| ~~ Long Love Letter | |
|
+16Pimkie Megalie Faith-davis facoche Sey Titou Jeff86 tessa60 jfoxx Linh59 Shito MimiHashi Tiphanie Brownie's [A] NOONA Shi Simy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Long Love Letter Dim 17 Juin - 21:47 | |
| Ohlahahah on peut vraiment flooder sur ce drama tellement il peut nous faire philosophé (suis nulle en philo svp XD) mais c'est interessant ce que vous dite ... et si vous avez des suppositions sur le gouvernement etc meteez pas en spoiler XD mouhahaha Moi je dis qu'on n'en as pas encore tout vu de ce monde ... on est là aujourd'hui mais plus tard on aura un monde vraiment différent, la technologie aura évolué on voiera des trucs vraiment absurdes et les gens vont évolué dans le mauvais ou bon sens ... M'étaleeeee du drama là ... YamaP t'es trop kakkoii dans ce drama <3 Et un moment il fait un "chuu" ça m'a rappeler NWP XD | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Long Love Letter Ven 22 Juin - 12:01 | |
| c'est le 1er drama que j'ai vu et j'ai bien aimé apparement tout le
monde n'a pas trop apprécié mais ca se regarde largement
+1 brownie's il fait reflechir ce drama a savoir vivre le present pour ne rien regretter | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Long Love Letter Ven 22 Juin - 12:33 | |
| jfoxx, oui il y'a des avis mitigés mais bon je pense que c'est un peu à cause de la science fiction .. moi au contraire j'aime vraiment ce drama trop différent des autres, les japonais font vraiment des histoires originales et diverses ^^ Et ils ont très bien travaillé sur les personnages ! | |
|
| |
tessa60
Nombre de messages : 87 Age : 36 Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Long Love Letter Mar 24 Juil - 15:32 | |
| J'ai beaucoup aimé ce drama, il est très beau ^^ Je vous le conseille | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Long Love Letter Lun 6 Aoû - 18:23 | |
| J'ai regardé le premier épisode pour tester et ça me paraît bien sympa, le rythme a l'air un peu lent mais ça ne me dérange pas. L'histoire est originale et les acteurs sympa(le prof a une tête bien marrante). | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: ~~ Long Love Letter Mer 8 Aoû - 14:40 | |
| Alors, j'ai regardé ce drama, au début je ne connaissais absolument pas Yamama .. et jep eux dire que je le trouvais pas super ... enfin bref, je m'éloignes du sujet initiale .. Le drama, je trouve qu'il est très bien, au moins une fois que tu l'as vu ça te fait un choc, tu as envie de changer les choses, tu te dis .. je veux pas que ça arrive ou un truc du genre, enfin je penses que lors de la diffusion de ce drama au Japon ça a du faire l'effet d'une bombe ... enfin j'espères que ça a aider certaines personnes à se rendre compte qu'il y a un gros problème sur cette terre et si on arrete pas de faire les " cons " ben ça pourrait tourner mal ... C'est vachement psycologique ce truc, je l'ai regardait sur plusieurs jours, et je peux dire .. que ça m'a vachement fait réfléchir .. Pour ce qui du drama en lui même, je n'es pas très bien compris la fin .... Oui je dois surement être la seule, ou alors ça à déja été évoqué dans un autre post et je ne l'ai pas vu ... | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Long Love Letter Dim 19 Aoû - 5:17 | |
| Je viens de le finir et c'est franchement excellent, les personnages sont vraiment super travaillés. Mais en effet la fin laisse pleins de doutes, à ce que j'ai compris : - Code:
-
Ils envoient les lettres dans le "tunnel temporel" et ça arrive partiellement dans le passé(on voit Asami recevoir des morceaux). A partir de là, certaines choses changent. Asami et MASH vont donc avoir une relation etc... Mais, le message n'étant pas complet(loin s'en faut), comment les choses ont-elles pû changer? Et pourtant, on voit que les choses ont changé à la toute fin de l'épisode(quand le décor changent) donc des choses on était faîtes dans le "présent". Une fin bizarre quoi!! Par contre, à la fin de l'épisode de la jinso, ils disent qu'il y a un épisode spécial, quelqun à l'a vu? | |
|
| |
Sey
Nombre de messages : 58 Age : 33 Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine... Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest" Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Long Love Letter Dim 19 Aoû - 12:09 | |
| Ben... apparemment, le SP n'a aucune utilité pour le drama... c'est pour ça qu'il a pas été traduit ^^ Je crois que la team US ne l'a pas traduit nan plus.... (Donc en fait.... je l'ai pas vu.... post de toute utilité ^^') | |
|
| |
facoche
Nombre de messages : 37 Age : 40 Dramas Prefere : Snow queen / automne tale / taiyou no uta / et plein d'autre Films Prefere : the CLASSIC Acteurs(rice) Prefere : kimura / Eugène Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Long Love Letter Sam 8 Sep - 1:58 | |
| le drama le plus bizzar ke j'ai vu surment le seul drama philosophique écolo mais yaa mon Yosuke Kubozuka donc sa va | |
|
| |
Faith-davis
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile... Films Prefere : Death Note Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Long Love Letter Jeu 20 Sep - 21:06 | |
| Je l'ai vu j'ai bien aimé mais effectivement la fin est speciale... | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Long Love Letter Dim 23 Sep - 14:47 | |
| Y'a pas à dire cette série est super bizarre... Mais elle est GE-NI-ALE !! C'est une excellente réflexion sur l'avenir, en plus d'être très psychologique et d'être une étude sur les différentes relations entre les hommes. Bref j'ai adoré ! Les personnages sont attachants et les situations souvent complètement innatendues (à chaque épisode j'me demandais ce qui allait se passer >_<). L'histoire est passionnante malgré son côté vraiment TRES étrange. C'est une série assez futuriste, et qui montre que le Japon commence à sincèrement se préoccuper des problèmes écologiques de leur pays ^^ | |
|
| |
Pimkie
| Sujet: Re: ~~ Long Love Letter Dim 23 Sep - 15:21 | |
| J'avais jamais pensée à regarder ce drama. Mais sans même lire vos commentaires, j'ai downloadé le premier épidose, et je comptais l'écouter. Mais c'est drôle parce qu'en lisant vos opinions sur ce drama, j'ignore si je devrais m'empresser de l'écouter ou alors si je vais être déçue ... oO Je dois avouer que les commentaires varient énormément... XD Je vais sans doute regarder malgrés tout et voir quel opinion je partage. x) | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Long Love Letter Dim 23 Sep - 15:56 | |
| Moi j'ai bien aimée Mais c'est vrai que la fin est un peu spécial | |
|
| |
Chidori83
| Sujet: Re: ~~ Long Love Letter Mar 8 Juil - 17:16 | |
| | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: ~~ Long Love Letter Ven 22 Aoû - 11:49 | |
| croquer en 2 jour tellement c'est prenant | |
|
| |
xMeiii
| Sujet: Re: ~~ Long Love Letter Lun 11 Oct - 17:15 | |
| Aloors là ce drama m'a tellement choquéé Noon mais vous vous imaginé une école qui disparait comme sa Et va dans le futuur =o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Long Love Letter | |
| |
|
| |
| ~~ Long Love Letter | |
|