• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)

Aller en bas 
+113
xMeiii
Ga-Eul
bakaranger
sookie
Drama-Japan
Miss Ivy
Winry
yamine
Chidori83
gionina
Voltare
Censseo
Guu
Li'Chi
Kya
tinoline
Rainie Yang <3
aznlao77
Rin
Nya_chan
Kineko*
juliadrama
Kun0ichi77
Marinett
debomel95
titeangel
Faith-davis
stancie
Yamapie <3
Stellosphere ~
asuka05
youmi547
titelu-san
Bibyliline
Fashion Girl
mzzg
sarang-yeh
sasuke_91
Faustlove
sandra_domyoji
Jeff86
[Lazy]Dreey
Saena
misskenya-x
frostmoonette
hyd45
tessa60
motoko
Teppei_chan
nowa
Megalie
Eina
mira-san
jfoxx
Biboulou
y-ling
Kagemusha
Kaito
Michi[yo].
Maki
Simy
ShinBi
Kimy
Sandra [OYM]
zackman
TanuKi*
Shirley
Brownie's
Mitsuki
KuMi
Su-Mi
MimiHashi
Pinly
Kuro
Tenshi
azn-fruiity
Shinji
Rikku57
Usagi-chan
Firedevil
Meochan
alaka
asuka-chan
AzianMu0us
Syrène
Nobuta
Ayumi_chan
shiru-chan
[A] NOONA Shi
dupsama
kawaiigarden
veilleur
Koishi's
Poupée Asiatique ‹3
mandine
Annaelle
Wonsul
MHHA
Chriss
Nama
~ LyLy ~
sayu-chan
he@venly
aminteitha
Yui [ <3 Mimi]
MinMi
Bignoodle
Cyd
Kairi
[S] Biguung MAMA
Pik0oz
Angelzoé.japanese
Yushii
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Chidori83

Chidori83


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Yeah!   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptyMar 8 Juil - 16:53

J'adore Hana Yori Dango!C l'un de mes dramas préféré!:10:
Revenir en haut Aller en bas
yamine

avatar


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptyVen 22 Aoû - 12:02

top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Hanazakari no kimi tachi e, Last Friends, Life etc...
Films Prefere : Azumi, Battle royale, Taiyou no uta etc...
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Yamapi ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptyMar 26 Aoû - 21:49

Que dire de beau sur Hana Yori Dango mon drama adorer ^^ Tout a bord que le casting a été trés bien choisi surtout avec Jun Matusmoto lol Tout les acteurs jouent divenement bien. L'histoire est passionnante, on ne s'en lasse jamais et on ne peux pas s'arreter de regarder !! Quand à la musique... quelle bonne surprise! La toute première musique ressemble énormement à la BO de harry potter mais qu'est ce que ca colle bien je trouve! Et l'opening, j'adore! Ca fait gai, enjoué, dynamique tout comme l'est hana yori dango. Et la musique de Otsuka Ai ne fait qu'embellir cette bonne BO... Bref je n'ai qu'une chose a dire " GENIAL "
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptySam 8 Nov - 15:16

Quelqu'un a vu que le film était dispo......... J'ai presque fini de le charger!!! J'en reviens pas qu'il soit enfin dispo, c'est genre miraculeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ivy

Miss Ivy


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptySam 8 Nov - 17:59

J'ai vu le film hier et j'aime beaucoup... surtout les 30 dernières minutes :1:
Ca change de l'atmosphère "écolière" en tout cas :14:
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptySam 8 Nov - 21:40

Aaah j'avais pas vu que le film était sorti!!! Vais le mettre à telécharger immédiatement!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptyDim 9 Nov - 0:26

Moi je l'ai vue , j'attends qu'il soit en streaming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptyDim 9 Nov - 1:00

Jviens de le finir il est trooop biiiien <33
Rui toujours aussi sexy ^^
Ca change comme même y'a de l'action :D !!
Ahh j'ai pleurer de tristesse à la fin quand c'est VRAiMENT la fin T__T jme ddemande si la fin du mangas se finit comme ça aussi :O
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptyDim 9 Nov - 1:25

Je sais pas si le manga est fini... Et pour celles qui l'ont charger est ce que c'est aussi l'écran du cinéma qui est filmé? C'est pas vraiment de mauvaise qualité (heureusement) mais c'est pas du HD.
Bref ca fait plaisir de voir que vous avez aimé!! Ca donne plus envie que les commentaires de Hana Kimi (non que ca m'ai empéché de le voir! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptyDim 9 Nov - 15:43

Je viens de le finir!!!! Il est trop génial!!!!! Enfin je trouve^^
J'était triste aussi de me dire que ça y est c'était la fin...mais j'ai vraiment adoré, trop aimé!!!
Spoiler:

Nowa, moi aussi, c'est l'écran du cinéma qui est filmé, mais j'avoue c'est vrai la qualité était quand même bien pour un screener!
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptyLun 10 Nov - 8:50

Hahha vais me le voir alors puisqu'il est sorti mais cette semaine , car j'ai beaucoup de chose à faire >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Drama-Japan

Drama-Japan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptySam 7 Fév - 23:25

Heu ... Question ! =)
Avez-vous un lien pour voir le film d'Hana Yori Dango car la où je regarde habituellement mes dramas, il beug un peu dessus ! XD
Sinon, mon drama préférée, au top 1 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptyDim 8 Fév - 1:25

tu veux le voir en streaming? et avec sous titres en anglais ca te tentes??? Si oui tu peux essayer mysoju et si tu veux le dowload sur dramajinso...
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Japan

Drama-Japan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptyDim 8 Fév - 20:56

Ben si je le regarde en anglais je vais rien comprendre ! XD
Sous-titrés français si possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptyJeu 12 Fév - 23:11

Ma soeur va a Tokyo et elle s'est renseignée savoir ou était la sculture qui sert de point de RDV à Makino et Tsukasa...j'espère qu'elle aura un moment pour y aller!!!c'est quand meme super mythique!!! (Quand j'irais à Seoul...un jour...j'irais forcément à NamSam pour ceux qui suivent la version coréenne c'est aussi leur lieux de RDV!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptyJeu 19 Fév - 23:21

Trop fort pour ta soeur, Nowa !!! Quand j'irais à Tokyo, j'irais aussi...si je vais à Tokyo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptyVen 20 Fév - 23:59

Elle est définitivement allé le voir et quand j'aurais la photo je la posterais (je la vois lundi donc c'est pour bientot!!)
Elle m'a dit qu'elle avait posé adosé à la sculture comme Domyoji!!!
Revenir en haut Aller en bas
sookie

sookie


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak.....
Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana...
Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ......
Date d'inscription : 26/04/2009

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptyLun 4 Mai - 2:17

je ne regrette pas de l avoir vu tres bon drama , makino est geniale le coup de poing trop cool, shun magnifique, jun en tsukasa au debut il m a tres enerve mais apres il devenait touchant . matsuda craquant .
Revenir en haut Aller en bas
bakaranger

avatar


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptySam 23 Mai - 18:29

je crois que le film est déjà sortie en meilleur qualité pas la version screener, sinon par rapport à la série, le film moi je le trouve moyen on retrouve pas l'ambiance qui a fait le succès de la série ce qui est dommage. sinon moi aussi je ne regrette pas de l'avoir vu moi j'adore les "happy end" surtout qu'avec les j-drama y a trés peu d'happy end.
:17:
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul

Ga-Eul


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Dramas Prefere : The Painter of the wind&lt;3,ISWAK et TKA &lt;3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince
Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D
Date d'inscription : 02/01/2010

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptyLun 4 Jan - 22:33

Pas du tout aimais dans cette version ah si la seule chose que j'ai aimais c'est l'OST qui est superbe et l'histoire mais comment c'est jouer les personnages je préfère mille fois mieux BOF

Vive les K-DRama lo
l
Revenir en haut Aller en bas
xMeiii

xMeiii


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptyJeu 7 Oct - 23:20

C'est un drama Magnifiqueee :D ♥
J'aime trop quand Matsu Jun se comporte comme un idiot
Sa lui va bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xMeiii.skyrock.com
melu49

melu49


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 21/11/2010

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptyJeu 25 Nov - 3:44

comme beaucoup c'est mon premier drama
grâce a lui j'ai déouvert jum, shu et shota qui est une belle palette d'acteurs japonais
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.

Miharu.


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2010

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptyLun 20 Déc - 15:49

J'ai vraiment adoré ce drama ! Un des mes coups de coeur ^^
L'histoire est magnifique & j'ai bien aimé les acteurs japonais aussi :)
Je n'ai pas encore vu le film, ni la version coréenne mais ça viendra ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xStern.skyblog.com/
mayuko

mayuko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2011

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptyMar 25 Jan - 2:15

mon tout premier drama donc il à une grande place dans mon cœur, j'ai adoré ce drama il a fallu du temps pour qu'il soit remplacé part la version coreene mais coté fisique la version japonnaise na rien à envier à la version coreene matsuda et shun sont tout simplement sublime.
mon personnage préféré masculin est tsukasa j'aime beaucoup con caractère avec ses airs de demeurés des fois ,coté filles j'adore makino avec son fort caractère qui se laisse pas marcher dessus mais j'aime bien aussi shugeru elle c'est le personnage secondaire feminin le plus geniale de tout les dramas que j'ai vu que ce soit cette version ou non elle est super.
Revenir en haut Aller en bas
mezirprod

mezirprod


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2011

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 EmptyDim 30 Jan - 21:34

mon premier CHOC drama !!!
J'aii trop aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» ~~ Hana Yori Dango Season 2
» Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!
» [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser