| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE | |
|
+79Li'Chi morgane1189 Yumi-Chan Keishiro Voltare aznlao77 Kineko* Rin Marinett Kun0ichi77 titelu-san youmi547 Yunfa Junette Faith-davis stancie shalliwell Yamapie <3 asuka05 Kimi Hyuuga Heka33300 eiri-chan frostmoonette Fashion Girl Zion Biboulou Linh59 Censseo BoAfan Megalie ShinBi Kimy Teppei_chan nothappy Brownie's Hanabi yoyols Firedevil MHHA kaoru TanuKi* AzianMu0us Shirley Sandra [OYM] shiru-chan KuMi Kuro Tateishi Su-Mi Bignoodle azn93sushi asuka-chan Poupée Asiatique ‹3 x-so-kawai-x $ushinette~~ MimiHashi Meochan PokiPonch Yui [ <3 Mimi] Nobuta Nama Pinly ~ LyLy ~ Fanny - c0lors Koishi's Chriss mandine [A] NOONA Shi AznDreamz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA Yushii Pier bordeaux931 Pik0oz Kairi ChineSelOtuS MinMi Cyd 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 7 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mar 8 Mai - 16:48 | |
| Bon Anniversaire Mitsuki =) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Ven 11 Mai - 21:16 | |
| Trop en retard moi x__X Suminaseeeen ! Omedeto Otanjoubi Mitsuki-Chan :) ( J'fais geenre alors que si ça se trouve je me suis trompée d'écriture xD ) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Ven 11 Mai - 21:44 | |
| heuresement que le lendemain de l'annif de mitsuki je lui ai resouhaiter sa me soulage ^^ elle vous remercit je pense | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Sam 12 Mai - 15:26 | |
| Bon AnniVersaire Hanabi!=)Profites bien de ta JOurnée! 17 Ans! j'ai hâte de les avOir! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Sam 12 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Sam 12 Mai - 18:20 | |
| HANABIIIIIIIIIIII ! Bon anniversaire :D Profites bien ;) | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Sam 12 Mai - 19:59 | |
| bonne anniversaire hanabi!! j'espère que t'as été gaté!!^^ pleins de bisous!<3 | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Sam 12 Mai - 22:39 | |
| Bon anniiiiversaire Hanabi =) Bisous <3 | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 13 Mai - 0:29 | |
| | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 13 Mai - 6:31 | |
| OMg merciii beaucoup à vous tous!!! =D Vous savez quoi? Je ne savais même pas que ce topic existe o.O TROOOOP NAZE LA FILLE!!! XD En tout cas merci beaucoup membres de All Dramas ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 13 Mai - 18:51 | |
| Oups désolé Hanabi, ze n'ai pus te souhaiter un happy birthday, j'étais po chez moi alors joyeux anniversaire un peu en retard!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 13 Mai - 22:46 | |
| Happy birthday hanabi en retard et je souhaite aussi un joyeux annif à sifow qui a eut 22 ans avant hier ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 14 Mai - 21:32 | |
| WOUAHAAAAAAA Comment ca se fait qu'il y'a autant de gens né le 14 mai!!!!! XD
Bha HAPPY BIRTHDAY A TOUS
MHHA
GANJIRA
KAWAIIGARDEN
KIMIKO
NAGOYA SUKI
ELA
HaPPy BirthdaY!! PrOfitéé bien de cette jOurnéé spécial xD Et jvOus souhaiite PLEIIIIIIIIIN PLEIIIIIIIIIN de bOnheuur et de KADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW TOUT BOOW XD
| |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 14 Mai - 21:35 | |
| Yes Yes ! Happy Birthday To : MHHA , GANJIRA , KAWAIIGARDEN , KIMIKO , NAGOYA SUKI , ELA .. Bon ben .. le truc habituel hun mais je le pense vraiment :) J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez bien profitez , plein de bonheur encore durant cette année en plus xD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 14 Mai - 23:14 | |
| HAPPY BIRTHDAY ...
MHHA
GANJIRA
KAWAIIGARDEN
KIMIKO
NAGOYA SUKI
ELA
| |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 14 Mai - 23:18 | |
| Merci à vous, et bons anniversaires à Kawaiigarden, Nagoya Suki, Ganjira aussi!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 14 Mai - 23:19 | |
| dou itashimashite MHHA et aux autres aussi ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mar 15 Mai - 15:08 | |
| Dsl je suis retard!>_< Mais Bon Anniversaire à MHHA ,GANJIRA ,KAWAIIGARDEN ,KIMIKO ,NAGOYA SUKI,ELA:! J'espère que vous avez bien profités!XD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mar 15 Mai - 18:42 | |
| Bon Anniversaire à : MHHA , GANJIRA , KAWAIIGARDEN , KIMIKO , NAGOYA SUKI , ELA !!!!!! Pleins de bonnes choses à tous ! =) Et désolée du piti retard ! :x Graave comment y a du monde aujourd'hui !! Jconnais beaucoup de gens nait en avril et mai (ex : ma choute de correspondante : 11 Mai ^^') | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mar 15 Mai - 21:39 | |
| Désolée pour le retard mais surtout Joyeux Anniversaire à MHHA, GANJIRA, KAWAIIGARDEN, KIMIKO, NAGOYA SUKI et ELA ! J'vous souhaite que des bonnes choses ! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mer 16 Mai - 16:13 | |
| Je crois que je vais redouter le mois de mai xD TROP TROP de personnes sont nées ce mois-là O_O Y a pas un jour où j'me demande pas c'est l'anniversaire à qui aujourd'hui ? Ou alors j'ai oublié quelque chose MAIS QUOI ! LOUL~ xD | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 21 Mai - 2:50 | |
| Joyeux anniversaire à Pik Pik aka ruPIKube ^^ au cas où elle passerais par là...sait-on jamais!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 21 Mai - 18:10 | |
| Merciii beaucoupppp Tim ^^
bon anniversaire a tout ceux qui ont euu leur annif désolée de pas être passée avant :( | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 21 Mai - 18:46 | |
| HAPPY BIRTHDAY PIK te souhaite beaucoup de bonheur et pleins pleins de cadeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE | |
|