| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 25 Mai - 20:22 | |
| Grave! Et le 2nd type, celui qui joue le footeux un peu idiot est pas mal aussi! Dommage que Mizushima Hiro et Yamamoto Yusuke n'aient que des roles secondaires, je les adore! Est-ce que tu peux me passer l'adresse du forum soompi? | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 26 Mai - 23:40 | |
| Net préférence pour le 3° gars moi ! :p Merci pour les précisions de ce casting [vraiment hâte qu'il soit diffuser !] | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 26 Mai - 23:57 | |
| Le drama tant attendu avec un casing pareil c'est sur XD drama de l'été yiiiahhh *___* Pourquoi j'ai l'impressin d'avoir vu le 1er quelque part ? LOL | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 27 Mai - 0:01 | |
| il a joué dans lovely complex( le mec à lunette trop mignon) et dans gokusen 2, enfin après je sais pas après ce qu'il a fait d'autre! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 27 Mai - 0:24 | |
| wow c'ets vrai qui sont plutot bogoss ces gars là mais je vois pas Shun c'est un peu bizarre... je voudrais savoir quelque chose brownie's est ce que oguri jouera le petit amis de maki dans hanakimi ??? | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 27 Mai - 14:45 | |
| Je sais pas si ce sera le petit ami de Maki dedans ... Sachant que je n'ai pas lu le manga, ni vu la version Taiwannaise Mais Shun a le rôle principal avec Maki ^^ Trooop pressée de voir le premier épisode !!!! =p | |
|
| |
Sey
Nombre de messages : 58 Age : 33 Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine... Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest" Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 27 Mai - 15:39 | |
| Wiwi c'est ça ^^ Si t'as lu le manga, avec les noms ça donne : Maki >>> Ashiya (le/la hero(ïne)) Shun >>> Sano (le gars qui fait du saut en hauteur, celui pour qui Ashiya vient au Japon.... C'est pas du spoil, c'est dans le résumé ^^) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 27 Mai - 15:45 | |
| Facile à retenir !! ^^ Rui devient Sano dans mon esprit alors !! MDR* Naaa, mais ça reste SHUN quoi !! LoL** Il fait du saut en hauteur ?! O.o Baak, j'aime pas ... hihi* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 27 Mai - 16:16 | |
| Moi j'ai pas encore lu le manga donc j'étais unpeu confuse ^^' par contre j'ai l'histoire mais je l'ai oublié T-T | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 27 Mai - 22:38 | |
| J'ai lu le manga et commencé la version taiwanaise (pour etre honnete, je suis pas fan de Ella et je ne peux pas supporter Jiro, je regarde juste pour Wu Chun!!) Ca a l'air génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux vous up le manga sur megaupload si ça vous interesse? | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 30 Mai - 19:11 | |
| Drama qui a l'air très prometteur avec beaucoup de comédie (Maki version gars XD)
D'après les anglais, le générique sera chanté par Pi-chan&Toma *_*
source
merci brownie's pour l'info, reste à savoir si c'est vrai | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 30 Mai - 19:23 | |
| Mais c'est une rumeur ... ils ont eu une interview ensemble hier et Yamapi dit dans son journal qu'il va bientto faire quelque chose avec Toma et que ça fait longtemps qu'il a pas fait avec lui ... (donc peut etre : chanter !!!)
Après j'ai lu ça ici : http://yamaperfection.livejournal.com/185971.html#cutid2
J'espère que c'est vraiiii *___*
Mais bon je trouve ça bizarre de mettre Yamapi chantant le générique alors qu'il a rien à voir avec le drama ... XD Toma aurait bien pu chanter solo le générique ... Docn c'est surement une rumeur ... | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 30 Mai - 20:47 | |
| AAA j'avais pas vue la fiche >___< J'adore le cast O_____O
Un des dramas de l'ete qui s'annonce genial si c'est aussi bien jouer que Hana Kimi TW Alors sa serai super, mais bon transformer Maki en gars ?? Trop hate de voir sa X_____x Et puis si Shun joue le gars c'est encore mieux Il est beau et bonne acteur , j'suis contente qu'il a que de belle gueule O____O
Thanks you pour la fiche ! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 30 Mai - 21:27 | |
| Je capte pas non plus Pourquoi Yamapi chanterait le générique mais c'est possible! MOi aussi j'ai vu qu'il allait faire quelque chose avec Toma mais quoi??xD | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 30 Mai - 21:40 | |
| - KuMi a écrit:
- Je capte pas non plus Pourquoi Yamapi chanterait le générique mais c'est possible!
MOi aussi j'ai vu qu'il allait faire quelque chose avec Toma mais quoi??xD Il a dit qu'il avait pas fait "ça" depuis longtemps avec Toma ... et si on suit la logique ça fait longtemps qu'il a pas "chanter" avec Toma ... vu qu'ils étaient dans le même groupe de Johnny's Jr avant ... après on verra c'est juste des rumeurs ... XD Par contre y'aura l'apparition de son meilleur ami U-kun (trop beau XD) dans ce drama, il sera rivale de Sano ... très bon cast moi je dis XD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 30 Mai - 21:48 | |
| Ok! On verra bien! je regarde tous les Jours PinIkki!xD Je trouve ce site trop bien<333! U-kun je vois toujours pas à qui il ressemble...>_< | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 1 Juin - 23:28 | |
| Oui, jcomprend pas pourquoi il chanterait le générique de ce drama aussi ... Ptet juste un coup de pub parce que cette fois, y a pas de Johnny's qui joue dans ce drama x'D Naaa, là jvais surement chercher trop loin ! ='] Claair, jveux trop voir ce drama !! ><" Jvais pas tenir comme en ce moment avec les fans de Yamapi et Proposal Daisakusen x'DD | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 2 Juin - 0:13 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Oui, jcomprend pas pourquoi il chanterait le générique de ce drama aussi ...
Ptet juste un coup de pub parce que cette fois, y a pas de Johnny's qui joue dans ce drama x'D Naaa, là jvais surement chercher trop loin ! ='] Si y'a un Johnny's dans ce drama justement XD, c'est Toma (le 3e acteur principal avec Maki et Shun)!! Et c'est le meilleur ami de Yamapi à la base et P-chan a dit dans son nikki qu'il prévoit un 'job' avec lui et ça fait longtemps qu'ils n'ont pas fait ... après on sait pas c'est quoi mais je ne pense pas que ça soit HanaKimi ... sinon on aurait eu une vraie info ^^Bref, on va pas s'étendre sur cette rumeur ^^ Ca commence qu'en Juillet jusque septembre faut attendre vraiment les sous titres et c'est trop cruelle XD !!! Heureusement que j'ai pleins de dramas en route XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 2 Juin - 11:42 | |
| En plus oguri est beau et maki aussi jespér que dans le drama il formera un beau couple mais pas le meilleur couple de drama moi je veux yamap & maki | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 2 Juin - 13:12 | |
| Et puis je vais etre jalouse de voir Oguri & Maki!!! C'est vrai que j'adore le couple Pi/Maki!!!!Vivement un drama avec les 2!!!! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 2 Juin - 18:48 | |
| Oups, la faute ... :xx Bon, jcrois qu'on m'a grillé en tant qu'inculte des Johnny's =XX MDR** Oéé, troop le supplice d'attendre les sous titre :'( M'en fout de voir Oguri - Maki !! >< Faut bien chnager x'D Et Shun ... *bave* Oups .. Jpeux plus parler ! x'DD Naa, mais vivement sa sortie !! Jvais être trop jalouse de mes correspondants qui vont pouvoir le voir avant moi ><" | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 2 Juin - 19:17 | |
| Moi je suis jalouses des japonais qui les verront toutes avant nous >..< et je veux voir ma maki et oguri aussi *o* | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 2 Juin - 19:20 | |
| Jveux surtout voir Shuun moi !!! ^^ M'en fout un peu de Maki perso !!! :xxx Moi cey pour 1oo% SHUUUN ! <333 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 2 Juin - 19:36 | |
| Moi c'est surtout pour les deux que je veux le voir et aussi car j'aime beaucoup ce manga ^^ | |
|
| |
Tenshi
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 2 Juin - 19:42 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Oups, la faute ... :xx
Bon, jcrois qu'on m'a grillé en tant qu'inculte des Johnny's =XX MDR** Meuh nan t'es pas une inculte, faut dire qu'il y en a tellement ... Encore un qui serait théoriquement le meilleur ami de Pi ... Ma foi vu le nombre de meilleurs amis qu'il doit avoir ... lol Bref, ça a l'air super bien ce truc !! Vivement que ça sorte ... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
|
| |
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|