sûrement continuer Romantic Princess | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 9 Jan - 23:46 | |
| Wahh je suis accro au Fisrt kiss mais il y a que 6 episode qui sont en fracais pour l'instant j'ai regarder les 5 en deux jours de cours =P Parti fais les soldes et me voila sur le net sur le forum =) | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 9 Jan - 23:49 | |
| j'installe matlab sur mon PC... un truc horrible pour faire des maths compliqués... | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 10 Jan - 0:00 | |
| Je fais de la guitare ^^
*More Than Words*
*Sunday bloody Sunday *
*SAve Tonight*
J'essaie d'appendre x) | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 11 Jan - 1:21 | |
| Vais relire mes MAths puis , --> au lit x) | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 11 Jan - 22:29 | |
| Vais commencer It started with a kiss ce soir =) Mais j'attends que ca charge là TwT | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 12 Jan - 0:42 | |
| Vais regarder l'épisode spéciale de Tantei Gakuen Q | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 12 Jan - 1:24 | |
| Suis en trainn de draguuer =p M'enfin comme jparle comme une grosse bourrine j'espère qu'il va pas me fuir --"
J'attaque x) J'ai TROP FAIM CES TEMPS CI !!
Enfin le Weekend =D | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 12 Jan - 10:22 | |
| - Citation :
- Suis en trainn de draguuer =p M'enfin comme jparle comme une grosse bourrine j'espère qu'il va pas me fuir --"
J'attaque x) J'ai TROP FAIM CES TEMPS CI !!
Enfin le Weekend =D Xd!! moi je vais aller en ville avec mes best friends , le matin c'est mieu c'est pas agité comme l'aprem et je pourrais à la cabine d'essayage cette fois-ci mdr | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 12 Jan - 11:12 | |
| | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 12 Jan - 11:54 | |
| Vais aller faire les soooldes ^^ | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 12 Jan - 14:27 | |
| Je vais manger des pizzas <3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 12 Jan - 17:28 | |
| Vais partir à Carrfoure mdr | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 12 Jan - 20:07 | |
| Jremate devil beside youuu <33 | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 12 Jan - 20:30 | |
| Parti faire les solde encore mais j'ai rien pris de spécial... j'ai manger une gallette et jai eu la fêve!!! YEAH!! :20:trop contant =) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Jan - 1:26 | |
| J'fais ma question sur corpus ... galère >_< | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Jan - 2:45 | |
| Aznlao moi aussi j'ai encore fait les soldes today mdr | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Jan - 14:24 | |
| *mange une pomme* *flood* J'ai delicatement empreinté la voiture de ma mere pour devaliser le rayon bonbon d'auchan xD bon j'ai aussi devaliser mon compte en banque par la meme occasion en fait x_x ba wé kwa chu pauvre >_< Mais j'ai mes reserves =D *s'enferme a double tour pour proteger son tresor* Mwahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|