|
| Vos derniers achats | |
|
+65Li'Chi Guu juloy Censseo aznlao77 Rainie Yang <3 tinoline Kineko* Voltare Rin Kun0ichi77 Keishiro Marinett Yunfa shalliwell Yamapie <3 stancie tommyly Fashion Girl alwarez mzzg asuka05 Hanabi Firedevil Zion meimei sandra_domyoji sieghart Sandra [OYM] frostmoonette Kimmy nowa [S] Biguung MAMA azn93sushi Nakura Eina jfoxx Pik0oz BoAfan Biboulou Tiphanie Koishi's Linh59 Teppei_chan saryuna83 ~ LyLy ~ ShinBi [A] NOONA Shi TanuKi* Maki mandine MHHA Bignoodle sanae Pinly MinMi MimiHashi Jenniferpower Kimy KuMi Kaito Nama Simy Brownie's Yui [ <3 Mimi] 69 participants | |
Auteur | Message |
---|
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Mar - 20:36 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Lunettes de soleil CHANEL modèle christmas denrier modèle 417 Euros !! C'était reuch mais bon c'est la beauté qui compte xP
MErci Maman & Papa xD tu me files les 417 euros plutot? j'vais ptet en avoir besoin pour me payer mon loyer =p | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Mar - 22:51 | |
| LoooL Je suis pas un gosse de riche xD C'est juste que j'ai craqué sur ces lunettes quon voyait dans beaucoup de magazine O___O <3 !
On a le temps de se faire un peu plaisir dde temps en temps ^^
Enfin c'est mes parents qui me l'ont offert alors bon ... =)
Elles sont tellement noir les lunettes que jpourrais mater sans problemes les bogoss sur la plage mouhahahah :p PME xD | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Mar - 0:27 | |
| Si mes parents pouvaient me donner 100€ comme ça juste pour mon plaisir, j'fais la fête . | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Mar - 2:10 | |
| tu rajoutes 200€ sur tes lunettes et ça te fait un billet d'avion aller retour pour pekin.
et la bas t'achetes les memes à 2€.
sauf que t'es a pekin, et que ça vaut quand meme plus le coup... | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| | | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Mar - 20:37 | |
| Ah mutuelle pour partir en voyage ...U__U"
Yaaah le rêve ^^
BEn mes parents mutuelle de 1000euros environ chacun donc javais le choix :p
puis comme c'est remboursé on va dire que c'est presque gratuit parce qu'ils payent comme meme la mutuelle xD Enfin bref --''
Dernier achat : Du nutella pour mes crepes x) | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Mar - 20:58 | |
| haha Noonim ne laisse pas tomber , un jour tu ira en chine ou au Japon , moi j'aurais put y aller à Pekin avec mon cousin >w< , il est même aller en corée du sud et au japon hahah pourquoi ne m'a -t-il pas emmener
BOn choco choco choco lol | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Mar - 22:24 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
Dernier achat : Du nutella pour mes crepes x) Rhaaaa c'est malin, ça me donne envie de crêpes au nutella maintenant xD | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Mar - 0:20 | |
| - marinett a écrit:
- kun0ichi77 a écrit:
Dernier achat : Du nutella pour mes crepes x) Rhaaaa c'est malin, ça me donne envie de crêpes au nutella maintenant xD j'aime pas le nutella on dit souvent que je suis bisarre ... pourtant je pourrais vivre en mangeant des kinder et du milka ... | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Mar - 13:19 | |
| KOua tu n'aime pas le nutellla ??? O__O C'est rare xP Moi aussi je peux men passer ^^ C'est plutot les glaces que jpourrais pas men passer xP Enfin c'est moins choquant de voir les gens qui aime pas le chocolat O_O !! Jai une copine qui deteste ça .. on se demande comment elle fait pour vivre sans kinder , milka , Nutella .. Et tous ce qui va avec !!! O_O | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Mar - 1:05 | |
| une bouteille de grimbergen, 65 cl, que j'ai bue en regardant Xena la guerrière ^^ | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Mar - 12:06 | |
| Xena la guerrière?? lol c'est marrant je regardais ça quand j'étais petite ^^ | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Mar - 19:11 | |
| Ah toi aussi Tu regardais Xena lady Strawberry ? ^^
Boarf ca passe sur NRJ 12 et y'a des séries qui passe sue la TNT qui datent super trooop O__O
Ca rappelle des souvenirs ^^ A l'époque où jregardais beaucoup la télé xP Maintenant c'est plutôt devant mon ordi à mateer des dramas :p | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Mar - 20:33 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
Ca rappelle des souvenirs ^^ A l'époque où jregardais beaucoup la télé xP Maintenant c'est plutôt devant mon ordi à mateer des dramas :p Oui moi pareil!!! ^^ | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Mar - 20:35 | |
| Moi je regarde mes drama sur ma TV c'est encore mieux !!! | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Mar - 13:01 | |
| - marinett a écrit:
- Xena la guerrière?? lol c'est marrant je regardais ça quand j'étais petite ^^
J'etais fan quand j'etais petite et le generique etait extra ..il y a la version Hercule . Meme si Xena doit plutot etre la spin off de Hercule . Il y a quelques bon trucs sur la TNT, il y a nana (l'anime) sur Virgin 17 et entourage et il y avait FNL (deprogrammé malheureusement ...mais bon jai deja vu les episodes ).Et puis en ce moment il rediffuse Buffy (Je suis encore toute fan de cette serie). Autrement j'ai acheté le dvd du film :" Half nelson " et j'ai du rechargé ma carte de train . | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Mar - 15:10 | |
| Ah Oui, Nana et Buffy, je regarde aussi! lol^^ | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Mai - 12:37 | |
| On m'a acheter Deux super beau tee-shirt Death Note! je kiffe! | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Mai - 13:13 | |
| Un glace a JEff de Bruges xDD !!
Abusé comment les glaces sont trop bonnes là bas !! O_O | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Mai - 0:08 | |
| J'ai acheté un livre (pour mon plaisir perso & non pour la school^^), un CD de belly dance & des dvds de films indiens . . <333 J'suis pas du tout déçue d'mes achats ! | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Mai - 12:20 | |
| Une robe de mariage , je pense peut-être m'acheter des sandales à talon avec un gilet qui soit en accord avec ma robe et puis aprés m'achetez pleins de belles choses pendant les soldes qui approchent ( tunique , chemises , tong , sandales , gilet , pantalon à pinces etc ... ) | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Juin - 18:43 | |
| * Un slim gris :) * Un T-shirt SMILEY -> Jaune flash x'D * Un haut gris :P * un carte pour l'annif' de ma corresp * ma place de ciné pour SWEENEY TODD <3<3 * EUH...le coiffeur aussi ^^ --> la coupe
Voilàà :) C'était les pré-soldes en plus XD | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Juin - 21:23 | |
| --> Une super belle robe noire =3 --> un parapluie transparent à pois noirs --> un beignet au chocolat --> ma place de ciné pour "Sex and the city"
Vive les journées entre filles qui vident le porte-monnaie ^^ | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Juin - 21:46 | |
| 5 places Disneyland et 10 places pour le Parc Astérix ... X"D (Encore heureux que j'ai payé que ma place et qu'on ma donné l'argent pour que j'achète les autres ... ^^') | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Juin - 11:59 | |
| Je pense me faire plaisir à ZARA , j'ai remarqué de superbe ce samedi dernier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
| | | | Vos derniers achats | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |