| ~~ Full House | |
|
+101sookie Lindajap Hatsu yamine Piix_ Delfia Miss Ivy Chidori83 gionina zefine Kun0ichi77 Linh59 morgane1189 Yunfa Kaito aznlao77 juloy asuka05 panasonic Li'Chi Rainie Yang <3 juliadrama Biboulou Marinett Miss_Sandalettes pavoua Voltare nowa frostmoonette Junette titeangel tommyly Ji-June facoche titelu-san shalliwell sarang-yeh sandra_domyoji Neko Faustlove lord Saena hyd45 tessa60 Chori Rainbi Zion jfoxx chloe Tiphanie saryuna83 Simy squarenix Maki Sandra [OYM] ShinBi kankooki TanuKi* Brownie's Shirley azn-fruiity Hanabi azn93sushi kaoru KuMi Tenshi Firedevil MimiHashi ~ LyLy ~ asuka-chan AzianMu0us Syrène [A] NOONA Shi Kyosa shiru-chan Pinly kawaiigarden Nama veilleur Samuel Beeim. Annaelle MHHA mandine Koishi's Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi Pier Wonsul Chriss he@venly AznDreamz Yui [ <3 Mimi] Bignoodle MinMi Pik0oz Kairi Angelzoé.japanese Yushii [S] Biguung MAMA 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 12 Avr - 22:30 | |
| Okiiiiiii C'est vraiment trop zOntille | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 12 Avr - 23:12 | |
| Bon allé je vais tous cassé je vais contredire $o$hi * évitage de pierre dans la face * mais Full house est un drama comportant 16 épisodes (malgré le découpage en 20 épisodes qu'on peut trouvé sur Youtube, c'est ptètre la version DVD ou je sais pas XD Comme Devil beside you qu'on retrouve en 14 et 20 épisode *o*) Inutile de précisé que je suis parti vérifier mes affirmations (sources: KBS) (bha wi j'aurai pas osé contredire $o$hi pour rien X'D) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 12 Avr - 23:13 | |
| Ouai tkt Mais bon moi j'ai vue en 20 Episode Alors Je sais pas xD Moi en Tout cas j'ai bien eu le debut et la fin xD!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 12 Avr - 23:14 | |
| LOL ^^
Okay
Ca va c'est plus court
XD | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 13 Avr - 0:03 | |
| Moa aussi j'ai eu le début et la fin ^^ Allé, petite pix (prise des sites sources) comme exemple concret pour clore le débat: Donc voila vous inquiété pas je vous fais pas croire des bobars mdr | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 13 Avr - 19:34 | |
| Tkt
J'crois jamais qu'il y ait des bobar
MERCI XD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 14 Avr - 8:45 | |
| bha moi j'en ai 20 Et pas plus pas moin Enfin c'est sur You Tube Peut etre que c'est mal coupez Mais j'ai tout bien avec la suite | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 14 Avr - 12:48 | |
| Wiwi j'ai vu aussi que y'a une version avec 20 sur Youtube c bizarre XD Enfin bon l'important c'est de pouvoir voir le drama en entier!! Surtout qu'il est exellent | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 14 Avr - 13:32 | |
| oui c'est l'important Et pui il est trop bien c'est vrai | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 14 Avr - 14:21 | |
| Wiii j'adoree !! je suis en trin de le fini la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 14 Avr - 17:47 | |
| Moi j'ai deja finit xD !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 14 Avr - 19:32 | |
| Je suis en train de d/l les 4 premiers là
J'ai hate de voir tout ça
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 14 Avr - 20:20 | |
| ah vi !! Moi j'ai adorer je le conseille | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 15 Avr - 1:57 | |
| kyahhhh full house, le meilleur drama du monde trop beau, excelent magnifique genialissime supra mega bien ... enfin on m'aura compris ^^ jaime trop tout les acteurs qui sont dedans tous tous tous | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 15 Avr - 2:00 | |
| Ah bha wii j'ai fini aujourdhui et j'ai adoré!! Mais bon je dirait pas que c'est le best dramas mais l'un des meilleurs que j'ai vu pour le moment ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 15 Avr - 2:02 | |
| ba moi comme j'en ais pas vu beaucoup et jamais jusqu'a la fin je vais dire que c'est le meilleur que j'ai vu sa me fera pas mentir mdr le seul que j'ai vu en entier jusqu'a la fin en 2 jour tellement j'ai adorée c'est "densha otoko" <3 | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 15 Avr - 2:05 | |
| Bha je connais pas du tout *o* Faudra que tu nous en parle!!! xP | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 15 Avr - 2:10 | |
| oooo sans probleme mais le resumer du drama je le fait toute seule ou je le prend sur internet en vous mettant apres mon impression sur le drama?
par contre je pourrais pas donner de lien de dl je les ai plus sur ce pc snouuuuuuuf | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 15 Avr - 2:13 | |
| Ca c'est pas trop grave j'essayerai de chercher les épisodes apres ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 15 Avr - 2:15 | |
| kyullllllll (a lire >>cool) bon aller des que j'aurai fait un 'tit pack avatar baniere je vous met le resumer et mon avis ^^ en tout cas, pour en revenir full house, il me manque le dernier episode j'ai trop hate >_< | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 15 Avr - 2:19 | |
| AAAn bha moa je l'ai vuuu X'D Ca va il est pas trop mal ^^ j'en dévoile pas d'avantage | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 15 Avr - 2:22 | |
| ouf, j'ai eu peur mais bon d'un cote en ayant vu les 15 autres ont s'attend a quelques truc
SPOIL (en quelques sorte)
mais je suis triste pour l'autre la j'arrive jamais a ecrire son prenom myung-uk machin truc qui l'aime quoi ^^ le pauvre moi je veux bien le secourir si jamais il est tout seul <3
/SPOIL | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 15 Avr - 3:03 | |
| J'ai hâte de le voir d'après tous vos avis :p mais j'attends le finissage du d/l VOSTF M'enfin Pour l'instant moi je craque pour Nobuta Wo Produce avec Yamapi <333333333333333333333333 | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 15 Avr - 3:08 | |
| Tiens j'ai DL le premier episode aujourd'hui Je vais le regarder demain =)Pik0oz Fait attention a ce que tu dis Y'a une folle possesive et jalouse sur le forum Qui serait prette a tous si on lui vole son homme | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 15 Avr - 3:21 | |
| T'inquiète pas :p
Je ne te le volerai jamais
Sauf peut être
sa voix
MDR ^^
non sérieux, c'est un super acteur
trop attachant dans Nobuta Wo Produce
T___T
Mais c'est ton homme !
Moi toujours KKR ×3333 | |
|