|
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE | |
|
+79Li'Chi morgane1189 Yumi-Chan Keishiro Voltare aznlao77 Kineko* Rin Marinett Kun0ichi77 titelu-san youmi547 Yunfa Junette Faith-davis stancie shalliwell Yamapie <3 asuka05 Kimi Hyuuga Heka33300 eiri-chan frostmoonette Fashion Girl Zion Biboulou Linh59 Censseo BoAfan Megalie ShinBi Kimy Teppei_chan nothappy Brownie's Hanabi yoyols Firedevil MHHA kaoru TanuKi* AzianMu0us Shirley Sandra [OYM] shiru-chan KuMi Kuro Tateishi Su-Mi Bignoodle azn93sushi asuka-chan Poupée Asiatique ‹3 x-so-kawai-x $ushinette~~ MimiHashi Meochan PokiPonch Yui [ <3 Mimi] Nobuta Nama Pinly ~ LyLy ~ Fanny - c0lors Koishi's Chriss mandine [A] NOONA Shi AznDreamz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA Yushii Pier bordeaux931 Pik0oz Kairi ChineSelOtuS MinMi Cyd 83 participants | |
Auteur | Message |
---|
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| | | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Ven 14 Mar - 13:06 | |
| Merciii beaucoup a tous XD 16 ans j'en suis fier ! Quand je pense que au debut du forum j'navais que 14 ans < 33 | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Ven 14 Mar - 20:46 | |
| On a grandit en même temps que toi comme ta grandit avec ce forum, on te remercie énormément soshi ^^ | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Sam 15 Mar - 12:52 | |
| Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard, desolé . J'espere que tu as passé une agreable journée et que tu as été gaté ! | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 24 Mar - 16:16 | |
| MY GOSHHHH !! J'ai pas souhaité l'anniversaire de l'administrateur de ce forum =O BON ANNIVERSAIRE SOSHI avec beaucoup de retard Gomennnnnn, mais j'ai trop de taffe >.< En plus, t'es née le même jour que ma soeur =D Pleins de bonheur pour tes 16 ans <3 | |
| | | morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 24 Mar - 18:40 | |
| dit donc je me sent honteuse lol 19 et je commence tt juste les dramas lol | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 30 Mar - 13:44 | |
| Oh tu sais, j'ai commencé il y a un an ( bon, à l'époque, j'avais encore 17 ans, j'allais sur mes 18 ) Mais te sens pas honteuse pour autant, je t'assure x) Y en a qui ne connaitront jamais ce que c'est, alors comme on dit, "mieux vaut tard que jamais" Muhahahah~ | |
| | | morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 30 Mar - 14:06 | |
| oui comme je le dit souvent " mieux vaut tard que jamais" ^^ | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Jeu 24 Avr - 14:49 | |
| Happy B-Day à tous ceux qui int eu leurs anniversaires xD *Toujours en retard =_=" * Notamment à Soshi et à Sandra <3 [Même si je te l'ai déjà souhaité, mais pas ici donc xD ] | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mar 6 Mai - 17:01 | |
| | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Ven 9 Mai - 15:56 | |
| | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Ven 9 Mai - 19:22 | |
| mdrr !!
Moi jte lai dis sur msn mais jle redis encore une fois BONNE ANNIVERSAIRE ZIIION (avec un jour de retard sorry -__- jai la mémoire courte parce tmtc que chui en période de désintox xD) | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Sam 10 Mai - 13:03 | |
| Oooh Joyeux Anniversaire Zion!! Avec 2 petits jours de retard...(désolée j'avais pas vu que c'était ton annif u_u ) | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Sam 10 Mai - 14:45 | |
| Merci à toutes les deux ! o/
Rhooooo, Kuni, t'es grave !! En plus, Waxax te l'avait rappelé la veille quand on avait parlé ensemble avec Sandra aussi u___u...
T'étais pas bien haute dans mon estime, mais tu dégringoles encore un peu plus (si c'est possible) xD ! | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 11 Mai - 13:02 | |
| Ouais je sais u__u en ce moment j'ai la mémoire courte !!
Parce que j'ai aps beaucoup de tiroir dans la tête donc quand ces tiroirs sont trop remplis je perds pleiins de choses dans ma tête =Xxx
BreF =___=
Un peu bizarroide mais jfonctionne comme chaa (A)
Ptet c'est a cause a mon manque de draMa XD !! | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 11 Mai - 15:55 | |
| - Kun0ichi77 a écrit:
- Ouais je sais u__u en ce moment j'ai la mémoire courte !!
Parce que j'ai aps beaucoup de tiroir dans la tête donc quand ces tiroirs sont trop remplis je perds pleiins de choses dans ma tête =Xxx
BreF =___=
Un peu bizarroide mais jfonctionne comme chaa (A)
Ptet c'est a cause a mon manque de draMa XD !! Ca m'étonne que tu arrives à les remplir d'ailleurs... Je t'en croyais pas capable, c'est déjà une bonne nouvelle! | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Jeu 5 Juin - 15:15 | |
| Comme je pourrais pas me connecter demain, j'le dis en avance ^^ HAPPY BIRTHDAY Marinett !! | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Jeu 5 Juin - 17:59 | |
| SANAHILWA YA GAMIL MARINETT OTANJOBI OMEDETTO lol | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Ven 6 Juin - 19:31 | |
| Merciiiiiiiiiiiii !!!
ça me fait plaisir que vous y ayez penser ^^ Arigatooo ♥♥ | |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Sam 7 Juin - 22:22 | |
| Bonen anniversaire en retard xD ca fait un moment que j'avais pas posté ^^" | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Sam 7 Juin - 23:42 | |
| | |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Ven 18 Juil - 15:08 | |
| HAPPY BIRTHDAY RAIIINIIIIIIIIIIIE ^^
MAdzelle qui a toujours le feu aux fesses sur Msn !(dans le sens propre & figuré XDD) | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Ven 18 Juil - 16:45 | |
| Ah bah Happy B-Day alors =) | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Ven 18 Juil - 18:01 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRR !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp les filles ! <333333 Happy que vous ne m'ayez pas oublié . . =D | |
| | | Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Ven 18 Juil - 18:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE | |
| |
| | | | JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE | |
|