|
| Love Rui, ça veut tout dire, lol | |
|
+8[A] NOONA Shi ShinBi MHHA Eina yoyols KuMi ~ LyLy ~ nowa 12 participants | Auteur | Message |
---|
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Love Rui, ça veut tout dire, lol Mer 4 Juil - 22:40 | |
| Salut, pour faire vite une novice dans le monde des dramas, mais je fais de mon mieux pour rattraper mon retard. Entre films et dramas, japon, corée ou encore taiwan j'hésaye de ne pas me fermer. Ce qui a déclenché le déclic c'est Hana Yori Dango! J'en suis une grande fan, surtout de Rui, comme on a pu le deviner, lol. | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Love Rui, ça veut tout dire, lol Mer 4 Juil - 23:04 | |
| Encore une folle de Oguri Shun ^-^ LoL C'est bien en tout cas de ne pas te fermer qu'à un pays ! J'espère que tu verras pleins de films/dramas qui te plairont !! BiSouS ! | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Love Rui, ça veut tout dire, lol Mer 4 Juil - 23:32 | |
| Welcomeeee! Ah je te comprends Rui il a la classe!;) Amuses toi bien ici! Ja Ne' | |
| | | yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Love Rui, ça veut tout dire, lol Jeu 5 Juil - 0:28 | |
| Bienvenue parmi nous ! En effet je te comprends, comment ne pas tomber sous le charme de Rui ? =D Hana Yori Dango est à moi aussi un de mes dramas préférés ! A bientôt sur le forum :) | |
| | | Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Love Rui, ça veut tout dire, lol Jeu 5 Juil - 11:44 | |
| Bienvenue :)
Ah Rui *O* Je l'ai adoré dans la saison 2 , il était trop classe! | |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Love Rui, ça veut tout dire, lol Jeu 5 Juil - 15:31 | |
| Bienvenue Love Rui!!! J'espère que tu découvriras pleins de nouveaux dramas de Mister Rui sur All-Dramas!!! See Ya'... | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Love Rui, ça veut tout dire, lol Jeu 5 Juil - 15:44 | |
| Biienvenue love_rui ;). Fey attention, sur All-Dramas, s'trouve de grosses groupies de Rui <33 *m'étonne que Sandra n'est toujours pas fey son entrée haha* Passe un bon moment =) | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Love Rui, ça veut tout dire, lol Jeu 5 Juil - 20:28 | |
| J'ai bein remarqué que je n'étais pas la seule, ca me fait bien plaisir. J'ai vu que dans hana Kimi il était brun! ca fait un peu bizarre.... | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Love Rui, ça veut tout dire, lol Jeu 5 Juil - 20:58 | |
| Welcome love-rui ...Shun magnifique dans HYD,gokusen pas encore vue et dans hana kimi sa va être encore plus mieu....il va être encore plus séduisant,cute et un garçon qui en embrasserai tous les jours ( j'exagére là) Sinon fais gaffe car je suis une grande fan de Shun et je crois qu'on va bien s'entendre tous els deux avec sandra too XD | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: Love Rui, ça veut tout dire, lol Jeu 5 Juil - 22:44 | |
| Y a aucun problème, je parfait un peu ma Shun-éducation et a nous les débats endiablés.... | |
| | | Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Love Rui, ça veut tout dire, lol Jeu 5 Juil - 22:50 | |
| Ha ! alors je ne suis pas la seule qui ait débuté dans les dramas avec HYD ^^ Et qui est craquée sur Rui, plutôt que Domyouji :p Bienvenue à toi !!! | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Love Rui, ça veut tout dire, lol Ven 6 Juil - 14:31 | |
| - ShinBi*_ a écrit:
- Biienvenue love_rui ;).
Fey attention, sur All-Dramas, s'trouve de grosses groupies de Rui <33 *m'étonne que Sandra n'est toujours pas fey son entrée haha*
Passe un bon moment =) Baaah wiii .. --" Pourtant, j'pensais avoir souhaité la bienvenue à tout le monde hier >.< Eeet, ce serait pas de moi la grosse groupie de Rui !? x'DD Miinnceeee .. j'me suis déjà faite remarquée ..Enfain, j'suis pas que groupie de Rui, mais de SHUUUUN ! XDDDD Enfin, ça va, j'suis pas la seule dans ce cas ! huhu* Bienvenuuue à toi love_rui ! ;) Même si on a déjà un peu parleey sur le forum ! hihi* Amuse toi biien ! ^^ ~Ja Ne~~ | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: Love Rui, ça veut tout dire, lol Lun 30 Juil - 0:43 | |
| Juste pour signaler un changement de pseudo! | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Love Rui, ça veut tout dire, lol Jeu 9 Aoû - 19:18 | |
| Wiii, j'avais vu mais comme l'image reste la mm, on te reconnait =) | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Love Rui, ça veut tout dire, lol Jeu 9 Aoû - 23:15 | |
| Bienvenue avec retard! sorry~~ Y a beaucoup de nouveau j'me perd... Ya de plus en plus de fans de Shun, nan?? Il va peut être battre Yamapi... | |
| Sujet: Re: Love Rui, ça veut tout dire, lol Ven 10 Aoû - 12:46 | |
| Euuh, possible qu'il le batte 0.o Y a encore le temps ! mouhaha* Enfin, l'est beau <3 Et j'préfère pas qu'il y en ai autant que Yamapi MDR* Quelle fille possessive >_< :x | |
| | | sasuke_91
| Sujet: Re: Love Rui, ça veut tout dire, lol Dim 12 Aoû - 22:05 | |
| claire, yen a plein de fan de shun c affolant !! | |
| | | sasuke_91
| Sujet: Re: Love Rui, ça veut tout dire, lol Dim 12 Aoû - 22:06 | |
| jvoi plein dimage de lui sur le forum, ou d "love rui" ou il est trop beau lol et bé...jsui jalou lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Rui, ça veut tout dire, lol | |
| |
| | | | Love Rui, ça veut tout dire, lol | |
|