| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE | |
|
+79Li'Chi morgane1189 Yumi-Chan Keishiro Voltare aznlao77 Kineko* Rin Marinett Kun0ichi77 titelu-san youmi547 Yunfa Junette Faith-davis stancie shalliwell Yamapie <3 asuka05 Kimi Hyuuga Heka33300 eiri-chan frostmoonette Fashion Girl Zion Biboulou Linh59 Censseo BoAfan Megalie ShinBi Kimy Teppei_chan nothappy Brownie's Hanabi yoyols Firedevil MHHA kaoru TanuKi* AzianMu0us Shirley Sandra [OYM] shiru-chan KuMi Kuro Tateishi Su-Mi Bignoodle azn93sushi asuka-chan Poupée Asiatique ‹3 x-so-kawai-x $ushinette~~ MimiHashi Meochan PokiPonch Yui [ <3 Mimi] Nobuta Nama Pinly ~ LyLy ~ Fanny - c0lors Koishi's Chriss mandine [A] NOONA Shi AznDreamz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA Yushii Pier bordeaux931 Pik0oz Kairi ChineSelOtuS MinMi Cyd 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 21 Mai - 21:10 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 22:38, édité 9 fois | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 21 Mai - 21:24 | |
| vivivivivivi joyeux anniv mon ange gardien >_< que cette année t'aporte plein de bonne chose moi c le 9 aout 1990 mon aniv' | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 21 Mai - 21:26 | |
| mdrrr minmi !!! pourquoi tu met ton anniversaire tout pitit hein XD oulala j'avais du mal a lire mdr mais c'est bon je suis arriver a le déchiffrer ^_^)/
fiere de moa x) | |
|
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 21 Mai - 21:34 | |
| MDrr c'est klr c'est trop diff a dechiffre ken c'est ecrit tout ptit!! >.< Ohh !!! ^^ ben alors: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 21 Mai - 21:35 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE A PIK0oz Enfin Luwiii c'est Pik0oz hein ? J'espere que t'a eu du bonheur et plein de cadeau KKR dans un paquet cadeau ? XD
Moi c'est le 26 decembre 90 | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 21 Mai - 22:44 | |
| Merci beaucoup tlmmmmmmmmmmm J'suis n'émue ç________ç Merci beaucoup Merci cyd pour la song EDIT : marche po en fait 0_ô c'est moi ou non ? ^^j'ai pas eu KKR :p ni Kame tant pis mdr ^^ | |
|
| |
bordeaux931
Nombre de messages : 84 Age : 35 Dramas Prefere : Full house Films Prefere : Windsturck and he was cool Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 21 Mai - 22:51 | |
| oh joyeux anniversaire pik0oz. J espere que tu as eu beaucoup de cadeaux et que tu as passer un tres bon moment en famille | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 21 Mai - 22:57 | |
| - pik0oz a écrit:
Merci beaucoup tlmmmmmmmmmmm J'suis n'émue ç________ç Merci beaucoup Merci cyd pour la song EDIT : marche po en fait 0_ô c'est moi ou non ? ^^j'ai pas eu KKR :p ni Kame tant pis mdr ^^ de rien luwiii =) sinah moi sa marche le lien pourtant -_-" reesaye au cas ou XD c'est noul alour si sa marche pa -_-" c'était ton tit cado XD | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 21 Mai - 23:03 | |
| Joyeux anniversaire pik0oz, oui j espere que tu as été gaté, je te souhaites une exellente 16ème année.
Bon si vous le voulez moi c est le 13/12/1982 (y a le temps^^). | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 21 Mai - 23:20 | |
| Ohw merci :P
( wOua d'la gente masculine ca fait du bien XD )
je penserai aux votres vous inquiétez pas ^^
Sinon Cyd enfin ca marche :p merci lol ^^ je buggais :) | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 21 Mai - 23:25 | |
| - pik0oz a écrit:
Ohw merci :P
( wOua d'la gente masculine ca fait du bien XD )
je penserai aux votres vous inquiétez pas ^^ Mais, ici pour vous servir. (je suis bête, j en fais peut etre un peu trop là ^^). | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 21 Mai - 23:26 | |
| Un peu Pier :p mais .. ca attire les filles lol | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 21 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 21 Mai - 23:29 | |
| Merci ma Yuyu ! Merci pour ton comz c'est super adorable Merci tlm :)))))) z'vOus nem sisih loool :p | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 21 Mai - 23:45 | |
| De rien!!! T'es aussi adorable ^^
Ofait trop baka j'avais oublié ma date daniv -_-" 7/6/90 xP | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 22 Mai - 0:10 | |
| ouaaaaaa yunhy, c'est bientot faut qu'on pense a un cadeau pour toi aussi | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 22 Mai - 0:13 | |
| Yeah Yuyu
bientot ton birthday XD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 22 Mai - 9:19 | |
| Ah Bha Joyeux anniversaire Pikkkk ! Plein de bonheur pour toi !!
Bha moi c'est deja passez xD 10 Mars !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 22 Mai - 22:31 | |
| Merci ma p'tite Soshinette On y pensera l'année prochaine :p | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 22 Mai - 23:03 | |
| xD tinquiete beaucoup de monde me l'a deja souhaiter sur mon blog ^_^ Et puis pas presser de vieillir d'un ans | |
|
| |
Angelzoé.japanese
Nombre de messages : 85 Films Prefere : collegienne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mer 24 Mai - 10:48 | |
| héhhé suis e"n retard mwa^^en panne d'ordi...bonne anniv a twa^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mer 24 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
AznDreamz
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 28 Mai - 14:29 | |
| Happy Birthday en retard =x Pas ma faute viens juste de m'inscrire >.< =P
Et moi mon birthday c'est Euh le 26/o7 | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 28 Mai - 14:32 | |
| Merci la miss ( tu as changé de pseudo lol ^^ plus le meme :p ) | |
|
| |
AznDreamz
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 28 Mai - 14:39 | |
| De rien C'est nourmal =)
(Oh loOul ta remarquey qui j'étais xD C'étais mon pseudo d'avant ça L'autre étais trop long et je m'en lasse un peu loul xP) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE | |
|