| ~~First Kiss | |
|
+31stancie Censseo Guu Voltare Kun0ichi77 juliadrama aznlao77 Kaito sandra_domyoji Sey MHHA Mandy Jeff86 Eina jfoxx ShinBi Sandra [OYM] nowa tortue-zu Nama Yamapounette [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Linh59 nothappy kawaiigarden MimiHashi Brownie's ~ LyLy ~ Hanabi Shirley 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~First Kiss Ven 27 Juil - 20:00 | |
| tout a fait d'accord putain d'accent (surtout que son anglais n'est pas sous titré!!). Elle est trop jolie dans ce drama en tout cas. Et heureusement parce que je le trouva pas extraodinaire...Il se regarde quoi mais je dirais pas que c'est le drama de l'été! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~First Kiss Ven 27 Juil - 22:49 | |
| - love_rui a écrit:
- tElle est trop jolie dans ce drama en tout cas.
+1 encore xD | |
|
| |
Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ~~First Kiss Sam 28 Juil - 13:59 | |
| C'est vrai qu'elle est joli :]
Ca me fait marrer quand elle parle en anglais XD.Ca change vraiment de son rôle dans Hanadan , une vraie petite peste dans First Kiss ^^ Pour l'instant c'est sympa , jverrai par la suite si j'accroche vraiment. | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~First Kiss Dim 29 Juil - 2:10 | |
| Le 2 vosta est sorti. Rien que pour le plaisir des yeux, j'vey vite le DL. Mais j'aime pas trop l'frère enfin ca dépend. Mais j'trouve qu'il exagère son jeu d'acteur parfois XDD | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~First Kiss Dim 29 Juil - 17:14 | |
| Moi j' adore ce drama ! On découvre Inoue sur une nouvelle face, elle joue vraiment bien son rôle | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~First Kiss Dim 5 Aoû - 5:28 | |
| J'vais le commencer J'suis en trin de DL les 3 premiers ep vosta j'ai super hate ! ^o^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~First Kiss Lun 6 Aoû - 17:16 | |
| Sur Mononoké, l'épisode 1 est sorti en vostfr [depuis un moment --"] Si y a des intéréssés ! x'D | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ~~First Kiss Lun 6 Aoû - 17:49 | |
| J'ai maté le permier épisode pour tester et j'ai trouvé ça très bon. Mao est magnifique et vraiment marrante, on a pas l'habitude de la voir comme ça. Le coup de la maladie grave me faisait peur(je veux poas que ma Mao meure quand même GGRRRR) mais la série est vraiment très drôle. Et de plus le trio de mecs est très drôle(on reconnaîtra un des otakus de Densha Otoko). | |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 46 Age : 33 Dramas Prefere : My Girl // Hello! Miss // Hana Yori Dango 1 & 2 //Coffee Prince // Hana Kimi Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Lee Dong-Wook ~ Lee Da Hae ~ Oguri Shun ~Tomohisa Yamashita ~ Mao Inoue Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: ~~First Kiss Mar 7 Aoû - 20:14 | |
| J'ai regardé les episode en VO [ ceux qui sont sorti pour le moment!] J'aime beaucoup ! Inoue Mao est excellente dans son role de sale gosse égoiste! Le frere est sympa mais on le voit trop souvent a mon gout! xD Hiraoka Yuta est SUBLIME !!! J'aime trop cet acteur et je trouve qu'il est adorable dans First Kiss!! =] Mais je pense quand même qu'il y aura pas mal de passages tristes...Rien qu'a entendre l'opening!! | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~First Kiss Mar 7 Aoû - 21:47 | |
| je trouve qu'en sale gosse égoiste on fait pire, et puis comme elle le dit dans le premier épisode c'est pas vraiment sa vraie personnalité, c'est plus pour la postérité... | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ~~First Kiss Jeu 9 Aoû - 1:01 | |
| Oui c'est sûr et ça permet de voir des mimiques très mimi de Mao. MIAM | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~First Kiss Mar 14 Aoû - 23:33 | |
| Après avoir vu les épisodes 2 et 3 mon avis sur ce drama remonte. J'aime bien la relation entre Mio et son frère, très touchant.. et puis Inoue Mao est exellente dans ce role! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~First Kiss Mer 15 Aoû - 18:46 | |
| J'ai matté le premier episode y a pas longtemps, et j'ai regardé...peut-être pas avec un grand intérêt...mais avec plaisir. Ca casse pas la baraque mais c'est pas mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~First Kiss Jeu 16 Aoû - 14:37 | |
| J'aimerais savoir si quelqu'un aurai L'opening ! ^o^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~First Kiss Dim 19 Aoû - 0:00 | |
| Arf, j'sais juste qu'il y a l'épisode 1 sur Mononoke .. ^^ L'épisode 2 n'est qu'à 5o% de la traduction >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~First Kiss Dim 19 Aoû - 2:08 | |
| Moi j'veux juste la musique d'intro >o<
Sinon j'ai vue les 4premiers episodes Et j'aime assez
ps : Yuta est plutot mignon j'trouve O_O
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~First Kiss Dim 19 Aoû - 12:38 | |
| je trouve que ca s'améliore avec les épisodes.. Yuta?? | |
|
| |
Sey
Nombre de messages : 58 Age : 33 Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine... Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest" Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ~~First Kiss Dim 19 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~First Kiss Mar 21 Aoû - 14:08 | |
| Ouai j'parle du docteur !
Alors personne na cette chansons ou peut l'avoir ? je narrive pas a trouver l'auteur et le titre de la chanson | |
|
| |
Sey
Nombre de messages : 58 Age : 33 Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine... Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest" Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ~~First Kiss Mar 21 Aoû - 15:56 | |
| Name: Kokoro Artist: Kazumasa Oda Essaie sur Youtube pour vérifier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~First Kiss Mar 21 Aoû - 17:11 | |
| Merci C'est bon j'ai trouver ! ^^ | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~First Kiss Mer 22 Aoû - 20:37 | |
| ah oui bah le Yuki -sensei, bien!! j'aime de plus en plus ce drama alors que j'avais pas trop accroché au premier épisode! je suis curieuse de voir comment va évoluer la relation entre Mio et Yuki et éventuellement entre son frère et le médecin mais la je suis moins sure! | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~First Kiss Jeu 23 Aoû - 19:33 | |
| Il faut que je le regarde celui là ^^ Par contre j'aime pas du tout la gueule du mec qui est aussi dans Proposal daisakusen !!! Je le trouve laid ! Sinon lui et Inoue Mao ont déjà joué ensemble dans le film Check it out, yo ! Film fort sympathique ^^ Avec le sublime Hayato Ichihara *0* | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~First Kiss Jeu 23 Aoû - 20:23 | |
| oui tout a fait pour le film check iy out, bien que je n'en ai vu que la moitié sa présence ne m'a pas échappé!!! je le trouve pas trop mal, pas ce qu'il y a de mieux (place déja prise par Shun) mais pas mal!!!! | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~First Kiss Jeu 23 Aoû - 23:28 | |
| HAha oui Shun et Jun attirent des foules de fans ^^ Alors pour éviter les "disputes" j'en choisis un peu connu :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~First Kiss | |
| |
|
| |
| ~~First Kiss | |
|