• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)

Aller en bas 
+113
xMeiii
Ga-Eul
bakaranger
sookie
Drama-Japan
Miss Ivy
Winry
yamine
Chidori83
gionina
Voltare
Censseo
Guu
Li'Chi
Kya
tinoline
Rainie Yang <3
aznlao77
Rin
Nya_chan
Kineko*
juliadrama
Kun0ichi77
Marinett
debomel95
titeangel
Faith-davis
stancie
Yamapie <3
Stellosphere ~
asuka05
youmi547
titelu-san
Bibyliline
Fashion Girl
mzzg
sarang-yeh
sasuke_91
Faustlove
sandra_domyoji
Jeff86
[Lazy]Dreey
Saena
misskenya-x
frostmoonette
hyd45
tessa60
motoko
Teppei_chan
nowa
Megalie
Eina
mira-san
jfoxx
Biboulou
y-ling
Kagemusha
Kaito
Michi[yo].
Maki
Simy
ShinBi
Kimy
Sandra [OYM]
zackman
TanuKi*
Shirley
Brownie's
Mitsuki
KuMi
Su-Mi
MimiHashi
Pinly
Kuro
Tenshi
azn-fruiity
Shinji
Rikku57
Usagi-chan
Firedevil
Meochan
alaka
asuka-chan
AzianMu0us
Syrène
Nobuta
Ayumi_chan
shiru-chan
[A] NOONA Shi
dupsama
kawaiigarden
veilleur
Koishi's
Poupée Asiatique ‹3
mandine
Annaelle
Wonsul
MHHA
Chriss
Nama
~ LyLy ~
sayu-chan
he@venly
aminteitha
Yui [ <3 Mimi]
MinMi
Bignoodle
Cyd
Kairi
[S] Biguung MAMA
Pik0oz
Angelzoé.japanese
Yushii
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMar 11 Déc - 21:11

Nya_chan a écrit:


Genre mes Fruit Basket, ça aurait été dure de tout avoir d'un coup !


Ah Fruit basket, il parait que c'est super bien ça, j'ai une copine qui les a tous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Power +1
Power +1
Rin


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen
Films Prefere : Lovely complex
Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin
Date d'inscription : 16/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMar 11 Déc - 21:17

F... Fruit basket ?!!!

*Va se rependre*

Qu'est ce que c'est niais TwT

Chacun ses gouts ^w^ Je connais beaucoup de gens qui aime. ^^ Mais moi je peux même plus toucher un mangas de fruit basket tellement ça m'a déçu u__u' Dire que je dépenser pas mal de fric pour ça TwT

Mais les dessins de Hana Yori Dango sont pas tip top >< Je prefère regarder le dramas XD On bave un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ringo-x.skyrock.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMer 12 Déc - 0:02

LooL Fruits basket au débutc'est vrai que c'est chiant =__='

Y'a pa plus niaise, naive que Tohru Honda (la héroine) heureusement que l'histoire évolue et que les personages dedans changent !! Moi j'ai été decu par l'anime de fruits basket parce que .. VIEILLE FIN XD !! Mais j'ai pleuré pour le T16 T_T NATsuki TakAya (la mangaka ^^) Je trouve qu'elle a vraiment un don pour transmettre les émotions..Faire émouvoir les gens avec ses histoires..Je L'adore ^^ Ainsi que pour le manga NANA AI YaZawa A vraiment un scénaRio de fouu =)
HYD heureusement que ca evolue ... Sinon le caractère de Tsukushi dans le manga (trop têtue cette fille !! xD)me lasse très vite
Revenir en haut Aller en bas
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMer 12 Déc - 0:09

HEureusement que karine est la pas vrai azumi? Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMer 12 Déc - 0:22

Ouais bah heiin xD Je les aurait en JAnvier Les HaNakimi >__<

Et faut avoir la suite de HYD c'est jusqu'au T27 la =D
Revenir en haut Aller en bas
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMer 12 Déc - 20:55

wai en plus je dois lire le 25 la je l'ai toujours pas lu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMer 12 Déc - 23:09

Normal c'est moi qui l'ai le HYD 24 et 25 xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 0:35

Moi mes mangas j'achète un par un. Ou parfois plus, j'avoue ><'' Maiis genre voila j'me débrouille comme j'peux. *l'autre jour j'regardais mon armoire et j'me dis que faut que j'les compte un jour. j'en ai un maax. J'ai dépenssé 1 maaax d'francs suisses surement oO (( bah oui 10frs +10frs etc --' )) - sachant que j'dois avoir plus de 150 mangas XD*

FRUITS BASKET - au début c'est bwof. même qu'au départ j'pouvaispas blairer Tohru x'D mais a force elle devient moins stupide >< Et FB c'est un manga qui m'fait tellement réfléchir. Pleins d'émotions et tout. Le seul autre manga qui m'fasse autant cogiter (( voir plus en faite xD)) c'est NANA <3
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptySam 15 Déc - 19:06

Ben Fruits bAsket c'est suuper psychologique...Il faut y réfléchiir quoi O_o Mais e trouve que c'est un manga instructif vis a vis de la vie..La excellente Mangaka nous apprend des choses l'air de rien --"

Quand je lis et relis ce manga j'ai toujours des opinions différentes a chaque fois xD Il y a pleins de mystère dans ce manga...Puis tous les mecs de la famille SOMA sont beaux (Surtout HAtorii Hiiiii, KyO Ochiiix3)

Houu j'adoure *__*
NANA ca déchire aussi ^^ C'est pas pour rien que ces 2mangas ont été elus meilleurs shojos :D
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMar 18 Déc - 17:36

J'Kiiffe cette sériie ! Mon Premiier J-Drama ! Il est inéviitablement dans le classement des mes favoriis !

Keske j'aiime le persooo de Domiyojii ! Il est tellement marrant ms j'le préfère encore plus dans le manga ! ptdrr

J'trouve que l'humour est bcp plus présent dans le manga/animé que dans le drama mais il reste quand même géniallissime .. <333
Revenir en haut Aller en bas
tinoline

tinoline


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Dramas Prefere : Hana yori dango, tsubasa oreta no tenshitachi
Acteurs(rice) Prefere : mao inoue , sada mayumi,jun matsumoto
Date d'inscription : 18/12/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMer 19 Déc - 3:11

ca a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Dramas Prefere : HYD, ISWAK, Hana Kimi, DBY, Nobuta...
Date d'inscription : 22/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMer 19 Déc - 12:03

tinoline a écrit:
ca a l'air pas mal

ça n'a pas que l'air^^ c'est génial oui!! hihihi

Ce n'est pas mon 1er drama.. mais je l'ai dévorer en moins de 1 semaine bref.. petit clin d'oeil à Rui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMer 19 Déc - 12:12

Hana Yori Dango, c'est LE drama à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 19:08

Ayééé enfin terminé ! =D

Drama très touchant .... Bien que au début je détestais Tsukusa >_<
Je voulais absolument que Tsukuchi finisse avec Rui au départ, mais au fil du temps, je me rend compte que Tsukasa et Tsukuchi vont parfaitement ensemble ('Se disputent tout le temps, trop Kawaiiii !! =D).

La différence entre les pauvres et les riches est très bien rendu dans ce drama, très réaliste.

Mais qu'est-ce qu'il peut y avoir de pouffs dans ce drama ! C''est pas croyable ! O_O Franchement, je plein Tsukuchi u___u

Je me demandais pourquoi c'était un drama aussi aimé, bah j'ai vite compris (F4 ...... :2: )

Drama à voir et à revoir ! (Surtout avec la fin magnique ^=^)
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 19:28

Maintenant t'as plus qu'à regarder la saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 19:39

C'est déjà fait ! Quand je disais que j'avais terminé le drama, c'était pour les deux saisons ! XD

Pis j'aurais pas parler de fin magnifique pour la saison 1, c'est plutôt une fin drustante je trouve >_<

Mais la saison 2 ratrappe cette fin, je la trouve même mieux que la 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 20:37

Ah c'était les 2 saisons okiiiiiiiii ^^

Li'chi a écrit:

Mais la saison 2 ratrappe cette fin, je la trouve même mieux que la 1 =)

Tout à fait d'accord avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Guu
Power +1
Power +1
Guu


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ...
Films Prefere : The Art of Seduction !
Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno
Date d'inscription : 30/12/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 20:44

Ah .. Hana Yori Dango ..
J'ai vu ce drama l'année dernière (enfin l'année scolaire précédente) parce que les échos que j'en avais eu étaient tous très bons ..
Et franchement, j'ai été assez déçue.
Pourquoi ?
Bon, j'avoue l'histoire est pas mal .. mais .. la voix de celle interprétant Makino m'est vite parue insupportable :/

J'ai regardé jusque la fin .. Oui, c'est cohérent, c'est bien .. mais vu tout ce qu'on m'en a dit de bien, j'ai réellement été déçue.
J'ai tenté la saison 2, mais j'ai arrêté à la moitié.
Pas accroché, pourtant il faut que je la finisse~

Enfin bon, oui Hanadan est un bon drama ..
Mais bon, selon moi, ce n'est pas non plus le drama du siècle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://maki.sekaijuu.net
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 21:37

AHH !! Tu es bien la première a me dire ça xD

J'entends tous le modne dire que c'est le DRAMA DU SIECLE !!

x3

M'enfin chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMer 2 Jan - 0:28

Bah moi , c'set jun que je supportais pas xD
La manière dont il parlait -- et dont il articulait/bougeait
sa bouche -- ça me dérangeait U.U*

Heureusement , Inoue Mao est là :D
*héhé* et elle améliore Jun à mes yeux xD
Oui , HyD sans Mao ... Jamais
enfin bref j'ai beaucoup aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMer 2 Jan - 1:09

okay ^^

Au faite quelqu'un sait exactement la sorti du film Hana YOri DangO Disopnible en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Power +1
Power +1
Rin


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen
Films Prefere : Lovely complex
Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin
Date d'inscription : 16/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMer 2 Jan - 3:28

Nan OO' Juste l'année xD

Je me demande ce que ça va être ke film keu même OO'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ringo-x.skyrock.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMer 2 Jan - 15:49

En tout cas, moi, j'ai vraiment hâte de le voir le film!!!!!

--> après vérification, le film sortirait à l'été 2008 au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyMer 2 Jan - 19:09

TwT Encore Dans longtemps alour T_T

J'espère que le film sera bien ^^

On peut pas voir quelques extraits ? parceQue moi jteins plus ToT
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 EmptyJeu 3 Jan - 14:09

Il y a pas encore d'extraits parce que, à priori le tournage vient juste de commencer. ( c'était marqué : début du tournage, janvier 2008) donc il faut encore patienter un peu....ouaaaaah mais qu'est ce que c'est long d'attendre quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)   ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers)
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Hana Yori Dango Season 2
» Boys Before Flowers (HYD) made in Korea!
» [ Pix Concours ] Beautifull Boys ! [ a Votez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser