• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!

Aller en bas 
+30
xMeiii
Ga-Eul
sookie
Lindajap
Jeff86
Pik0oz
Kaito
Yamapie <3
Miss Ivy
gionina
lith18
morgane1189
Rainie Yang <3
aznlao77
KuMi
Linh59
[S] Biguung MAMA
jfoxx
ShinBi
Kun0ichi77
[A] NOONA Shi
~ LyLy ~
juliadrama
nowa
Marinett
Shirley
Miss_Sandalettes
Neko
Bignoodle
Nama
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptySam 1 Mar - 21:16



Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! BoysOverFlowers

Infos Basiques:

Nombre d'épisodes: 25 de 70 min
Transmission: 2008/2009
Genre: Romance, Comédie

Résumé:

Jan Di est une fille simple dont la famille possède un Pressing situé près de l'université Shin Hwa, école renommée et luxueuse. Un jour, (mon prince viendraaaaaaa...)notre héroïne rencontre les quatre garçons les plus riches et les plus gâtés, qui compose le groupe F4 quand elle livre du linge à l'école. Après avoir sauvé un jeune garçon du suicide, elle est admise à Shin Hwa. Mais lorsque son amie, Min Ji se retrouve en danger, elle est forcée de déclarer la guerre au F4.

Casting


  • Koo Hye Sun as Geum Jan Di
  • Lee Min Ho as Goo Joon Pyo
  • Kim Hyun Joong as Yoon Ji Hoo
  • Kim Bum as So Yi Jung
  • Kim Joon as Song Woo Bin

Schéma des relations (compliquées) de la série:
http://wiki.d-addicts.com/static/images/a/a8/BOF_correlation_chart.jpg

Photo du casting:
Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Boys-before-flowers-kbs


Une photo sublime:
https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l108/Namasta/normal_stphoto_01228348498.jpg

Quelques images du casting ( Attention, pour les voir en grand, il faut être inscrit à asianfanatics):
http://gallery.asianfanatics.net/index.php?act=thumbs&aid=3895&page=192


Dernière édition par Nama le Ven 20 Mar - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptySam 1 Mar - 21:54

pfff, apres Meteor garden, HDY, HDY2 qu'est-ce qu'ils ont pas encore trouvé...

déjà que j'ai meme pas réussi a regarder Meteor Garden tellement j'ai trouvé que c'était pareil que HYD, alors que pourtant y'avait Rainie dedans...

ce sera non pour moi..

(en plus si c les memes qu'ont produit Goong ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
Neko
Power +1
Power +1
Neko


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 120
Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal
Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks
Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptySam 1 Mar - 22:30

et pourtant meteor garden c'était avant la version J


sinon je trouve qu'ils devraient prendre des acteurs jeune et après une grosse notoriété pour Yoon, je la voie pas dans le role d'une lycéenne


TSUKASA DOMYOJI:
- Jo In Sung (pas mal mais assez BG!) - bah je trouve qu'il a la tête de l'emploi, petit côté tête à claques qu'il faut
- Kang Dong Won (A voir mais un peu vieux...^^) = il a le même age que Jo in sung lol = plus pour Rui
- Lee Dong Gun (trop vieux...T_T) (à peine un an de plus que les 2 autres) bof non pas trop pour
- Jang Hyuk (le côté chieur à voir dans Thank You) lui il est vraiment trop vieux (5ans de plus que les autres)
- Hyunbin (Il fait trop gendre parfait, non?) plus pour le role de Rui aussi

HANAZAWA RUI:
- Im Jun-Hwan (pas mal mais je le vois plus pour Tsukasa..) moyen aussi
- Choi Si Won (pas assez mature, non?) mouai mais non
- Jang Geun Suk (pas mal..Role assez semblable à celui de HGD) pas mal du tout même



P.S les mêmes qui ont produit Goong S ont produit Fantasy Couple et il compense largement le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://sub-free.over-blog.com/
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptySam 1 Mar - 22:55

Vi, c'est vrai qu'ils sont plus tout jeunes mais l'actiond e MG se déroulait à l'université!

C'est vrai qu'après HYD, MG, on peut se demander si c'est juste une autre adaptation mais connaissant la qualités des dramas coréens (plus réalistes), les scénarios plus intéressants et les personnages plus attachants, je m'attends à un cran au dessus..^^

Pour les "trop vieux", je sais qu'ils sont dans la meme tranche d'age mais Lee Dong Gun "fait" vraiment plus vieux...C'est l'apparence^^

Honnêtement, Jung Da Bin aurait été parfaite dans ce rôle mais bon..T_T Pour Yoonie, je sais pas, le caractère ça peut le faire, non? Et puis dans Goong (en 2004 je crois) elle jouait déjà une lycéenne...
Mais à part elle, je trouve que les actrices coréennes sont trop belles, trop douces (Kim Tae Hae, Kim Ok Bin), elles ont pas la "niac" (ça s'écrit comme ça? XDD), le caractère qui va avec le personnage donc --> Yoonie est pas mal pour ce coté là..Après...

Pour Rui, je suis d'accord, Jang Geun Seuk a vraiment le charme silentieux, mystérieux...^^
Pour Tsukasa, Jo In Sub est mon favori mais c'est pas le plus connu..Im Jun Hwan (dans Millionaire's first love) a joué un riche un peu hautain, assez dans le style Tsukasa c'est pour ça que le vois bien...

Ai pas compris le PS^^
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
Miss_Sandalettes
Power +1
Power +1
Miss_Sandalettes


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptySam 1 Mar - 23:03

je n'ai vu ni meteor garden ni hana yori dango... peut etre le fait qu'il y ait une adaptation en kdrama, me donnera envie de voir ce que donne cette histoire qui a semble t'on une forte notoriété...
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]
Date d'inscription : 11/02/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptyDim 2 Mar - 2:10

Moi je suis HYPER contente, decidemment plein de bon K dramas en vue en 2008.
Bon c'est clair, il faut qu'il tienne la comparaison avec la version Japonaise , mais je pense pas qu'il le prendrons de la même façon .
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofgege.over-blog.com/
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptyDim 2 Mar - 15:53

Oh ui moi aussi je suis contente!! Hâte de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptyDim 2 Mar - 18:36

De même, j'ai adoré Hana Yori Dango et j'adore les dramas coréens donc j'avoue être pleine d'espoir pour celui là. En tout cas quand j'ai appris la nouvelle ca m'a bien fait plaisir! Donc a voir ca que ca peut donner
Revenir en haut Aller en bas
juliadrama

juliadrama


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptyDim 2 Mar - 20:09

j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Power +1
Power +1
Neko


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 120
Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal
Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks
Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptyDim 2 Mar - 20:47

Nama a écrit:

Ai pas compris le PS^^

réponse à Bignoodle qui semblait
critiquer le travail fait sur Goong S ( que personne n'aime) je signale qu'ils
ont aussi fait Fantasy Couple qui est vraiment excellent


Citation :

Bon c'est clair, il faut qu'il tienne la comparaison avec
la version Japonaise , mais je pense pas qu'il le prendrons de la même façon.

j'espère qu'ils ne le prendront pas de la même façon


Dernière édition par Neko le Dim 2 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sub-free.over-blog.com/
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]
Date d'inscription : 11/02/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptyDim 2 Mar - 20:49

Moi j'ai bien aimé Goong S, enfin c'est pas un chef d'oeuvre, je le regarderais pas 2 fois, mais y'a bien pire
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofgege.over-blog.com/
Neko
Power +1
Power +1
Neko


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 120
Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal
Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks
Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptyDim 2 Mar - 20:51

je l'ai jamais vu (et bizarrement il m'attire plus que Goong)
mais disons qu'il est suffissement critiqué par tout les fans de Goong
Revenir en haut Aller en bas
http://sub-free.over-blog.com/
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]
Date d'inscription : 11/02/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptyDim 2 Mar - 22:02

Normal, j'adore Goong, je l'ai regardé au moins 5 ou 6 fois, un de mes basiques, et goong S ne va pas dans le même sens hors les fans attendait tellement la suite qu'ils ont été déçu
Disons qu'il m'a fallu 5 episodes pour rentrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofgege.over-blog.com/
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptyLun 3 Mar - 0:03

tu as été courageuse, j'adore aussi Goong donc j'étais pleine de joie a l'idée de regarder Goong S et j'ai meme pas tenu le premier épisode tellement je trouvais ca gros!
Mais je suis d'accord sur le fait que j'èspère qu'ils seront se démarquer de ce qui a été fait dans les autres dramas...et je suis pour que YEH joue dedans vu que j'ADORE cette actrice et la version jap de ce drama! mais c'est vrai qu'en lycéenne ca serait moyennement crédible. par contre en étudiante ca pourrait être carrément sympa!
Revenir en haut Aller en bas
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptyMar 4 Mar - 21:49

Ah mais c'est super ça ! =D
Hana Yori Dango est le seul J-Drama que j'ai adoré et du coup j'ai un peu peur que cette version coréenne soit moins bien mais vu que normalement j'accroche beaucoup mieux à leurs jeux et à leurs têtes donc ^.^ perso je ne vois pas Yoonie en rôle principal pour ce drama même si je l'adore parce que comme vous le dites c'est pas très crédible ... Pour le cast je ne sais pas trop [même si j'aurais adoré y voir Joo Ji Hoon parce que vu son charisme et sa taille, ça aurait été niquel ... pis beau comme un dieu :p LoL] mais j'ai hâte de savoir quels acteurs seront choisis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Neko
Power +1
Power +1
Neko


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 120
Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal
Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks
Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptyMer 5 Mar - 3:26

avec 24 épisodes de 70 min, ils vont reprendre tout le manga ou presque (l'anime faisait 51 épisode de 25 min, opening et ending inclu)

en tout cas, ce sera plus complet et la suite sera un peu plus logique que 2 saisons différentes du j-drama, et donc niveau rebondissement ce sera plus suivi

par ailleurs, les Coréens sont plus doués quand ils s'agit de romance et n'ont pas la même façon, de construire les histoires, donc même si c'est tout pareil, l'histoire sera présentée d'une façon nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://sub-free.over-blog.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptyMer 5 Mar - 10:20

MErci namounette , je suis trop contente pour le casting , mais je vais quelque chose même si la version coréenne est bein la version japonaise restera la meilleur pour moi : revenons aux acteurs bah il on chére ding won cool , yoonie et hyun bin et choi si won trés bon casting si il choisissent ceux-là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptyMer 5 Mar - 13:52

Ah sa serait cool si ils choissisent Hyun Bin :2:

j'espere que ce hana yori dango sera aussi bien que al version jap ! J'ai hâte de voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptyMer 5 Mar - 17:28

Kuno il sera bien , mais la version jap restera ma préférée ^^..je suis sur qu'il aura des changements par rapport à l'autre version comme hana kimi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptyMer 5 Mar - 18:07

Il ne faudra pas que je compare la version coréenne à la version jap, parcque quand j'ai regardé HanaKimi version taïwanaise, je l'ai trop comparé avec la version jap que j'adoooore, et bah du coup j'ai pas trop accroché à la version taïwanaise. Et puis en plus je n'aimais pas l'actrice qui jouais Ashiya dans la version taïwanaise.

Enfin tout ça pour dire que comme j'adooore HYD version jap, il faudra pas que j'y pense en regardant la version coréenne. Mais bon je suis sure que la version coréenne sera très bien aussi!

Désolée c'est un peu embrouillé ce que je raconte.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptyMer 5 Mar - 18:57

Vi, j'ai pas aimé la version taiwanaise de HanaKimi, Ella était décevante et les acteurs en faisaient des tonnes surtout Jiro (ai-je precisé que je n'aime pas Jiro^^?)

Je pense que ça pourra se passer à l'université, les coréens sont pas hyper fans des dramas lycéens (prefèrenet les films..), Goong a été la grande exception peut etre que HYD aussi mais il faudrait un casting tout aussi brillant!

Oh! j'y pense, Kim Jeong Hoon, il serait pas mal en Rui?
Meme si je reste sur Jang Geun Seok! Pour ceux qui regardent HGD, imaginez le les cheveux un peu court...Miam Miam! Vous devriez essayer Nonstp 4 (à voir sur crunchyroll) il est trop chou! Mais maintenant que j'y pense, il fait un peu gamin pas assez mature..

Pour Makino, la fille de I'm Sorry I love You fait assez jeune, non? Peut etre Moonie mais je sais pas, impossible de l'imagnier en train d'en mettre une à Jo In Sung (le meilleur candidat pour Tsukasa à mon avis^^ Il a la tete de l'emploi!)...Yoonie semble avoir pris un break des dramas donc...Mais bon, on parle qd meme d'elle!

Jamais 2 sans 3!

Je rajoute d'autres noms

ATTENTION: Je précise qd meme qu'il ne s'agit de d'idées d'internautes, G8 yant declaré qu'ils choisiront les acteurs en fonction des similarités avec les personnages... C'est pour ça qu'au lieu de penser à son favori (sinon Lee Jun Ki pour Rui pour moi! XDDD), il faut voir qui ressemble le plus à Tsukasa, celui du manga/anime pas de la version jap ou Matsumoto Jun était complètement différent!

Il faut qu'il soit plutot grand, plus que les 3 autres et bien plus que Makino
Qu'il soit peu sympathique au premier abord, un regard hautain, limite voyou^^
Après on verra...Mais je pense qu'ils vont pas prendre des inconnus vu l'échec de Goong S (Seven était débutant et les autres aussi...) mais prendre des "valeurs sures" comme on dit...:13:

J'ai hate d'y etre!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptyMer 5 Mar - 19:40

Quelle analyse de la situation! Comme les noms et moi ca fait deux je vais juste revenir sur la comparaison! c'est sur que c'est à évité. meme si je n'ai encore jms regardé deux dramas basé sur la meme histoire mais de deux pays différents, en n'accroche pas du tout sur la tete de la fille de hana kimi la chanteuse de S.H.E. par contre je suis assez tentée par météor garden, ne serais ce que pour rainie
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Power +1
Power +1
Neko


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 120
Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal
Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks
Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptyMer 5 Mar - 22:22

Nama a écrit:
Je pense que ça pourra se passer à l'université, les coréens sont pas hyper fans des dramas lycéens (prefèrenet les films..), Goong a été la grande exception peut etre que HYD aussi mais il faudrait un casting tout aussi brillant!
toi t'a jamais entendu parler de Hello My teacher :7:


mais goong S, ils ont joué sur la vague Goong les gens ont forcément comparé le jeu des acteurs en plus de l'histoire
par contre là, ce sera une nouvelle histoire (je rappelle qu'ils feront 24 épisodes dont ce sera FORCEMENT différent de la version jap) dans ce cas, ils peuvent se permettre de prendre des inconnu... après tout, les connue maintenant ont bien commencé un jour

au pire pour éviter les risques, prendre des second role dans d'autre drama (ça a bien marché pour Fantasy Couple, les 2 acteurs principaux n'avaient jamais eu de premier role avant ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://sub-free.over-blog.com/
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 32
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptyMer 5 Mar - 22:35

OMFG O__O
Hana Yori Dango en coréen. Ca va faire des heureux *dont moi huhu*
Enviiie de savoir qui sait qui va jouer. Yoonie en Tsukushi, mouai mouai, j'trouve qu'elle s'énerve pas trop. Cey plus la fille délirante. Fin, dans ses dramas, on la voit tj comme ca donc bon. Alors que Tsukushi, elle a un sacré caractère quand même xDD. Par contre, j'vois pas qui pourrait la jouer XDD.

PAr contre, même si j'te kiffe grave B-Bin, j'te vois pas dans Tsukasa XDD. L'est trop agé j'trouve. Enfin, quoique .... Sinon Lee Dong-Gun ne me gêne pas. J'l'avey beaucoup aimé dans Perhaps Love [ L ]. Le reste je sais pas
Pour Rui, Jang Geun Suk me va parfaitement XDD. L'est trop chouuu lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomaniiac.skyrock.com
jfoxx
Power +1
Power +1
jfoxx


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen
Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool
Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri
Date d'inscription : 22/06/2007

Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! EmptyJeu 6 Mar - 2:51

moi je verrai bien le couple du drama the snow queen a savoir Hyun Bin et Sung Yu Ri pour les roles de tsukasa et tsukushi

Sung Yu Ri peut tres bien jouer le role caracteriel de tsukushi, on a pu le voir a l'oeuvre dans the snow queen

quant a Hyun Bin il fait tres jeune je trouve

bon me reste plus qu'a contacter les producteurs je veux ces 2 la lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!   Boys Before Flowers (HYD) made in Korea! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)
» ~ Miss Korea, Honey Lee
» Lawyers of the Great Republic Korea
» [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Korean Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser