|
| ~~First Kiss | |
|
+31stancie Censseo Guu Voltare Kun0ichi77 juliadrama aznlao77 Kaito sandra_domyoji Sey MHHA Mandy Jeff86 Eina jfoxx ShinBi Sandra [OYM] nowa tortue-zu Nama Yamapounette [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Linh59 nothappy kawaiigarden MimiHashi Brownie's ~ LyLy ~ Hanabi Shirley 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~First Kiss Jeu 12 Juil - 21:23 | |
| Inoue, en gosse égoiste, ca casse la Makino qu'on connaît toutes x'D. Cey surtout c'qui m'intéresse dans c'dramas ainsi que Yuta ^___^ *si KuMi ne m'avey pas devancé, il serey à moiiii T_T* XDD Vivement les subs ! | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~First Kiss Jeu 12 Juil - 21:24 | |
| En tout cas Inoue dedans a vraiment la classe je vous le dit ça change de Makino XD elle est trop belle dedans et super stylé <3 | |
| | | jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~First Kiss Jeu 12 Juil - 22:01 | |
| - Brownie's a écrit:
- En tout cas Inoue dedans a vraiment la classe je vous le dit ça change de Makino XD
elle est trop belle dedans et super stylé <3 j'ai hate de voir ca alors | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~First Kiss Jeu 12 Juil - 22:13 | |
| Il est disponible avec les subs sur You tube, Veoh ou un truc dans le genre s'il vous plaît ? | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~First Kiss Ven 13 Juil - 9:55 | |
| bah pasn encore je crois lyly ..sinon je l'aurai déjà vue Senpai je suis dun même avis hate de voir mao avec yuuta come couple dans ce drama ca va être d'enfer XD... En plus j'adore la new teinture de Mao ca lui va à ravir aller voir voir ces new scans que j'ai posté | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~First Kiss Sam 14 Juil - 13:11 | |
| Raaa .. La traduction de Drama Jinso en vostfr n'en ai qu'à 1o% Ceey long &. ça n'avance pas !!! :( Bon, j'attend la vostfr ^^' Mais ils osnt VRAiMENT long .. >_< Et puiis le streaming, cey pas trop pour moi .. LoL* | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~First Kiss Sam 14 Juil - 13:32 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Raaa .. La traduction de Drama Jinso en vostfr n'en ai qu'à 1o%
Ceey long &. ça n'avance pas !!! :( Bon, j'attend la vostfr ^^' Mais ils osnt VRAiMENT long .. >_< Et puiis le streaming, cey pas trop pour moi .. LoL* Quand c'est 10% c'est qu'ils n'ont que le RAW !! HAHA donc en gros ils attende la VOSTA ce qui veut dire qu'aucun début de trad a été fait Mais bon faut attendre la vosta =) C'est vrai que là la DJF est parti en vacs XD ça fait 3 semaines qu'ils n'avancent pas dans la trad des dernier épisodes de ProDai MAIS c'est normal c'est les vacances ils en profitent aussi haha, donc attendons patiemment | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~First Kiss Lun 16 Juil - 1:36 | |
| Wiii, il est marqué : "attente vosta" :'( enfin j'espère qu'ils n'abandonneront pas le projet .. :s Ils n'ont jamais abandonné de projets, rassurez moi ?! lol J'attend la fin de ProDai, j'trouve ça trop beau ! <3 Même si au début .. j'ai eu du mal lol | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~First Kiss Lun 16 Juil - 12:39 | |
| T'inquiète, un drama avec Inoue Mao j'pense pas qu'ils l'abandonneront ^.- | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~First Kiss Lun 16 Juil - 23:52 | |
| Oui mais quel team anglaise traduit ? parce que sa fait une semaine que le 1er épisode est sorti et tjs aucune trad | |
| | | Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~First Kiss Mar 17 Juil - 9:51 | |
| C'est en cours pas d'inquiétude. Ce n'est pas une mince à faire que de traduire, en plus il faut timer l'episode et il traduise direct du Japonais. Je crois que c'est la team Doremi. | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~First Kiss Mar 17 Juil - 12:51 | |
| Ah ah j'aime cette team * elle traduit Why Why Love ^-^ LoL * | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~First Kiss Mar 17 Juil - 13:45 | |
| C'est tout a fait exact. Mais ca veut dire qu'on ne l'auras qu'en vosta? J'ai rien contre mais quand même je sens bien que je rate des trucs niveau compréhension quand même | |
| | | Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~First Kiss Mar 17 Juil - 14:22 | |
| non drama jinso fait la FR | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~First Kiss Mar 17 Juil - 16:00 | |
| Le prob, c'est qu'une team avait annoncé qu'elle le traduisait mais elle l'a arreté (avt d'avoir commencé) pour traduire Papa To Musume..Une autre team l'a repris mais elle a moins de monde, c'est plus long! Mais je pense que ça devrait pas tarder! | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~First Kiss Mar 17 Juil - 19:16 | |
| | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~First Kiss Sam 21 Juil - 1:32 | |
| Roooh! Ca craint l'ép 2 est sorti en RAW et on a toujours pas le 1 en vosta T___T. Su*ks ! | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~First Kiss Sam 21 Juil - 1:53 | |
| j'ai vu qu'il étais en train de l'éditer, que les sous titres étaient fini. DOnc garde espoir pour ce weekend! | |
| | | Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ~~First Kiss Sam 21 Juil - 14:41 | |
| Ca y est l'épi 1 est sorti en vosta et chez deux teams en plus XD! | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~First Kiss Sam 21 Juil - 20:07 | |
| yes j'ai vu ca aussi. mais en torrent pas encore en dl donc il va falloir attendre un peu plus longtemps, mais j'ai le sentiment que ca vaut le coup!!! | |
| | | Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~First Kiss Sam 21 Juil - 20:49 | |
| 2 team pour un même projet ... pffiou pourquoi ils perdent du temps comme ça avec 2 teams LOL ... mais si le projet leur tiennent tellement à coeur ... ^^ J'ai survolé le 1 que je regaderais surement ce soir en vosta ... je dirais qu'une chose en le survolant !
Mao Inoue est vraiment MAGNIFIQUE (surtout si on la compare dans HYD lol) Mais elle est vachement mignonne cette fille XD
Je donnerais mes impressions après avoir vu plus d'épisodes je pense =) | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~First Kiss Sam 21 Juil - 22:07 | |
| je les attend avec impatience, en attendant de pouvoir moi même me faire mes propres impressions, off course! | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~First Kiss Dim 22 Juil - 20:11 | |
| Suis entrain de regarder. Et oh my god, qu'est-ce-qu'elle parle vite Inoue xD.. | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~~First Kiss Dim 22 Juil - 20:33 | |
| LOL* J'adore Inoue <3. elle est trop belle dans c'dramas. Mais j'comprends rien à son américain. Elle a un de ces accents oO" *normal* | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~First Kiss Dim 22 Juil - 21:09 | |
| - ShinBi a écrit:
- Mais j'comprends rien à son américain. Elle a un de ces accents oO" *normal*
+1 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~First Kiss | |
| |
| | | | ~~First Kiss | |
|